Un père Noël nommé Mohamed au Carrefour d’Ormesson (94)


Un père Noël nommé Mohamed au Carrefour d’Ormesson (94)

Pauvre France… Tel est le seul commentaire de l’auteur de la photo…

Même si Mohamed ne doit plus savoir à quel saint se vouer, Mahomet étant censé ne jamais être représenté, il est clair qu’il s’agit d’un effort pour islamiser nos fêtes chrétiennes. Et comme Paris vaut bien un blasphème…

Ils sont en train d’essayer d’imiter le christianisme qui a pris la place des fêtes païennes en choisissant les dates des fêtes païennes comme date des fêtes chrétiennes (le 25 décembre choisi à la fois pour sa proximité du solstice d’hiver, pour le rituel des Saturnales des Romains et pour la fête de Mithra, très populaire) et qui a utilisé les mêmes lieux sacrés notamment pour les rituels.

Ils ont compris qu’ils ne pourraient pas conquérir l’Europe en interdisant tous nos rites, toutes nos habitudes… Alors ils contournent, ils détournent… Noël, c’est interdit, mais si le père Noël c’est le père Mahomet, ça change beaucoup de choses, non ?

En tout cas il s’agit bien pour nous d’expliquer à nos enfants et aux responsables de magasins qu’il y a maldonne, Mahomet n’ayant jamais apporté que la souffrance, la violence, la mort et les interdits à tous, musulmans et non musulmans, il ne peut décemment pas être dépeint comme apportant des cadeaux aux enfants.

On peut aussi penser qu’il s’agit non pas pour les musulmans d’incorporer Noël à leur quotidien mais plutôt qu’il s’agit pour les bobos d’habituer nos enfants à trouver normal de voir un père Noël nommé Mohamed…

Centre Commercial de Pince Vent, 85 Route de Provins – Route Nationale 4, 94436 Chennevières-sur-Marne

Téléphone : 01 49 62 36 79

http://www.carrefour.fr/magasin/ormesson

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Un père Noël nommé Mohamed au Carrefour d’Ormesson (94)

  1. Avatarbutterworth

    bizarre alors que noel est interdit dans beaucoup de pays musulmans ou est ce un roi mage??? BALTHAZAR MELCHIOR ET MOHAMED OULA LES FATWAS VONT DEGRINGOLER et pas de walt Disney a noel mickey mouse et haram d apres une fatwa shaitan shaitan

      1. AvatarOlivier

        N’importe quoi le pdg s’appelle Georges plassat… Vérifiez vos dires avant de déblatérer de telles inepties…

  2. AvatarPhiliberte

    Excusez-moi, mais ce ne sont pas des marque-places? comme les noms sur des bols, ils font tout pour vendre. M’est avis que ces momo-là vont leur rester sur les bras.

  3. AvatarMata Hari

    Tout est bon pour faire du fric : on enfonce encore plus dans la tête de nos enfants que Mohamed et consors sont des prénoms français. A quand l’abrogation de la loi de 1993 (si ma mémoire est bonne) qui autorise les parents à donner à leur enfant n’importe quel prénom ? Pauvre France…

  4. AvatarNICOLAS F

    Faites comme moi,appelez le magasin au numéro donné..Après le standard qui vous passe le rayon jouet, ça sonne (je laisse sonner 2 minutes environ),ça décroche et sa raccroche immédiatement.Je pense qu’ls ont reçu pas mal de coups de fil,je re-essayerai , on peut appeler le Carrefour de sa région aussi (sauf chez moi en bretagne,ils n’en vendraient pas beaucoup des momo,mais je vais vérifier).
    Carrefour pour moi c’est terminé.

    1. Avatarfredobac

      bonjour la Bretagne une des premières à voter à gauche avec un maire de Nantes qui a fait une super belle mosquée avec les cinq piliers de l’islam. A non les bretons à mes yeux vous n’êtes quasiment plus francais. Avant il y a avait eu les attentats pour votre indépendance cela ne tiendrai qu’à moi je vous la donnerai. REFLECHISSEZ;;;;

  5. Avatarpeulet

    L’argent n’a plus d’odeur …. Que ne font ils pas pour récupérer des consommateurs ..! C’est la base de la politique d’immigration , métissage et de changement de peuple , créer de nouveaux consommateurs …! Je les vois là où ils résident tout droit arrivés du fin fond de l’afrique , des écouteurs , des fils autour de la tête et du ventre , des highphones circulant sur des engins étranges à 2 roues ! Ils ont vite appris…! Donc le phénomène me semble irréversible ! En plus ce sont de futurs électeurs , donc nos politiques ( courte vue ) les caressent dans le sens du poil , jusqu’au jour où ils seront remplacés par ces envahisseurs élus qui n’auront plus besoin d’eux !!!

  6. Avatarchristian jour

    Quelle horreur. Les collabos ne reculent devant rien. Mais je ne pense pas que les musuls apprécient la chose, car il me semble qu’ils détestent Noel.

  7. Avatarpjp

    Se sera nul doute un four carre le peuple n’est plus dupe . De plus cet enseigne est esclavagiste avec son personnel pour maintenir ses profits. (Sur la liste)

        1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

          Donc, cela signifie que Carrefour soit l’a retiré devant les réactions, soit n’informe pas ses employés, soit qu’ils sont chargés de mentir quitte à omettre le retrait…

  8. AvatarFrançoise

    Carrefour est un hyper marché islamisé depuis bien des années ! je n’y mets plus les pieds depuis pas mal d’années déjà ! la dernière fois que j’y ai mis les pieds c’était en 2010 ou 2011 au Carrefour de la Grande Porte à Montreuil juste après le périphérique, Montreuil qui comme chacun sait est la plus grande ville malienne de France, tout les Carrefour subissent ou subiront à court terme le même processus, a savoir islamisé les rayons pour les rendre hallal aux musulmans et haram aux français non musulmans, c’est pour toutes ces raisons que je n’y vais plus et bon nombre de français ont le même sentiment j’en suis certaine.

  9. AvatarXtemps

    Un jour on viendra nous dire que jésus s’appel Mahomet, vous allez voir.
    Ces gens là sont complément fous, des fous alliés.
    Certains musulmans ne vont pas la trouver bonne le Père Noël s’appeler Mahomet, et ils risquent encore de nous faire des attentats avec çà.
    Nous sommes en guerre et ces connards nous exposent aux dangers en plus, bande de con!, imbécile!.
    La loi m’interdit de rendre ma petite amie soumise, alors pourquoi cette différence avec les musulmans qui peuvent le faire.
    Je refuse le vivre ensemble de la soumission par d’autres en douce, dans le dos, mais vivre ensemble la liberté dans des pays européens restés libres.
    Si ces connards aux pouvoirs veulent nous islamiser, qu’ils nous le disent tout de suite, mais pas derrière le dos comme des faux culs.

  10. AvatarLouis

    Pauvre pauvre France, c’est le cas de le dire…
    Je ne sais pas qui a eu cette idée là, mais il est hors concours: Une classe internationale, peut-être même le numéro un…
    Et dire qu’il y en a pour applaudir des initiatives de cet ordre : Marre de mes c… de contemporains : Quelle bande de t… du c… .

    Jean-Paul saint-Marc : j’ai rendu plus « sourde » votre colère, les lecteurs rejettent la vulgarité… A vous de vous exprimer aussi fort avec des mots moins triviaux !

  11. AvatarJm

    Et bien moi c’est sûr, il est hors de question d’acheter quoique ce soit pour les fêtes et en 2017 chez eux. Tous ensemble nous pouvons être une force si nous prenons ce genre de décision , faire connaître dans notre entourage l’ importance à agir face au manque de respect qu’ont ces impérialistes. Ce qu’ils aiment avant tout est l’argent donc une faille pour les obliger à plier. Pouvez vous Christine s il vous plait laissez cet article ce week-end afin de le faire connaître dans mon entourage. Merci .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tous les articles sont accessibles en permanence, s’ils ne sont plus en train de défiler sur le carroussel, ils peuvent être encore présents dans les différents articles des différentes rubriques sur le site, sinon vous pouvez le trouver dans les 30 derniers articles (en bas à droite du site) ou encore dans la rubrique archives (tout au-dessus du site)- dans les articles parus en décembre 2016

  12. AvatarTiti 24

    Et qu’est ce qu’il a le père Momo dans sa hotte ? Des machettes, le manuel de  » la chimie amusante  » pour fabriquer des bombes, une p’tite djellaba, une paire de babouche, une p’tite burqua, quelques cailloux pour s’entrainer aux lapidations ! Non mais où va-t’on ! ! !

  13. AvatarPapy's30

    Pauvre France, même de nombreux « habitants » ont contribué et contribuent à l’invasion de l’Islam, le « vivre ensemble » quelle connerie, vous ne voyez pas comment les séries, les émissions de TV, les reportages, toutes les activités culturelles sont truffés de propagande sournoise faisant la promotion de cette ignominie qui nous paralyse d’idiotie « le vivre ensemble ». Un grand nombre de mes contemporains me font vomir. Nous sommes cuit car collectivement lâches et quand on entend l’acrobate en chef qui nous fait ses adieux en se destituant, tout en transformant son échec par l’égrenage des points de sa réussite sans rire, on croit rêver, mais non ! Ce n’est pas un songe !
    Et son équipe de bras cassés, « ils » lui ressemblent, ils s’assemblent et n’arrivent même pas à se rassembler; et les gnan-gnan qui voient en eux l’avenir, putain, comme on dit dans la région, on est bien entouré.
    La peur d’une guerre civile ? Personnellement j’en ai peur, c’est une chose horrible, croisons les doigts. Mais qu’on le veuille ou non, « ils » nous en font prendre le chemin. Quand les citoyens qui aiment leur pays vont s’énerver, les moutons bêlant le « vivre ensemble » auront intérêt à se planquer, ce moment venu, peut-être bêleront-il en cœur et en pleurant le « mourir ensemble ».
    Le temps des lumignons sera terminé. Avec leurs pancartes proclamant je suis Machin ou je suis Chose, ils auront bonne mine. Pauvres cons !

Comments are closed.