Santé et vaccination : Melania et Donald Trump sur la même ligne que le Professeur Henri Joyeux

Parmi les innombrables motifs de discorde avec l’Establishment, il faut noter que Donald Trump et son épouse Melania ont pris position depuis plusieurs années au sujet des campagnes intensives de vaccination des enfants en adoptant une ligne similaire à celle défendue en France par le Professeur Henri Joyeux.
En juillet 2016, Melania Trump déclarait à l’assistance :
« Vaccinez vos enfants », disent-ils. C’est absolument « sans danger ». Ils disent que c’est absolument sans danger. Le seul problème c’est que ces « ILS » ne font pas vacciner leurs propres enfants. 

En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Au cours des années suivantes, Donald Trump ne s’est pas privé d’aborder le sujet.

« Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants. » 

« Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être sans conséquence. Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela ; d’autres qui ne le sont pas.».

http://www.medias-presse.info/sante-et-vaccination-melania-et-donald-trump-sur-la-meme-ligne-que-le-professeur-henri-joyeux/64446/

 246 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. vous oubliez Alzheimer, l’autopsie du cerveau de ces malades a révélé une présence significative d’aluminium

  2. on a retiré l’aluminium des vaccin des animaux,à cause de tumeurs au point d’injection.pour les humains,aucun probléme la longévité vient de s’inverser,c’est bon pour le système..les chinois ont limité les naissances ,nous,on nous contamine….c’est un choix,sans notre avis!!!! dans les pays développés,hors guerres et à hygiène égale,les maladies ont disparu plus vite dans les pays non vaccinés que en pays vacciné!!!il faut savoir qu’un tétanos ou une polio sont plus faciles à guérir qu’un rhume.ces virus anaérobie meurent à l’oxygène.le traitement au chlorure de magnésium a été expérimenté en hopital!!! 1 euro de produit et non brevetable,on l’a vite passé aux oubliettes!!! j’en ai assez dit .maintenant,vous savez ce qui vous attend.je vous aime

    • on n’ira pas dire qu’un tétanos et une polio seraient plus faciles à guérir qu’un rhume, les morts et handicapés qui ont eu le malheur de le s attraper en savent quelque chose

  3. autre fois un chien vivait en moyenne 15 ans, jamais de véto.de toute façon on n’avait pas les moyens.maintenant,bien vacciné,s’il vit 10 ans,c’est bien,et combien de fois le véto, ? et bien vos enfants, c’est pareil.aprés vaccins,ils chopent tout,,l’argument nouveau,vous faire croire que les non vaccinés vont porter les maladies aux vaccinés,,,,les vaccins ne les protegeraint donc pas???

    • Non, pour qu’une campagne de vaccination, genre anti-grippale, soit EFFICACE et BLOQUE une épidémie, outre le fait que le vaccin doit être bien adapté, il faut un taux suffisant de population vaccinée… Les non-vaccinés n’apportent pas la maladie aux vaccinés mais aux autres non-vaccinés… Plus les non-vaccinés sont nombreux, plus l’épidémie est importante…

  4. Une vaccination,pour ètre efficace doit induire une contamination ; dont vous ne vous libèrerez jamais !vous épuisez vos défenses immunitaires, ouvrant la voie à l’invasion massive de milliards de bactéries dont on ne soupçonnait mème pas l’existence. ce qui entraine la nécessaire multiplication des vaccins !!! bravo les labos,ils sont trés forts commerçants !! ces maladies auto immunes, inexistantes autre fois font leur job… scléroses, polyarthrites, crohn, fibromyalgies, myopathies, bronchiolites, algodystrophies, cancers, autisme : de 1 pour 100000 on est à 1 pour 100 qui dit mieux,,, le professeur JOYEUX ne dit pas tout ce qu’il pense ! il tient à sa peau…

    • Entre l’excès des labos pour faire des ronds et les effets néfastes des vaccins, il y a quand même la nécessité des vaccins…
      La variole a disparue de la terre ! Sans vaccin elle existerait toujours, même si Jenner a eu un comportement difficile à accepter aujourd’hui !
      La polio est rarissime…
      La tuberculose aussi, mais, voilà, elle reprend du poil de la bête, son antibio devient mois efficace…
      C’est l’effet de la facilité des antibiotiques, etc… Très pratiques les antibios, on en a bouffé à la pelle pour un rien… Aujourd’hui, les bactéries se sont « adaptées » si j’ose dire !
      Alors à chacun de prendre ses responsabilités…
      Depuis 84, j’ai pris 4 fois des antibios pour des raisons bien précises, autrement c’est homéopathie…
      J’utilise aussi l’aromathérapie pour mes sinusites, la phytothérapie pour m’aider à résister à bien des affections hivernales… Ça fonctionne…
      A vous de voir si vous voulez enrichir les labos pour des peccadilles ou réserver l’emploi de vaccins et d’antibios pour l’essentiel !

  5. Il y a une grosse épidémie d’autisme et certains scientifiques et parents accusent les vaccins. Il ne s’agit pas évidemment de plus se vacciner mais d’être certain du bénéfice/ risque qu’on impose à nos enfants. La prudence voudrait que la calendrier soit revu pour plus de sécurité mais c’est bien le contraire qui se passe avec des enfant qui deviennent de plus en plus vaccinés et donc handicapés. Au rythme où va l’épidémie d’autisme ou autre TED , on dit que la moitié des enfants américains sera handicapé et l’autre moitié devra s’en occuper. C’est vraiment une bonne chose que Trump ait le courage d’évoquer ce problème car il a de gros lobbies dans l’industrie de la vaccination qui n’ont aucun scrupule pour nier des liens évidents entre autisme et vaccin et mettre l’avenir des enfants en danger.

  6. A mon modeste avis je crois qu’il a un peu raison , nous infectons massivement des animaux pour qu’ils produisent des maladies ensuite après avoir affaibli les microbes obtenus nous les conditionnant sous forme de vaccins afin de faire produire par notre organisme des anticorps spécialisés contre les dites maladies . C’est en gros ce que pasteur a fait contre la rage avec le succès que nous connaissons , mais comme toutes démarches sur cette terre basés sur le tout fric le développement délirant des choses nous fait atteindre des sommets dans la connerie . Il en va aussi pour les médicaments et au bout d’un moment les résultats attendus présentent des revers et parfois des accidents graves que le système par pur intérêt a du mal a reconnaitre et régulièrement des affaires éclatent . Trump a raison de soulever ce lièvre et nous allons peut être découvrir l’ampleur de ce problème, là il ne va pas encore se faire que des amis , mais merci pour nos enfants.

  7. Sans la vaccination , nous en serions encore au moyen âge sanitaire. Rougeole, Polio, et bien d’autres sont maintenues, en Europe, grâce à la vaccination. Allez dans des pays pays ne bénéficiant pas de cette protection comme par exemple Madagascar ou l’Afghanistan où la polio sévit toujours . Plus près de nous, en Europe et France , le retour de la tuberculose pour ne citer que cette maladie importée et diffusée par des migrants qui n’ont pas bénéficié de la même protection hygiénique que nous et arrivent malades ou porteurs sains auquels s’associent les égoïstes du pays hôte qui ne se vaccinent pas et sont contaminés. Et puis quand j’entends les raisons invoquées pour ne pas se faire vacciner , qui ne reposent que sur FANTASME, DE L’IDEOLOGIE ET NON LA RAION et non la preuve scientifique, je reste pantois . Vite , un retour au rationalisme, au positivisme à l’école. Je vous conseille ce site AFIS: association française pour l’information scientifique http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2037

    • la question n’est pas de cracher sur les vaccins mais sur l’utilisation démesurée et à but lucratif du vaccin. Il est anormal que l’on vaccine les enfants contre 5 ou 6 maladies alors que seules 3 maladies donnent lieu à vaccination obligatoire parce que l’on n’impose pas aux labos de fabriquer des tri-vaccins

      • Zut alors moi qui ai été obligée de me faire vacciner contre l’hépatite B pour raisons professionnelles… Cela dit, d’accord avec vous : les vaccins sont utiles pour certaines maladies comme la Polio mais quand je vois le vaccin proposé aux jeunes filles de 14 ans contre le cancer du col de l’utérus (je ne me rappelle plus du nom) je dis non : il n’y a pas assez de recul pour savoir si c’est dangereux ou pas. Et puis quand on sait que la plupart de ces vaccins possèdent de l’aluminium ça donne pas envie.

        • Allez, pour les homéophiles, j’en suis, pour éliminer l’aluminium, Alumina en x CH !

        • Disponible en France depuis novembre 2006, le vaccin Gardasil est indiqué pour la prévention du cancer du col de l’utérus et des verrues génitales. Il protège plus particulièrement contre quatre types de papillomavirus (HPV) 6, 11, 16 et 18, responsables de ces maladies. Les HPV 16 et 18 sont en cause dans 70 % des cancers du col de l’utérus. Chaque année en France, près de 3 000 nouveaux cas sont diagnostiqués. Le nombre de décès est d’environ 1 100 par an.
          Les gynécologues recommandent aux femmes, même vaccinées, de poursuivre le dépistage du cancer du col de l’utérus par des frottis réguliers, puisque les vaccins ne protègent pas contre tous les HPV.
          Les virus HPV touchent aussi les hommes et peuvent causer des cancers de l’anus, du pénis et de la gorge (notamment en raison de pratiques de sexe oral).
          le Cervarix (commercialisé depuis 2008), qui protège contre les HPV de types 16 et 18.
          le Gardasil 9, en cours de commercialisation en France en 2016, qui protège contre neuf types de virus HPV, afin de couvrir 90 % des cancers du col de l’utérus.La vaccination anti-HPV est remboursée à 65 %, sur ordonnance du médecin ou de la sage-femme.
          Rappel des plaintes déposées depuis 2013 :
          En décembre 2013, neuf nouvelles plaintes ont été déposées contre X, toujours pour « atteinte involontaire à l’intégrité physique et tromperie aggravée ». Agées de 18 à 24 ans, ces neuf jeunes femmes ont contracté des maladies très invalidantes (maladie de Verneuil, lupus, maladie de Guillain-Barré…) dans les semaines et les mois qui ont suivi la vaccination.
          Plus récemment, en avril 2014, 25 nouvelles plaintes avaient été déposées pour « blessures involontaires, violation d’une obligation manifeste de sécurité et méconnaissance des principes de précaution et de prévention ».
          Les vaccins contre le cancer du col de l’utérus sous surveillance renforcée
          Depuis leur lancement, le Gardasil et le Cervarix font l’objet d’une surveillance particulière par les autorités françaises et européennes. Celle-ci a été recentrée, ces dernières années, sur la survenue de maladies auto-immunes, dont la sclérose en plaques.
          Depuis 2006, année de commercialisation du Gardasil, 503 effets indésirables graves ont été signalés au système de pharmacovigilance français, sur les 5,5 millions de doses distribuées. Parmi ces effets indésirables graves, 127 cas de maladies auto-immunes ont été enregistrés dont 17 scléroses en plaques (SEP).
          http://www.santemagazine.fr/actualite-huit-choses-a-savoir-sur-le-gardasil-le-vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-55493.html

    • Lisez aussi ce que dit le Pr Joyeux…. C’est un grand cancérologue et on ne peut mettre en doute ses informations.
      En ce qui concerne l’éradication de certaines maladies, c’est en grande partie grâce à l’hygiène plutôt que grâce aux vaccins.
      Un bébé allaité par sa mère bénéficie du système immunitaire de celle-ci et ne devrait donc pas recevoir de vaccins tant que son système immunitaire n’est pas développé. Ensuite, obliger des bébés à recevoir un vaccin hexavalent dont 3 seulement sont obligatoires, est criminel ! C’est ce que dénonce le Pr Joyeux qui n’est pas contre la vaccination mais contre des obligations vaccinales qui servent à enrichir des laboratoires ! Tout le problème est là.
      Pourquoi vacciner des bébés contre l’hépatite ?? Cette maladie se transmet par voie sexuelle…..
      Pourquoi vacciner contre la rougeole ? Autrefois les enfants se la transmettaient à l’école tout comme la varicelle, les oreillons. Et tout le monde était immunisé dès son plus jeune âge. Pas besoin de vaccin.
      Il y a des pays où les enfants meurent de la rougeole, c’est peut-être parce que leur système immunitaire n’est pas développé comme le nôtre ? Alors oui, il faut les vacciner.
      C’est comme la vaccination contre la grippe, c’est un bon business ,! On fait peur aux personnes âgées qui se font vacciner sans problème…. Sauf quelques personnes qui réfléchissent et qui refusent de tomber dans le panneau ! Dont je fais partie….. On a essayé de me culpabiliser me disant que j’allais contaminer les autres ! Difficile, vu que je n’ai pas eu la grippe depuis 30 ans !
      Il faut se renseigner et réfléchir. Et ne pas croire ce que disent les laboratoires…….

    • Il n’y a pire mensonge que celui dont on se persuade soi-même …
      La loi du tout ou rien est preuve de bêtise ou stupidité !
      NE QUID NIMIS

  8. Les Trump et Joyeux ont raison; je connais 4 cas, dont 3 enfants , qui ont connus de gros soucis de santé après vaccination contre l’hépatite, il y a quelques années, promue par le bon Dr Kouchner ( j’espère que le gendre de Donald Trump, Jarred Kuchner, n’est pas de sa famille ) .

  9. Quand Pasteur créa le vaccin contre la rage le seul adjuvant qu’il avais mis été du calcium mieux assimiler par le corps .Quand nous savons à l’heure actuelle tous les adjuvants de merde qu’ils mettent dans les vaccins (mercure, squalène et autres composés toxiques) c’est bien pour nous faire crever à petit feu ou plutôt à grand feu .Tous ces grands groupes pharmacologiques devraient être traduit devant la justice pour empoissonnement volontaire , noms des dirigeants de ces grands groupes a rajouté sur la liste déjà longue des traîtres et assassins du peuple français.

  10. la vaccination a outrance pour faire plaisir aux labos bien sur
    et a l’industrie pharmaceutiqie
    trop de vaccins tue les vaccins

  11. Ces (censuré) ne renoncent pas, Obama en tête, et essaient de remettre en cause la victoire de Trump avec cette nouvelle affaire bidonnée de piratages russes!

  12. un vaccin contre l’islam ?
    moi, je me fous des conséquences éventuelles :
    vaccination obligatoire, pour tous !
    :=)

Les commentaires sont fermés.