Vous battez tous les records de connerie en France..
Laurence Blisson (magistrature) : expulser les fichés S mettrait « en danger notre démocratie »
Fichés S : Pour Laurence Blisson, secrétaire générale du syndicat de la magistrature, les placer en rétention ou les expulser serait "mettre en danger notre démocratie". Une majorité de français doit donc être éligible pour figurer sur le "mur des cons"… (#cdanslair 14.05.2018) pic.twitter.com/utcQL5kqZr
— Sébastien JALLAMION (@SJallamion) May 15, 2018
Champions du monde!
Note d’Antiislam
Comme l’explique fort bien Zemmour, l’alternative est claire :
-Ou nous sommes en démocratie et c’est la souveraineté populaire qui s’applique. Et la volonté du peuple français est très claire – même chez les électeurs de Mélenchon- c’est la fin du laxisme total en matière d’immigration, d’islam, de violence musulmane etc
–Ou nous sommes en « Etat de Droit » et c’est justement là où c’est « la fin de la démocratie ». Parce que c’est la dictature des juges, de fils de bourgeois gauchistes, qui à leur sortie de l’ Ecole de la Magistrature usent et abusent d’ un pouvoir sans limite, bien supérieur à celui de nos élus .
http://resistancerepublicaine.com/2018/04/03/bordeaux-18-h-lavant-garde-de-la-resistance-devant-lenm-contre-le-harcelement-judiciaire/
L’ahurie criminelle de la vidéo en est un excellent exemple : ce n’est pas la « démocratie » (sic) qu’elle défend, mais bien la dictature qu’elle et nombre de ses copains exercent sur la France.
751 total views, 1 views today
Le commentaire de Maxime est l’expression du juriste et du simple bon sens, lequel, jusqu’ici, inspirait l’architecture de nos lois…
Si celles-ci privilégient, aujourd’hui, des intérêts contraires à ceux des français et si ces derniers continuent à s’en satisfaire, on devine leur sort dans un très prochain avenir …
Conne ,moche, et de gauche ,je préfèrerais plutôt baiser une chèvre que cette merde .
je suis d’accord ave vous anti-islam et avec Zemmour, le pouvoir des juges est exorbitant . Les politiques passent et rapidement depuis qu’ils l’on écourté en un quinquennat, mais les fonctionnaires restent.
Des secteurs entiers sont aux mains des gauchistes comme l’éducation, la formation la recherche qui freinent des quatres fers toutes tentatives de réformes qui ne vont pas dans les sens de leur idéologie qui passe en autre par la submersion de notre pays par l’immigration pour s’assurer de ne plus avoir de retournements de situation politique. l’immigration votant au plus offrant!
A la fin cela fait un pays totalitaire irréformable et antidémocratique l’exécutif ne pouvant s’appliquer qui a pourtant été voté
Donc si des réformes passent, c’est qu’une gauche l’a laissé passer et là je parle de la trahison envers les travailleurs des syndicats tous de gauche qui ont permis les réformes du code du travail mais qui ne mettrons jamais un coup d’arrêt pourtant nécessaire à l’immigration . Bien au contraire, il y a tellement à y gagner.
Pour ce qui est de Madame Plisson je comprend qu’elle soit respectueuse du droit c’est son boulot sauf que de communiquer uniquement pour ce qui va dans le sens de son idéologie en le médiatisant c’est faire de la politique !
De plus je répondrais à ce qu’elle affirme que dans la balance qu’est-ce qui est le plus dangereux pour la démocratie laisser des fichés S faire des cartons dans la populations ou les expulser avant !
C’est ça le problème, des pans entiers des institutions sont occupés par les gauchistes , c’est le gros point noir, car pour changer tout ça, bonjour les difficultés
« »cela fait un pays totalitaire irréformable et antidémocratique « »
Pour le coup, je ne suis pas d’accord avec cet article cher Antiislam.
La fiche S échappe à tout contentieux administratif : elle ne peut décemment servir à motiver une expulsion. Ou alors on accepte que n’importe quel étranger puisse être viré de France par le pouvoir, même un Tommy Robinson de passage en France, même une Pamela Geller, qui seraient sans doute fichés S compte tenu du climat ambiant !
Nous avons en revanche eu une candidate à la présidentielle qui a proposé un programme pertinent dans l’ensemble, sur lequel elle a été battue. Donc on ne peut pas dire que la démocratie nous sauverait. C’est le contraire même actuellement compte tenu des mentalités ! Marine le Pen a perdu la présidentielle, on ne peut donc pas dire que « la volonté du peuple français est très claire – même chez les électeurs de Mélenchon- c’est la fin du laxisme total en matière d’immigration, d’islam, de violence musulmane etc ».
Quant à l’Etat de droit, c’est le respect des procédures juridiques, de la garantie de certains droits qui doit être cependant conciliée avec le souci de sauvegarder la sécurité publique, ce qui peut justifier des procédures de jugement adaptées (accélérées en raison de l’urgence à agir), la mise en oeuvre du principe de précaution à partir d’indices néanmoins certains et non sur la seule base de la couleur de peau ou l’origine par exemple… Des réformes sont et demeurent possibles à ce sujet.
Le mode de désignation et la responsabilité des juges peuvent aussi être réformés pour procéder à une épuration. Il faut renforcer le contrôle des juges, certainement, mais si déjà la loi limitait au maximum leur marge de manoeuvre, si déjà le ministère de la justice donnait des consignes strictes de poursuite pour intelligence avec l’ennemi en temps de guerre par exemple, on s’en approcherait. On verrait plus clairement quels sont les juges qui refuseraient d’appliquer la loi et des procédures devraient être instituées pour les limoger. Mais actuellement, c’est en amont, aux niveaux de l’exécutif et du législatif, voire même au niveau du pouvoir constituant (s’agissant en particulier de modifier l’article 1er de la Constitution pour que l’appartenance à un prétendu courant religieux ne soit plus un prétexte à une protection particulière au nom de l’égalité avec les autres) qu’il y a des défaillances.
Sortir de l’Etat de droit, c’est encourir la critique de « fascisme » et d’ « extrême-droite » compte tenu de la définition de l’extrême-droite. Or c’est précisément ce que les Français ne veulent pas.
http://resistancerepublicaine.com/2018/05/06/quand-le-conseil-detat-doit-decider-si-lappellation-extreme-droite-est-legitime/
Je pense donc que c’est une erreur que d’accuser l’Etat de droit. Si un peuple se suicide, dans l’indifférence, dans la faiblesse, c’est peut-être que tel est son destin… Des civilisations ont disparu dans l’Histoire, rien ne dure éternellement en ce monde. Et malgré un enseignement massif de l’Histoire depuis un siècle, en gros, compte tenu de la scolarisation obligatoire mais aussi des guerres de l’ancien temps qui ont souvent empêché nos aînés de suivre une scolarité normale, les Français devraient savoir que rien n’est acquis de ce point de vue, qu’une civilisation qui a été brillante peut sombrer très vite.
Ce peuple aura fait le cas échéant la preuve de son absence de viabilité, et des forces plus vives triompheront, quoiqu’on puisse en penser. La nature reprendra ses droits lorsque l’état de culture et l’Etat de droit n’auront pas su triompher. Comment peut-on vouloir la pérennité d’une civilisation en dehors de l’état de culture et de l’Etat de droit ?
Bonjour,
Merci, Maxime, de votre commentaire.
Ce n’est pas parce que Marine n’a pas été élue, que les Français dans leur majorité, ne sont pas pour une modification radicale de la politique d’immigration etc, etc
Les électeurs ont peur d’une présidence Marine, mais cela ne les empêche pas de penser, en fait, comme elle sur ces sujets.
De nombreuses enquêtes d’opinion le montrent.
Sur l’Etat de Droit, je persiste à penser comme Zemmour (je n’ai aucune formation juridique) : la souveraineté réside, depuis la Révolution, dans la volonté populaire et pas dans le pouvoir actuel, exorbitant, des juges (français ou européens).
Je sais que c’est un point sur lequel nous divergeons :=)
salut Maxime,
il y aurait environ 20 000 fichés S en France, mais ils ne le sont pas tous pour les mêmes motifs,
en fait, seuls 10 000 fichés S, le sont pour « radicalisation islamique », alors je crois que antiislam parle de ces fichés là,
les autres sont des citoyens français visés pour leurs opinions politiques, comme extrême droite ou ultra gauche, ou écolo casseurs, possible aussi qu’il y ait parmi ces fichés des pervers sexuels récidivistes ou non,
ce fichier regroupe en fait, tous les individus potentiellement » dangereux » et susceptibles de passer à l’acte,
Or, ce qui nous intéresse ici, c’est le cas des fichés musulmans,
ne nous égarons pas , on parle ici, du problème des tueurs musulmans
Bonjour,
Effectivement, l’ultra-gauche, elle-même, ne présente pas, actuellement, un réel danger.
Encore une timbrée de l’idéologie mortifère !
Comme disait Rabelais » mieux vaut tête bien faite, que tête bien pleine »
Celle-là , sa tête est vraiment trop pleine, elle déborde de la merde idéologique, aucun atome de réflexion ne peut sortir de ce genre de cervelle pervertie
Produire des magistrats de cette classe, c’est ça qui est une atteinte à la démocratie. Ils sont comme les bloqueurs des Facs, pas encore diplômé mais déjà syndiqués. Mais dans tous les cas, des improductifs que nous engraissons.
Cette conne est une récidiviste, elle s’était déjà inquiétée du risque de « stigmatisation » des fichés « S »!
Faut arrêter de prendre des pincettes, elle est manifestement mentalement dérangée. Une déséquilibrée!
Judicial tyranny.
Tout est inversé, tout est retourné contre les peuples européens et du monde par ces infiltrés escrocs imposteurs du système corrompu, qu’il faut dénoncer, car ce sont nos vrais ennemis, des ennemis d’intérieurs.
j’ai été moi meme victime de la partialité des juges du syndicat de la magistrarure/ils préfèrent les voleurs ,les violeurs ,les assassins ,les fichés au x français qui travaillent
Que l’on acceuille ceux qui risquent vraiment leur vie dans un pays en guerre c’est normal ,mais toute la misère du monde et les fausses victimes c’est cela qui n’est pas démocratique.
De toutes façons nous avons un président élu en réalité avec 22 % des voix inscrites,est-ce CELA la DEMOCRATIE?
je ne crois pas.C’est vrai que ce Monsieur voyage beaucoup au nom de la France mais à mon avis ses interlocuteurs font comme lui:ils écoutent poliment puis n’es font quà leur tete
Dès l’instant qu’un étranger vivant en France s’avère être, soit un délinquant de droit commun, soit un terroriste ou considéré comme tel, il faut le renvoyer dans son pays en l’interdisant de séjour en France et en vérifiant sérieusement qu’il est bien retourné chez lui définitivement.
Il n’y a aucune raison que notre pays collectionne toute la pègre de la planète !
Je ne vois pas en quoi ce genre de mesure serait anti-démocratique !
Mais je crois qu’il n’existe aucune structure dédiée à ces contrôles, ni même à la vérification du retour chez eux de tous les étrangers titulaires d’un visa « touristique » …(414000 en 2017 rien que pour l’Algérie…)
Je crois que notre Ambassadeur là bas n’a pas osé donner de pronostic pour 2018…
Français, quand vous vous réveillerez, il ne vous restera plus qu’à faire votre valise !!….
« Dès l’instant qu’un étranger vivant en France s’avère être, soit un délinquant de droit commun, soit un terroriste ou considéré comme tel, il faut le renvoyer dans son pays en l’interdisant de séjour en France et en vérifiant sérieusement qu’il est bien retourné chez lui définitivement. »
Il me semble que c’est le cas aux Etats-Unis, à vérifier.
Vous êtes attachés à la patrie, à la République :
Partagez ce sondage et cette pétition
Suppression de l’immunité des Juges
Auteur : Pierre Gouverneur
Créé le 24/02/2017
À l’attention : des citoyens, du Gouvernement, des élus des Assemblées :
Réforme de notre Justice : trouvez-vous légitime que les Magistrats qui commettent, délibérément, des fautes, dans leur jugements, soient, les seuls, parmi les citoyens de notre pays, à être dispensés de les réparer ?
Exigeons des élus et partis politiques qu’ils suppriment l’immunité des Juges, qui peuvent, actuellement, faire preuve de partialité délibérée, sans avoir à en rendre compte personnellement aux honnêtes justiciables qu’ils accablent.
Dès l’accusation avérée, un jugement équitable doit pouvoir être rendu, en respectant le principe du contradictoire.
L’indépendance de la Justice n’a pas pour objet de protéger les défaillances de ceux en charge de la rendre.
En démocratie, tout pouvoir implique contre pouvoir.
En république, l’égalité en droit implique nul passe droit ou privilège d’antan.
Sondage :
Auteur : Pierre Gouverneur
Créé le 23/12/2017
Avons-nous le droit d’être identitaire en France ?
OUI
NON
21/12/2017
Censure de Génération Identitaire ! N’est-ce pas inadmissible !
Je suis identitaire et c’est mon droit et devoir de l’affirmer.
Même un animal sauvage a une identité, celle de son groupe.
Tout peuple a une identité culturelle, et y est attaché comme l’enfant dans le ventre de sa mère, comme tout être respectueux de ses parents et aïeux.
Etre français, c’est un précieux héritage millénaire ; ce n’est pas détenir un bout de papier qui attribuerait droits de dénigrer l’évolution spirituelle, les coutumes, les principes du peuple français, qui permettent de définir ce qu’il est, et dont il n’a pas à se repentir, pour se plier à la domination d’une autre culture, qui risque fort d’être rétrograde dans le pays de la déclaration des Droits de l’Homme.
Un Humain qui fait fi de son identité, c’est qu’il y renonce pour en prendre une autre, par choix ou contrainte.
Dans ce dernier cas, ont toujours, en France, émergé des résistants pour s’opposer à ceux, traites à notre identité, collaborateurs de conquérants, qui cherchent à nous en priver.
Le droit à l’identité est celui de la liberté et du respect auxquels tout Humain aspire, naturellement.
Je suis identitaire parce que je suis légitimement attaché à la culture de mon pays ; ma carte d’identité en témoigne, mon cœur et mon esprit me le prouvent ; ce n’est pas à une époque où l’on cherche à la mettre en danger que je vais la dissimuler, mais, au contraire, la revendiquer, selon mon droit le plus élémentaire.
Ceux qui n’apprécient pas la culture qui identifie notre pays et son peuple, nullement raciste, n’ont qu’une seule chose à faire, s’expatrier ou aller dans une région qui convient à l’identité dans laquelle ils se reconnaissent, et y seront heureux.
Si la justice pénalise le citoyen qui affirme son identité ou attachement à la culture de sa patrie, n’est-ce pas elle qui devrait être sanctionnée pour la ramener sur la voie du bon sens et de la raison ?
Pierre Gouverneur
Le site ne relaye pas les pétitions.
Merci.
(Le modérateur).
une indication sur le site ? change ? je ne l’ai pas trouvée
Nous sommes gouvernés par de grands malades mentaux ! ! !
non! des salauds.
dire des malades mentaux c’est un peu les excuser.ils ne le méritent pas.
EXACT
Même les non fichés S s’en donnent a cœur joie…
Persécuté par un Français qui lui disait bonjour, le réfugié politique togolais lui tranche la gorge au cutter.
C’est vraiment usant. On quitte le Togo pour la France et on tombe encore sur des Français.
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/commune/levroux/prison-ferme-pour-l-agresseur-au-cutter
Ce n’est pas du délire : c’est une chose réelle, je suis persécuté, maintient le prévenu de 36 ans, originaire du Togo… Selon la victime, le prévenu – connu pour ce type de remarques – aurait réagi alors qu’il lui disait bonjour en lui criant « Sale Français, je t’ai dit de pas me dire bonjour ! ».
C’est une décision qu’il faut saluer. Persécuté, ce réfugié politique togolais ne pouvait décemment pas subir quotidiennement la présence de Français qui lui rappellent le drame de la colonisation. Les Français devraient savoir se tenir à leur place et s’effacer sans qu’il faille le leur expliquer.
Votre « pays » perd les pédales un peu plus chaque jour, c’est impressionnant.
(***)
Sur les anciennes colonies, vous savez, celles qu’il faut choyer pour la « Francophonie » : États membres de l’OCI (coopération islamique)
République du Bénin Membre depuis 1983
Burkina Faso Membre depuis 1974
République du Tchad Membre depuis 1969
République du Togo Membre depuis 1997
République de Djibouti Membre depuis 1978
République du Sénégal Membre depuis 1969
République de Somalie Membre depuis 1969
République du Gabon Membre depuis 1974
République du Cameroun Membre depuis 1974
République de Côte-d’Ivoire Membre depuis 2001
République du Mali Membre depuis 1969
Tous ces pays que l’on arrose à coup de milliards chaque année depuis leur indépendance alors qu’ils sont inféodés à l’Arabie et au Qatar.
» Nouvel attentat déjoué en France, 2 frères égyptiens arrêtés « .
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/18/97001-20180518FILWWW00061-un-nouvel-attentat-dejoue-en-france-2-freres-egyptiens-arretes.php
Collomb a déclaré :
» Un nouvel attentat a été déjoué en France et deux frères d’origine égyptienne ont été arrêtés » .
Nous eussions cent fois préféré qu’il déclarât :
» un nouvel attentat a été déjoué …. et 2 frères ….. ont été ABATTUS « .
( l’imparfait du subjonctif est un clin d’oeil à la Schiappa , qui ne le connaît pas ! )
A la réflexion, je crois que j’aurais dû écrire :
» Nous eussions cent fois préféré qu’il eût déclaré » !
le subjonctif plus que parfait !
( voir avec Christine ) ?
mea culpa !
ça fait du bien, l’imparfait du subjonctif, même le plus modeste passé simple fait infiniment de bien. Moi, ça me ramène aux années 70, qui eut cru, à l’époque, que ce temps (le passé simple) disparaitrait, je l’utilisais dans mes rédactions naturellement. Où est ce temps, je n’ai même pas le coeur de singer la langue française banlieusarde. Quel écoeurement.
Où est ce temps où le français était un enchantement ?
Merci Claude.
Parce que c’est là, quand on lit votre phrase, que l’on se rend bien compte du chemin parcouru à l’envers…
Ces gens là répètent ce qu’on leur dit de dire, ce sont des perroquets, ces personnes là n’ont aucune empathie pour les peuples européens autochtones qui se font agresser et attentats, ils s’en foutent totalement, la preuve est là rien qu’à les écouter.
Ce sont des infiltrés du système, leurs systèmes au niveau mondiale.
Ces gens là appliquent leur agenda du système bien établi depuis longtemps.
En vrai démocratie, rien ne peut être imposé de force contre la volonté du peuple, ni même l’immigration, le racisme et autres sont des leurs, cela n’existent pas en démocratie.
Ces gens là passent outre de tous les droits des peuples européens autochtones, les droits de l’homme et du citoyen, de l’ONU, ils s’en sont pris à toutes les religions, partis politiques, des justices, des forces de l’ordre, armées, les banques, les multinationales pour prendre en force une bonne partie du monde.
Tous les peuples du monde sont victimes avec ces gens là.
bravo laurance je vais pouvoir me promener avec mon habit traditionnel meme fiche S https://www.bing.com/images/search?q=kukluxklan&FORM=HDRSC2
Vous voulez dire fiché SS…
Oui comme iSSlam.
ha ha ! et si certains se baladaient comme ça à Paris, ça donnerait quoi ?
Encore une conne qui se pisse dessus quand elle parle des fichés « S » ,je n’ose imaginer l’état de sa culotte lorsqu’elle est confrontée à des allogènes qui comparaissent devant elle !
Je suis parfaitement d’accord avec cet article, tout est dit.
Madame, la Démocratie, c’est la voix du Peuple (via les politiques dans notre Société), et vos paroles mettent en danger la Démocratie car elles sont l’anti-thèse du désir de la majorité des Français.
et en voilà une autre, complètement naufragée, c’est Marine Le Pen….
elle espère peut etre recueillir les voix des Musulmans maughrébins de France 😆
les derniers a soutenir avec leurs pays d’ origine , les Palestiriens … du tout !
xxxxxxxxxxxx
Publié le 17 Mai 2018
Marine Le Pen tombe le masque en direct à la TV : “Au pouvoir, je n’aurais pas transféré l’ambassade de France en Israël à Jérusalem”
Invitée jeudi soir de l’émission de France 2 “L’Emission Politique”, la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, s’est prononcée contre le transfert de l’ambassade de France en Israël à Jérusalem.
Marine Le Pen
✔
@MLP_officiel
« Au pouvoir, je n’aurais pas transféré l’ambassade de France en Israël à Jérusalem. La France doit respecter le droit international si elle veut appeler au respect du droit international. » #LÉmissionPolitique
22:23 – 17 mai 2018
La dirigeante frontiste a également appelé à une enquête indépendante contre l’armée israélienne accusée d’avoir abattu des civils, alors que le Hamas a reconnu qu’une grande partie des Palestiniens tués ces derniers jours appartenait à son groupe terroriste…..
xxxxxx
allez Marine! fonce! encore quelques bons mots comme ça et tu rejoins ton délicieux Papounet….
quelle amertume, cette girouette!
La fulgurance de sa pensée est une énigme permanente !
Pas d’accord du tout sur ce coup là, elle a été très bien, elle a refusé d’aboyer avec la meute, en soutenant Israël dans cette « crise gazouie », mais elle a gardé son positionnement initial façon Quai d’Orsay.
On a des types comme Boniface ou Martial Bild, qui sont et « Quai d’Orsay » et anti-israélien. Elle, elle est Quai d’Orsay, mais pas anti-israélienne.
C’est déjà bien, ce n’est pas de la plus haute clairvoyance mais c’est déjà bien.
Par « quai d’Orsay », je veux dire : dans la tradition de la politique extérieure française pro-arabe. Donc elle est pro-arabe mais pas anti-israélienne.
Quand d’autres comme l’extrême-gauche, sont pro-arabes en politique extérieure, anti-israël, pro-arabe en politique intérieure, antisémites, anti-français (Mélenchon qui n’aimait pas les blancs, blonds) anti-mâle français blanc (Clémentine Autain).
Elle a largement fait mieux que Macron qui n’a fait que condamner Israël.
le père était plus direct mais ça ne plaisait pas à tout le monde.
il avait plus de constance dans ses idées, qu’on a le droit de ne pas partager au moins certaines.
Cette fille tient un raisonnement absurde .
Elle est l’exemple même du bon élève idiot qui n’a aucun bon sens.
le problème c’est qu’elle commence sa carrière vu son âge approximatif et sa coupe de cheveux
Sur ce plateau TELEVISE ELLE SE MONTRE et MONTRE COMMENT ELLE EST INTELLIGENTE alors qu’elle stupide…
Elle nous aura quant même fait rire….
Avec une magistrature comme ça, je comprends mieux pourquoi nos fiché S peuvent passer à l’acte, étant donner que d’après mme blisson nous ne pouvons pas les expulser. on est mal barré avec ces tristes personnages qui ne savent pas protéger les Français. D’après cette folle il faut attendre que le parasite passe à l’acte pour pouvoir s’occuper de lui et même là on ne peux pas l’expulser. Les musuls sont pétés de rire de nous voir si con.
Je plussoie.