29% des musulmans mettraient la charia avant la République…
Il n’y a que le JDD, l’AFP, Hollande et ses sbires, les bobos compassionnels et suicidaires, sans parler des gauchistes qui détestent la France et les Français pour s’en étonner (même pas s’en offusquer), et le croire.
Parce que, pour toute personne avertie, toute personne ayant lu le coran, toute personne ayant écouté et lu les intellectuels musulmans, les vrais musulmans ont l’obligation statutaire de mettre la charia avant la République. C’est bien d’ailleurs parce que l’islam est incompatible avec la République que le CCIF et son porte-parole Marwan Muhammad, un jour de grand désespoir (ou de grand espoir, allez savoir), a crié son envie de voir la France devenir un pays musulman, non ?
Bref, on n’est pas sortis de l’auberge avec tous ces crétins.
Quand on pense aux risques que nous courons avec tous ces musulmans qui sont partout, dans les administrations, l’armée, la police, les hôpitaux, on frémit. Même si ce chiffre de 29% était juste, cela signifierait que un musulman sur trois est prêt à appliquer la charia. Ce qui est déjà énorme…
Or, appliquer la charia, c’est imposer l’islam, ses interdits, ses obligations… à tous. Musulmans et non musulmans.
C’est agresser, voire violer les femmes non voilées, les épisodes récents de femmes en short agressées à Toulon en sont la démonstration. 29% des musulmans seulement voudraient imposer la charia, vous y croyez ?
C’est imposer par la pression, voire par la violence, la non application de la loi anti-burka puisqu’à ce jour la plupart des ennikabées ne sont plus verbalisées, le gouvernement ayant peur des réactions violentes en meute des musulmans. La charia c’est ça et on la subit déjà, partout. 29% des musulmans seulement voudraient imposer la charia, vous y croyez ?
C’est ne pas respecter les lois des kouffars. Plus de 70% de musulmans dans les prisons françaises, ce sont des gens qui refusent par principe de respecter des lois qu’ils ne considèrent pas comme les leurs. 29% des musulmans seulement voudraient imposer la charia, vous y croyez ?
C’est imposer par la pression, la menace, le procès, la construction de mosquées, les repas de substitution dans les cantines (en attendant le tout halal qui ne saurait tarder), les tapis de prières dans les entreprises…Alors que les textes coraniques sont très clairs, en pays non musulman, on n’est pas obligé de manger halal, de respecter les 5 prières sur le lieu de travail, de faire le ramadan…29% des musulmans seulement voudraient imposer la charia, vous y croyez ?
C’est, enfin, mettre une pression pas possible sur les femmes pour qu’elles se voilent au mieux, qu’elles se transforment en Belgphegor au pire afin que l’islam soit visible, afin que le voile les transforme en petites soldates de l’islam et montre que la France est un pays conquis.29% des musulmans seulement voudraient imposer la charia, vous y croyez ?
Tu remarqueras, ami lecteur, que je n’ai même pas évoqué le terrorisme. En effet, un musulman sur trois qui met la charia en avant est un adepte de l’EI, forcément. Si on considère qu’on a 18 millions de musulmans en France, comme je le crois, il y aurait donc 6 millions de terroristes ou de soutiens des terroristes prêts à tuer. Même si l’on considérait, comme ceux qui nous prennent pour des cons voudraient nous le faire croire, qu’ils ne seraient que 6 millions, il y aurait 2 millions de terroristes potentiels, de musulmans prêts à aider les djihadistes…
CQFD.
L’islam doit être interdit. La remigration doit commencer pour tous les musulmans qui ne veulent pas choisir la France aux dépens de l’islam. On gardera volontiers ceux qui sont assimilés, c’est-à-dire ceux qui sont de culture musulmans, mais qui ont depuis longtemps pris de la distance avec l’idéologie mortifère qu’on leur a imposée à la naissance. Pas d’autre solution.
Musulmans de France: pour 29% des sondés, la charia est plus importante que la loi de la République
« Un islam français est possible », tel est le nom d’une étude inédite, dévoilée ce dimanche par le JDD et l’AFP. Si elle bat en brèche plusieurs clichés négatifs, certains chiffres inquiètent. Ainsi, 28% des interrogés adoptent des valeurs jugées « incompatibles » avec celles de la République.
Un rapport esquisse un portrait des musulmans de France à rebours de certaines idées reçues et esquisse des pistes de réorganisation de « l’islam français », afin de le couper des influences étrangères et de mieux l’armer face au fondamentalisme.
Cette étude de l’Institut Montaigne, « think tank » d’obédience libérale, a été publiée ce dimanche par le JDD et transmise à l’Agence France-Presse (AFP). Elle s’adosse à une enquête « inédite » de l’Ifop*, réalisée alors que la vague d’attentats jihadistes depuis 2015 et l’approche de la présidentielle enflamment les débats sur la place de l’islam.
« Un islam français est possible »
Le rapport, intitulé « Un islam français est possible », avance que les musulmans comptent pour 5,6% des habitants de métropole, soit un pourcentage « moins important que ne l’avancent bon nombre de chiffres fantaisistes », souligne en avant-propos Hakim El Karoui, ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin à Matignon et ex-président de l’Institut des cultures d’islam. Mais ils sont 10% des moins de 25 ans, « signe de la prégnance croissante de la deuxième religion du pays auprès des jeunes générations ».
Surreprésentés dans les milieux populaires ou éloignés de l’emploi, les musulmans interrogés – aux trois quarts de nationalité française – se hissent pourtant à des niveaux de qualification proches de la moyenne nationale.*
28% ont des valeurs opposées à celles de la République
Quelle est leur religiosité? L’Ifop a calculé que 46% sont « soit totalement sécularisés, soit en train d’achever leur intégration » sans renier leur religion. Un deuxième groupe, représentant 25%, est plus pieux et plus identitaire tout en rejetant le voile intégral.
Le dernier groupe, que l’Ifop évalue à 28%, réunit des croyants qui ont « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République », s’affirmant « en marge de la société ». Les jeunes, les moins insérés dans l’emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle.
Dans le détail, comme le met en exergue Le JDD, 29% des interrogés se sont déclarés « d’accord » à l’affirmation suivante: « La loi islamique (charia) est plus importante que la loi de la République ».
La question clivante du voile
Mais une écrasante majorité des musulmans interrogés ne refusent pas la mixité, acceptant de se faire soigner par un médecin (92,5%) ou de serrer la main d’une personne (88%) du sexe opposé.
Côté pratiques, la première est alimentaire: 70% des répondants déclarent « toujours » acheter de la viande halal.
La question du voile est plus clivante: si 65% se déclarent favorables au port du foulard (et 24% à celui du niqab), seules 37% des personnes de culture musulmane considèrent que les jeunes filles devraient pouvoir porter le voile au collège et au lycée.
S’appuyer « sur la majorité silencieuse »
La fréquentation des 2.500 mosquées est plus faible qu’on ne le pense souvent: 30% du millier de musulmans interrogés ne s’y rendent jamais, et autant ne le font au mieux que lors des grandes célébrations du ramadan.
En résumé, « la question sociale est la priorité des musulmans interrogés, bien avant les questions religieuses ou identitaires ». Il n’y a pas de « communautarisme musulman unique et organisé ».
Et « pour éviter de tomber dans le piège tendu par les extrémistes, le discours politique doit s’appuyer » notamment « sur la majorité silencieuse, insérée avec succès dans la société française », conclut le rapport.
Plus proches de Tariq Ramadan que du CFCM
En outre, une nouvelle organisation de l’islam, « financée par de l’argent français » et s’appuyant « sur des femmes et des hommes nouveaux », est nécessaire, alors que le Conseil français du culte musulman (CFCM), symbole d’un « islam des consulats », n’est vu comme représentatif que par… 9% des interrogés. Quand 37% se déclarent proches de l’islamologue Tariq Ramadan, considéré comme proche de l’islam politique des Frères musulmans.
« Il faut engager des changements profonds dans l’organisation de cette religion pour lui donner les moyens de lutter contre le fondamentalisme religieux », estime Hakim El Karoui, l’un des signataires du récent « Appel des 41 » musulmans décidés à prendre leurs « responsabilités ».
Un « grand imam de France », et l’arabe enseigné à l’école?
Le rapport formule plusieurs recommandations censées y contribuer, comme la nomination d’un « grand imam de France » pour exprimer une doctrine républicaine, la création d’un secrétariat d’Etat aux affaires religieuses et à la laïcité, ou encore un enseignement renforcé de l’arabe à l’école publique.
*Ce sondage a été conduit auprès de 1.029 personnes de confession ou de culture musulmane (dont 874 se déclarant musulmanes), extraites d’un échantillon de 15.459 métropolitains âgés de 15 ans et plus.
http://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html
1,172 total views, 3 views today
Bravo Christine pour ton commentaire.
encore et encore!
19 septembre 2016 at 21 h 01 min
merci de libérer ce commentaire
le lien présenté est important
le plus scandaleux est la minoration du nombre réel de musulmans
on cherche à nous faire croire qu’il y en a 3 à 4 millions
cette imprécision est voulue car cela laisse imaginer que le chiffre est entre 3 et 4 et que bien sur 4 est le maximum !!!!
Faudra pas venir chouiner au moment des pogroms anti blancs/ chretiens/ athées/ mécréants, ATROCITÉS ET ÉGORGEMENTS DE MASSES, COMME EN ALGÉRIE (mais aussi au Maroc) – On a tendance à oublier les morts français du Maroc.
Une famille très proche de moi, décimée, 6 morts dans la même journée et des mutilés à vie : bombes, incendie, coups de couteaux voitures brulées avec leurs occupants à l’intérieur, traumatismes à vie, et j’en passe.
Enfin leurs méthodes BARBARES habituelles…………….
VOUS AUREZ ÉTÉ SUFFISAMMENT AVERTIS.
Faites exploser les compteurs et multi diffusez à tous vos contacts
http://jforum.fr/la-guillotiere-lyon-un-molenbeek-francais.html
tellement vrai qu on en a le coeur serré et la rage dans tout son être !!! c’est plus qu une horreur, c’est imminent …et les Français laissent faire leur « Judenrat », cette bande de je ne sais comment qualifier qui sont au pouvoir
je ne vois plus que Marine Le Pen au moins pour tenter de remettre les bracelet-montre a l’ heure
les pendules on verra plus tard
ni a droite ni encore moins a gauche ne jaillira un vrai combattant
l’ Armée ?? comme du temps des Jouhaud,challe,salan,zeller ??
le « quarteron » qui a tout de même fait trembler l’ infect vieillard ??
possible que Marine ait besoin de cette armée si par malheur , certains seraient tentés de vouloir interrompre le procesus électoral…
on va encore retomber dans les alliances droite gauche ou gauche droite qui ont mené ce vieux pays a sa décomposition
un certain Jésus n’ a t il pas clamé
« le Royaume, seuls les violents s’ en emparent » … ?
Aujourd’hui sur france Infos: hommage aux victimes des attentats.J’ai peut-être raté un épisode mais les proches des victimes interrogées suite à l’allocution de FH concernant les attentats de Paris et de Nice ne sont que des musulmans ! L’avis des Français ne leur importe pas et les auditeurs Français ne seraient pas censés s’y intéresser…!
Bonjour,
C’est une des grandes techniques journalistiques actuelles : présenter systématiquement des victimes musulmanes.
Il s’agit pour le naïf de convenir de la (très stupide) proposition :
« DES musulmans sont victimes donc l’islam n’est pas coupable ».
Ce dimanche 18 septembre, 2 attentats à New York, bombes du genre cocotte-minute bourrées d’explosifs à commande à distance par téléphone portable, 38 blessés. Un autre attentat manqué dans le New Jersey, l’engin, curieusement du même type que ceux de New York, ayant attiré la curiosité a pu être rendu inoffensif. Il devait exploser pendant un marathon qui a donc été annulé. Pendant que les médias affirment que ces attentats n’ont rien à voir avec l’islam (quoi d’autre de nouveau sous le soleil ?), ISIS se félicite de ces attentats sur twitter : http://conservativepapers.com/news/2016/09/17/isis-chatter-on-new-york-exposions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29
La police soupçonne un certain Ahmad Khan Rahami, 28 ans, et est à sa recherche.
Dans les même temps, dans une allée marchande à St. Cloud, Minnesota, un « musulman » ainsi que le dit bien cet article (il existe encore des médias honnêtes), http://conservativepapers.com/news/2016/09/17/islamic-terrorist-attack-in-minnesota-mall-same-day-as-explosions-go-off-in-nyc/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29, habillé en agent d’une compagnie privée de sécurité, criant le nom d’Allah, poignardait des clients après leur avoir demandé s’ils étaient ou non musulmans (pas de cas mortels heureusement). Un policier, qui n’était pas de service mais portait son arme, l’a tout purement et simplement descendu sans autre forme de procès.
Du fait du terrain particulier a mesurer il est quasi certain que le vrai chiffre est supérieur au chiffe annoncé de 28 % .
Il faut être libre pour vivre en démocratie, pas soumis, ni soumise.
La démocratie permet à chaque individu d’être libre et d’avoir ses opinions, et par le vote sont aussi des opinions et des choix, qui n’existe pas avec l’Islam.
Oui à la liberté!, non! à la soumission (Islam ).
28 /100,ce n est pas beaucoup!!!
Je vois la UN futur bienheureux…meme peut etre des burkas de couleur,dans les rues.
Melancholic doit en fremir d aise!!!
Melancholic ? Merdencolique, oui !
L’islam est une dictature qu’on installe pas dans une démocratie.
Des élus qui imposent la dictature l’islam au nom de la démocratie et de la liberté est un comble, Islam veut déjà dire soumission, pas liberté, et soumission pour tous les musulmans et pour tous les non musulmans de la terre.
Tous les musulmans doivent appliquer la charia d’eux mêmes et les non musulmans du monde entier, sans conditions.
Et donc l’Islam est une dictature instauré par nos élus imposteurs lamentables, car l’Islam interfère dans la vie quotidienne des autres communautés non musulmanes, par la ruse, de gré ou de force, pour imposer l’Islam à terme, d’une façon ou d’une autres, tôt ou tard, que cela nous plaise ou pas.
Et donc d’office nos libertés sont déjà compromises et sont menacés par le seul fait de la présence des musulmans dans nos pays.
Et donc nos élus imposteurs agressent et persécutent les peuples européens avec l’Islam en Europe, et d’autres pays dans le monde seront dans le même cas à leur tour, si rien est fait.
Le monde entier non musulmans doit s’unir contre les menaces de l’Islam meurtrière et contre nos ordures d’ élus criminels, qui ont des comportements totalitaires et Fascistes, qui représentent une menace mondial.
je ne sais pas qui a pondu ce titre, mais il est digne d’ Alphonse Allais 😆
Ben c’est notre Christine nationale, té !
Veuillez rappeler ici le ou les sens de « takiyah » ou « takyiah ».
Il est très important de le savoir dès l’instant que des musulmans sont de plus en plus admis au sein de notre fonction publique.
Sachez qu’un musulman peut et même doit savoir dire ce qu’il veut en vous regardant droit dans les yeux. J’ai assez longtemps vécu et travaillé dans les pays musulmans (dont « le plus grand au monde », l’Indonésie) pour savoir qu’on ne peut ni ne doit faire confiance à un musulman qui vous déclare, vous assure, vous jure quoique ce soit. Nous avons connu la formule « in peto » = « en notre for intérieur » mais c’était du temps de l’Inquisition, une trouvaille de notre bon Saint-Dominique (nique, nique!). Il y a malheureusement de plus en plus de musulmans dans l’armée, la police, la magistrature! A réformer d’urgence!
NON ! l’islam n’est pas compatible avec la République, ni avec la France, ni avec nos valeurs chrétiennes et millénaires ! NON ! L’islam n’est compatible avec personne, ni avec aucun pays d’Europe ! Les musulmans, TOUS les musulmans doivent être chassés de notre pays, TOUS ! Car, si, par bonté d’âme, nous gardions sur le sol de France des musulmans dits modérés, de « braves gens » qui refusent le djihad, les massacres et toutes leurs horreurs, ce ne serait pas autre chose, de leur part, que la takkyia , car, bien entendu, ce « petit reste » si gentil n’attendrait qu’une occasion et la multiplication de leur progéniture grâce à la fertilité de leurs pondeuses et de l’obsession sexuelle des « hommes » pour reprendre leur funeste combat ! Alors, oui, une SEULE solution : DEHORS ! qu’ils reviennent dans les sables de leurs déserts désertiques et infertiles et qu’ils se démerdent ! Et qu’ils ne reviennent pas, sinon…
Et dire qu’on est constamment obligé de s’occuper de l’islam (sans majuscule), d’en parler, de mettre son énergie à se préoccuper d’une chose aussi nulle, aussi néfaste, aussi repoussante ! Où est le temps où on avait D’AUTRES PRÉOCCUPATIONS, à tous les niveaux – politique, culturel, littéraire, etc. – ? Où est le temps où on POUVAIT s’intéresser à quelque chose de valorisant pour l’humanité, à la philosophie, à la beauté dans la vie et dans l’art, un temps où l’on échangeait sur de vrais sujets, sur des sujets de qualité ?
Avoir, sans cesse, l’esprit pollué par ça !
Christine, ton titre est génialissime !!
Seule façon de lire et d’interpréter ce sondage.
Tous les Résistants ont-ils acheté ou lu LES ASSASSINS OBEISSENT AU CORAN ? Si cet article vous a plu ou simplement interpellé, il FAUT lire l’ouvrage de Christine, voir colonne de droite de ce site.
ARTICLE le cauchemar des multiculturalistes 65/100 DES MUSULMANS EUROPEENS VEULENT LA CHARIA il y a plusieurs etudes sur le web au niveau mondial 70/100 DONT 99/100 PAKISTAN AFGHANISTAN CE qui donne images CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS POUR OBEIR A ALLAH DES FAITS PAS DU BLA BLAET SITE THE RELIGIONOFPEACE INCOMPATIBLE AVEC L EUROPE ET LE MONDE
Entre 15 et 20 millions de musulmans en France, ce n’est pas moi qui le dit c’est Azouz Begad
https://twitter.com/tprincedelamour/status/777544219485413380
Donc 29% de 15 millions, cela fait 4,5 millions qui ont des valeurs opposées à la République.
Quand les politiques et les journaleux parlent de 3 à 4 mllions de musulmans en France, ils font référence uniquement à ceux-là.
Je n’avais pas compris mais maintenant oui.
« L’islam doit être interdit. La remigration doit commencer pour tous les musulmans qui ne veulent pas choisir la France aux dépens de l’islam. On gardera volontiers ceux qui sont assimilés »
Tout est dit : pragmatique, rien que du bon sens ..
marre de payer pour tous ces « touristes »adeptes de la religion de haine qui viennent casser ,marre de serrer la ceinture pour accueillir,héberger, soigner à nos frais et en plus de recevoir des leçons de morale des collabos bobos
Des femmes militent pour l’application de la charia, alors que les châtiments corporels et la lapidation sont appliqués dans des pays musulmans http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150123.OBS0666/chatiments-corporels-arabie-saoudite-ou-ei-du-pareil-au-meme.html. Une femme enceinte a même été lapidée au Pakistan en 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140530.OBS8943/pakistan-une-femme-enceinte-lapidee-a-mort.html.
Un monde musulman est un univers d’arriération, de guerre et de chaos, espérons que la dynamique de l’évolution l’emportera. La Terre tout entière souffre d’indigestion, cette secte rend malade.
désolé de placer mon commentaire à cet endroit
aujourd’hui : le hommage de Hollande ( AOC)
AOC : » L’appellation d’origine contrôlée (AOC) est un label officiel français identifiant un produit ……….réalisé dans une même zone géographique et selon un savoir-faire reconnu. » ( extrait wikipédia )
» François Hollande préside lundi aux Invalides une cérémonie durant laquelle seront cités les noms des 230 personnes tuées en un an » ( le figaro )
– les Invalides, c’est bien la » même zone géographique » ( l’hommage aux victimes du bataclan avait eu lieu aux Invalides le 27 nov 2015 )
– » un savoir faire reconnu « , personne n’en doute, c’est même le seul domaine dans lequel ce fromage de Hollande est compétent.
y aura t-il des innovations ( certaines sont autorisées ) ?
chantera t’on » je t’aime moi non plus » ( chanson de Gainsbourg : » je vais et – je viens entre tes reins » ) cette fois, à la place de » quand on a que l’amour » ou » imagine » qui sont habituellement utilisés ? c’est possible !
– interdira t’on les drapeaux français » pour éviter les débordements « , comme l’a fait foncia dans une copropriété de Nice ? c’est possible aussi !
quoi qu’il en soit, le hommage de Hollande mérite bien son A O C
j’ajouterais : l’hommage, quel fromage !
En 2011, Azouz Begag en comptait 15 à 20 millions… »DE MUSULMANS EN FRANCE »alors aujourd’hui en 2016..!!???,..!!Azouz Begag né le 5 février 1957 à Lyon, est un homme politique, écrivain, diplomate et chercheur français en économie et sociologie. Il est chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV et actuel directeur de l’Institut français du Portugal
Il semblerait qu’ils aillent plus loin maintenant : https://twitter.com/ElyseeMarine/status/777613413631549441?lang=fr
Au rassemblement de Fréjus, deux racailles renversent volontairement une militante parce qu’elle arborait notre drapeau tricolore. Si le mari de la victime n’était pas intervenu, ils l’auraient tuée en lui roulant dessus.