14 Commentaires

  1. Merci à Marine Chérie de revenir aux fondamentaux qui nous avaient amenés au FN et à y rester, malgré certaines foucades inspirées par l’énarchie sans réelle vision d’avenir ….
    A propos de l’insulte de macron, vous me rappelez ces mots de A.Camus qui avouait qu’il aurait toujours donné raison à sa mère, même si elle avait été condamné en justice ..(approximativemt…mais le sens est là…)
    Par dessus le marché, la mère France s’est échinée pdt plus d’un siècle à sortir ce pays de sa misère endémique…(Chère Algérie/Daniel Lefeuvre) le tout à son détriment.

  2. J’ai voyagé à l’étranger et jamais au cours de mes voyages je ne me suis permis de critiquer mon pays à l’étranger ( ni même, d’ailleurs le pays visité, même si je n’en pensait pas moins).
    M.Macron s’est permis, en Algérie, de vomir sur l’oeuvre de la France qui a d’ailleurs permis à ce territoire barbaresques dominé par les ottomans en 1830 de se faire un nom).
    J’espère qu’il va très vite redescendre dans les intentions de vote et sera éliminé du second tour.
    Merci Madame Le Pen pour votre réaction exemplaire.
    Assez de crachats sur la France.

  3. J’ai deux commentaires qui n’apparaissent plus avec en attente de modération, un sur cet article et un autre sur “Macron les droits de l’homme sont un crime pour l’humanité”. Je ne les ai pas gardés en mémoire, ont-ils été avalés ?

  4. M Macron, allez vivre dans un pays qui applique la charia où les homosexuels sont précipités du haut des immeubles où celui qui vole pour se nourir à la main droite tranchée alors que le mafieux qui détourne des fonds garde ses deux mains. À moins de faire partie du clan au pouvoir (et encore) on court tous les risques, comme celui d’être accusé d’apostasie, de ne pas suivre le jeûne ou de critiquer (un peu trop) la politique en place et d’en subir les conséquences.
    À choisir je préfère vivre dans un pays colonisé par la France, d’ailleurs dans le métro j’ai surpris une conversation entre trois femmes d’un certain âge. L’une était pied-noir et les deux autres étaient des algériennes voilées, elles ont parlé de l’Algérie française et une femme voilée a ajouté : “c’était la bonne période” !

  5. Nul doute que les propos de cet ignoble Macron ont du faire très plaisir à Monsieur Gaston Ghrenassia, de son nom de scène Enrico Macias.
    Alors j’invite Pieds Noirs, Harkis et Français qui ont aimé l’Algérie, qui y ont vécu, et tous les autres, à venir chanter devant les meetings du sinistre Macron :
    “J’ai quitté mon pays, j’ai quitté ma maison
    Ma vie, ma triste vie se traîne sans raison
    J’ai quitté mon soleil, j’ai quitté ma mer bleue
    Leurs souvenirs se réveillent, bien après mon adieu
    Soleil, soleil de mon pays perdu
    Des villes blanches que j’aimais, des filles que j’ai jadis connu
    J’ai quitté une amie, je vois encore ses yeux
    ses yeus mouillés de pluie, de la pluie de l’adieu
    Je revois son sourire, si près de mon visage
    Il faisait resplendir les soirs de mon village
    Mais du bord do bateau, qui m’éloignait du quai
    Une chaîne dans l’eau a claqué comme un fou
    J’ai longtemps regardé ses yeux bleus qui fouillent
    La mer les a noyé dans le flot du regret”.

  6. Macron mérite une raclée électorale.Ce type est un pantin qui fait honte à la France.Avec lui,l’histoire de France ,ce sera :”Charles Martel a arrêté l’immense chance pour la France à Poitiers.Depuis,la France vit dans les ténèbres,il est temps de retrouver la civilisation avec nos amis musulmans”
    Et il en rajoute après avoir injurié ses concitoyens:
    “Je vous ai offensés mais je veux être président,parce que je vous aime et que tout le monde veut être aimé,c’est cela la république. Je vous ai compris.”
    Ce type est dingue.

    • Bonjour,
      Ce n’est pas un cauchemar : les déclarations que vous dites ont déjà été faites par Mélenchon.
      Dans exactement les mêmes termes qu’Hitler d’ailleurs !

  7. Il a oublier macon, ducon, que si les Français sont allé en algérie c’est avant tout pour mettre fin aux meurtres, aux enlèvements et au pillages que les musulmans faisaient sur nos côtes. Les musulmans sont responsables de milliers de morts au non de l’islam, alors ferme ta gueule ducon macon.

    • Effectivement christian jour , il nous bassine à longueur de journée avec ce leitmotiv : l’islam c’est pas ça , l’islam est une religion de paix et d’amour , nous en avons la preuve depuis des siècles que ce n’est pas une religion de paix et d’amour mais plutôt une religion guerrière et mortifère .
      nous pouvons ajouter ceci , avant que les Français ne colonisent l’Algérie , ce pays était sous domination turc ,et l’armée d’occupation turque n’était pas tendre avec le peuple algérien il y a eu des massacres de commis par les turcs et en général au nom de l’islam .
      à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
      – 627: extermination par l’armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
      – même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
      – 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d’Elam et notables exécutés à Susa
      – 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d’églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
      – en Arménie, massacre de la population d’Euchaita
      – Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
      – 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l’armée arabe
      – 652 à 1276: envoi annuel d’esclaves de la Nubie vers le Caire
      – Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
      – fin 7ème siècle: conquête de l’Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu’à Fayoum, Aboit, Nikin
      – 704 – 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l’Azaxis et incendiés
      – 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l’Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad
      – 722: destruction de couvents et d’églises en Egypte
      – 781: sac d’Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés
      – 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits
      – 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire
      – 838: prise d’Amorion et esclavage des vaincus
      – 852 – 855: persécutions en Arménie
      – 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit
      – 9ème siècle: conversions forcées à Harran
      – 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville
      – 1004: Mahmud envahit Multan (Pakistan), conversions forcées dans la région de Ghor
      – 1010: Mahmud envahit le royaume de Dawud de Multan
      – 1010 à 1013: des centaines de juifs tués dans le sud de l’Espagne
      – 1016: juifs chassés de Kairouan (Tunisie)
      – 1033: massacre de 6000 juifs à Fez (Maroc)
      – 1064: conquête de la Géorgie et de l’Arménie par Arp Arslan, massacres et esclavage
      – 1066: 4000 juifs tués à Grenade (Espagne)
      – 11ème siècle: massacre de juifs à Fez et Grenade
      etc..
      D’après le livre d’Ibn Warraq “Pourquoi je ne suis pas musulman”

Les commentaires sont fermés.