Djembé, apologie des migrants, course au milieu des tombes de nos poilus. Suite et fin, logique, de l’épisode Black M.
Hollande, ce pourri, vient de faire un gigantesque bras d’honneur à la France et aux Français. Il faudra qu’il le paye, très cher.
Pierre Sautarel, dans un tweet, dit qu’on a enterré le respect aujourd’hui. Non, c’est notre histoire qu’on a enterrée, ce sont nos morts qu’on a piétinés, leurs tombes qu’on a profanées.
Sont-ils morts pour permettre à des ennemis -les migrants sont des ennemis parce que majoritairement musulmans et que l’islam est l’ennemi de notre civilisation- de venir nous envahir?
http://www.fdesouche.com/735417-verdun-courir-sur-les-tombes-et-faire-du-tam-tam-letrange-flash-mob-de-la-commemoration
Saine réaction de Marine Le Pen et de Stéphane Ravier
Note de Sylvie
Pour exprimer votre colère (soyez polis) appelez la sous-préfecture de Verdun :
– 0329848600
Dites-leur bien que vous êtes choqués par ce que vous aviez vu hier à la télévision (des jeunes courir sur un site où le recueillement est de rigueur).
Il ne faut pas oublier que tous nos morts nous regardent.
Le souvenir de la guerre de 1914 est ancré dans la mémoire collective des peuples européens et plus précisément des Français et des Allemands (dont nous sommes les enfants).
1,290 total views, 1 views today
N’y a t’il vraiment aucun autre endroit pour courir ???
N’y a t’il rien d’autre a faire dans un cimetière ou les hommes couchés là sont mort pour notre liberté ???
Une honte !!!
C une honte nous avons tous un proche qui a été touché par une des deux grandes guerre .trahison d’ un pays vendu a l’islam.ressortons la guillotine pseudo président de merde .nous sommes la risée du monde.gouverner par des incapables juste bon a nous prendre nos impôts et a s angresser sur le dos des petites gens.
Cette pourriture a piétiner la tombe de mon grand père. Je les maudit tous sur 100 générations. A nous à présent d’organiser un barbecue autour de la tombe de leurs défunts et danser autour en pissant dessus. Pourquoi ces jeunes ont ils accepté cette ignominie ? Qu’ils soient maudits eux aussi.
Mon commentaire a ce propos est sensiblement le même que mes camarades je ne vais pas ici cracher ma révolte ….:-) puisque étant prudent de ne pas me faire un AVC ……..J’evoquerais seulement le sort qu’a lancé jaques de Molay chef des templiers a ses bourreaux : » soyez maudits durant xxx générations »
Ces socialopes seront Maudits pendant 100 générations …..Point- Trait.
Petite consolation (qui n’efface pas la profanation de Verdun, mais qui laisse espérer): une rescapée d’Oradour-sur-Glane, âgée de 93 ans, a refusé une médaille que voulait lui décerner Valls. Elle s’en est expliqué en affirmant qu’elle avait toujours été de gauche, de la vraie et seule gauche, s’entend.
Pas vu un seul reportage sur cette courageuse patriote à la TV… Vous, peut-être ?
incroyable pas entendu parler, comment as-tu appris la chose ? cela mériterait un petit article de ta part non ? même bref ce serait bien
Hollande sait très bien que de là-haut, son prédécesseur, François Mitterrand a désavoué pleinement les atteintes au respect du sommeil des morts.
Mitterrand avait accueilli en 1984, Helmuth Kohl (prédécesseur d’Angela Merkel) pour la réconciliation franco-allemande sur le site de la nécropole de Verdun. Ce jour-là, c’était une cérémonie très sobre et respectueuse de l’Histoire. Les hymnes nationaux avaient été interprêtés par la garde républicaine et un immense silence s’imposait.La cérémonie commémorative était beaucoup plus digne que celle auquel on nous a abreuvé dans le déshonneur et la haine.
Mitterrand contrairement à Hollande n’avait pas congratulé le chancelier allemand, mais lui avait serré la main d’une manière amicale et fraternelle.
Mitterrand malgré tout le mal qu’on peut penser de lui et de sa politique avait plus de dignité que nos politiciens actuels. Aujourd’hui, les valeurs morales sont combattues, mises à mal, discréditées, ridiculisées… par une certaine gauche qui il y a trente ans n’aurait pas agi de cette façon.
La France a perdu son sens de l’honneur.
Pétain et tous les soldats de 1914-1918, ainsi que les soldats allemands de cette époque doivent se retourner d’indignation et de colère dans leurs tombes.
Trois de mes ancêtres étaient couchés à Verdun et ont été piétinés,leurs sépultures profanées avec l’assentiment de Bouffon 1er et sa piétaille.Il paiera cet ignominie lui et consorts pour n’avoir pas respecté le repos des justes qui ont combattus et mort pour la Patrie et on pourrait dire en vain lorsque l’on voit un clowns venir s’ébattre avec ses complices sans foi ni loi et sans respect pour des hommes tombés au combat.Ce Président est sans dignité et sans âme et est le reflet de toute cette équipe qui l’entoure.Qu’ils soient tous maudits et leurs descendance avec !!! Le seul espoir que j’ai c’est que bientôt l’Histoire les rattrapera et ils paieront pour cette profanation.
purification ,les buchés en place public
Apres le sapin de la place Vendome en forme de plug anal et le « VAGIN DE LA REINE » a Versaille ,je savais que le gout artistique de la gauche etait plus que douteux.Mais ,la, ils ont fait fort, courir entre les tombes de malheureux. Les bras m’en tombent. De plus que, je pense, cette « rejouissance »a ete tenus secrete. Sinon ,elle aurait attirer les memes foudres que le rappeur.
et si on organisait une fete avec danse de la st guy sur les tombes dans le cimetiere de tulle,ils diraient quoi les tullistes.
révoltant.et il n’y a que les soit disant racistes qui éprouvent de la colère?
les autres trouvent que c’est de l’art comme un tag sur un mur?
et ils en pensent quoi les verdunois?
je bouillonne
Si j’ai bien entendu, ce serait l’écrivain Pierre Schendorfer (je n’ai pas vérifié l’orthographe du nom), l’auteur du « Crabe Tambour » qui aurait eu l’idée de ces « festivités »…
Apparemment, l’inculture de Hollande va jusqu’à ignorer qu’on ne court pas sur les tombes, qu’on ne court pas dans un cimetière. Cela, on l’apprend dès la petite enfance, de la part de ses parents.
Où et par qui ce personnage et son alter-égo, l’Angella, ont-ils été élevés ?
Il a signé, tout au long de son mandat, son mépris pour tout ce qui est sacré, tout ce qui mérite le respect : la famille, le mariage, les différences sexuelles, la patrie, la mort. Cette non-commémoration c’est l’ultime outrage. C’est aussi, hélas, inciter la jeunesse à adopter ses conceptions, une manière de leur dire que la profanation n’existe pas…
La seule morale de Hollande se résume dans l’accueil des étrangers, la préférence étrangère.
non, c’est Volker Schlöndorff, cinéaste allemand, metteur en scène du film
» le tambour «
Merci Claude pour la mise au point… Ces noms allemands, je me fais des noeuds…
Pour exprimer votre colère (soyez polis) appelez la sous-préfecture de Verdun :
– 0329848600
Dites-leur bien que vous êtes choqués par ce que vous aviez vu hier à la télévision (des jeunes courir sur un site où le recueillement est de rigueur).
Il ne faut pas oublier que tous nos morts nous regardent.
Le souvenir de la guerre de 1914 est ancré dans la mémoire collective des peuples européens et plus précisément des Français et des Allemands (dont nous sommes les enfants).
Demandez aussi aux prêtres de vos paroisses des messes de recueillement suivis de chapelets pour nos morts de cette horrible conflit.
excellente idée Sylvie j’ajoute votre conseil d’appeler la préfecture à la fin de l’article
je ne vais pas m’appesantir sur l’indécence de ce » spectacle « , sur l’insulte qu’il fait à notre pays et à nos morts, cela a été suffisamment souligné, sauf dans la gauchosphère ou la gaucho-islamosphère – inventons nos mots.
j’évoquerai 2 points qui, à ma connaissance, ne sont apparus nulle part :
1 – à voir les images de cette » chorégraphie « , il est impossible qu’il n’y ait pas eu de répétitions auparavant ( quel chemin parcourir, à quel endroit se trouver à tel ou tel moment, quand et comment mimer une bagarre de cour de récré, à quel roulement de tam-tam taper dans ses mains, etc….. ).
comment se fait-il qu’aucun » journaliste » ( surtout après l’histoire black machin ) n’ait eu vent de ce qui se préparait ?
la presse locale est pourtant particulièrement friande du moindre tournage, du moindre spectacle en préparation !
2- il se trouve que la mère de mes enfants a vécu sa jeunesse en Roumanie
( elle est Française et Roumaine ).
en voyant ces images, outre l’indignation, voici ce qu’elle a dit : » sous Ceaucescu, nous aussi, on devait participer à des rassemblements de jeunes, chorégraphiés, et en nombre, dans des stades ou sur des grandes places – pas dans les cimetières quand même ! – ça faisait partie du lavage de cerveau »
hollande plus fort que ceaucescu ?
VOUS LE SAVEZ BIEN ! LES CONS OSENT TOUS C’EST MÊME COMME CELA QU’ON LES RECONNAIT.
QU’ILS PRENNENT GARDE A EUX !
quand allons nous arrêter ces débilités de clivage droite gauche vert rouge bleu ou je ne sais quoi
il y a la France et rien d’autre
soit vous êtes français et par essence patriotes ou alors vous n’êtes rien
la France, aimez la ou quittez la
ce post n’est pas dirigé contre quelqu’un en particulier mais contre tous ceux qui font passer des idées hémiplégiques avant celles de la Nation
Traduit en bon français;
« Les jeunes passent a autre chose….. »
Cela aurait été tellement émouvant que chacun de ces jeunes pose tout simplement une fleur devant chaque tombe dans un silence absolu…..
En signe tout simplement de souvenir.
SANS PLUS
A gauche on est traître par conviction, collabo par principe et salaud par nature.
faut pas pousser je suis une femme de gauche et ne me reconnais pas en Hollande qui se dit de gauche et qui a trahi bien avant 2012 l’esprit de la gauche en disant que les citoyens français ne passaient pas avant ceux du Bengladesh, la gauche authentique, née en 1789, est patriote avant tout, c’est la gauche de Valmy
Il ne faut pas non plus salir la mémoire des hommes et des femmes de gauche qui ont donné leur vie au cours de ces guerres pour que nous restions Français, quelque-soit nos tendances mais Français dans l’unité.
Être de gauche, être de droite? Cela n’a plus aucun sens aujourd’hui! Sachant que la politique est réservée aux corrompus, je n’en fais aucune, je constate tout simplement!
A chaque fois que nous avons eu la gauche au pouvoir, on a eu quoi? LA GUERRE…Nul ne peut le nier! Surtout pas la gauche; ok avec « Cavalier » globalement!
Mme Tasin, je ne vous inclue pas dans cette globalité et je respecte votre courage.
Alors, soyons seulement de vrais patriotes, prêts à mourir au combat!
Une seule volonté devrait tous nous unir: Remettre notre pays dans la dignité et pour ce faire condamner, sans jugement, la pourriture politique au peloton d’exécution! Ensuite s’occuper de la racaille musulmane sur notre sol, qu’elle soit étrangère, française, de souche ou non, par élimination physique sans aucun état d’âme!
Les pauvres « bougres » de tous les camps, morts aux champs d’horreur, sont partis donner leurs vies au profit des Rockfeller et CIE pour un plan dont un certain Albert Pike décrit les rouages…En 1871!
Mon oncle Christian, résistant, est mort en bourgogne, massacré par la gestapo! Ma défunte mére, déjà visionnaire, avait tagué la stèle à l’endroit de son nom en écrivant « Mort pour rien »!
Quant à Verdun, ne soyez pas étonnés de ce qui s’y est déroulé! Au contraire soyez-en, d’une certaine façon, content! Ainsi les pourritures socialococo, les salopes de service sont définitivement démasquées!
Ces salopes sont les ennemis de la France et par ce geste ignoble, osant faire fouler aux pieds tous ces pauvres bougres, ils ont réveillés certains Français qui seront bientôt prêts à prendre les armes et à rejoindre les patriotes…Rira bien qui rira le dernier! Disons donc merci à toutes ces salopes!
her Gaulois la gauche a rarement été au pouvoir en France depuis que notre pays existe… et on a eu un sacré quota de guerre sous les gouvernements royalistes, impériaux et républicains… de droite pour l’essentiel
Bonjour Frau Christine!
Ce que vous dites est vrai; je n’en disconviens pas. Ce que je voulais exprimer dans un constat aussi objectif que possible, c’est que systématiquement, les forces de gauche mettaient des bâtons dans les roues à leurs opposants, voire aux leurs, même lorsqu’ils tendaient à créer une stabilité de notre pays et un équilibre fragile en Europe. Depuis les Trente Glorieuses le grand mic-mac demeure une institution nationale, difficile de s’y retrouver dans cette pagaille! D’autant que socialistes et communistes se livraient et se livrent encore des guerres intestines (la Commune était bien loin!).
Octobre Rouge ne fut que l’instauration d’une nouvelle et féroce dictature communiste sous Lénine qui, au bout du compte fut le nouveau Tsar! Plus tard, Staline…Euh…Bref, passons…
Que dire du Front Populaire avec Mr Daladier aux commandes (Président du Conseil et Ministre de la Guerre et de la Défense Nationale), qui le 25 février 1939 (accords Berard-Jordana) reconnaissait la légitimité du dictateur Franco et qui, en 1939 signait les accords de Munich, terminant la crise des Sudètes mais provoquant la mort de l’état indépendant de Tchéquoslovaquie! On sait où cela nous a mené, permettant au petit Adolphe d’envahir ce pays…Puis, boum! Encore une guerre!
Que dire de Mr Léon Blum qui, de juin 1936 à juin 1938, en tant que leader du Front populaire a instauré la semaine de 40 heures, les congés payés, donné une place aux femmes dans la gouvernance (mauvaise chose! LOL!) si ce n’est que ce fut un vrai et très respectable socialiste!…Victime de l’éternel combat entre socialistes et marxistes qui mena à la défaite de la gauche et la déroute de 1940!
Blum piégé par Maurice Thorez (le traître aux ordres de Moscou) patron du PCF!
Plus tard, le guignol Jacques Duclos, encore le PCF, se permettait de traiter Mr Blum de social-traître!
Aujourd’hui, l’abruti socialiste au service de sa Hollandie est aux prises avec les frondeurs socialistes (ses potes d’hier), un Mélenchon « porte-dogmes »! Bientôt 100 ans et pas beaucoup de discontinuité chez nos socialistes-communistes-marksistes! Et à nouveau la france en déroute!
Le seul homme à qui je reconnais d’avoir un très grand chef d’état s’apellait Charles DE Gaulle, même s’il a commis des erreurs. Lui, il fut un vrai patriote, un gestionnaire et un visionnaire hors paire ainsi qu’un ardent défenseur des valeurs de la République! Pour ma part, je l’ai toujours classé en homme de gauche, celle que j’aurais aimé pouvoir aimer!
Ceci étant, je mets tous les politicards dans le même panier de crabes et à la mer! Ce que j’abohrre par dessus tout ce sont les enflures qui tiennent des discours vertueux!!!
C’est au peuple de se gérer et à lui seul de créer les lois! Comment accepter de remettre son pays en les mains d’un seul, en plus un jobard!
Cher Gaulois vous oubliez délibérément les trahisons de la droite , de Pétain au premier chef, de Giscard – avec Pompidou meme- à qui on doit l’interdiction d’emprunter à la banque de france et l’obligation de s’endetter sur les marches, le regroupement familial, la première mouture du TCE, la trahison de Sarkozy sur le traité de Lisbonne pas le temps d’en faire une énumération complète mais je peux vous assurer que la liste est bien plus longue que celle des trahisons de la gauche… Le problème ce n’est pas la gauche ni la droite ce sont des élites qui trahissent le peuple, à chaque fois, sauf Blum, on ne le remerciera jamais assez pour 36 et les avancées sociales que la droite actuelle aidée par Hollande veut remettre en cause.
Cette fois dans leur délire permanent de toujours en faire plus ils finissent dans cette cérémonie de recueillement ( comme ailleurs )par en faire trop , oui vraiment trop et d’obtenir le contraire du but recherché . Hollande ne fait plus rien sans passer par ses communicants , ces gens moities courtisans et moities vendeurs de lessives devraient être gardés très très loin de ces endroits de souffrance ils n’ont rien a y faire . Verdun fut le summum de l’horeur , de la souffrance , et du sacrifice , rien et aucune cérémonie ne pourra jamais témoigner en intensité ce moment de grande tragédie de notre histoire . En conséquence mon sentiment sera que les cérémonies les plus sobres et les plus respectueuses vis vis de nos morts seront pour moi les plus dignes , le souvenir n’en demandait pas plus surtout pas le cirque que nous tous vu.
Je n’ai pas regardé cette ineptie car étant à une procession de la Fête Dieu et au Panorama admirer le Rouen en 1431, sous tous ses angles.
J’ai été horrifiée de voir des gamins se mettre à courir sur les tombes de nos anciens morts pour nous et pour rien, puisqu’on les bafoue éternellement. Les singeries de Hollande sont odieuses. Qu’il soit maudit à tout jamais et souhaite que sa carrière de président de la république soit mise en cause… Je souhaite qu’il y ait un putsch militaire contre lui.
Moi aussi, j’étais à une procession des fêtes Dieu dans une petite abbaye de Vendée. Espérons que cette gauchiasse ne reconnaîtra jamais le génocide vendéen, car ces pourritures seraient capable d’organiser un concert satanique dans la chapelle des martyrs des Lucs sur Boulogne.
Pire, notons au passage que c’est NIKE qui a sponsorisé ce morbide spectacle !!!!!!!
louis leo jean VOTRE FRANCE PAR EN C………..CELA DEPASSE LES BORNES
Je n’ai pas vu les djambés.
les tambours du Bronx utilisent de gros bidons d’huile, utilisés aux ateliers SNCF de Varennes-Vauzelles (à l’origine). Je ne savais pas qu’ils exerçaient encore.
Triste , tout cela est bien triste ……Une pensée « solidaire » pour les « jardiniers » de ces lieux sacrés et de mémoire , qui œuvrent à longueur d’année pour entretenir le pelouses de ce cimetière , qui furent mises à néant en moins de 5mn !…..J’ai mal à ma France et suis révolté de constater qu’un esprit tordu n’ai trouvé que cette « chorégraphie » pour se faire valoir !…..Car en aucun cas cela ressemble à un hommage…..
Ces saloperies ont eu lieu alors que les combattants de 1914-1918 ne sont plus de ce monde aujourd’hui.
En 1962 j’ai assisté a l’ossuaire de Douaumont a une altercation entre anciens combattants de Verdun d’un coté, des Français, et de l’autre des Allemands venus sur ce lieu.
La suite fut houleuse, les Allemands repartirent la queue entre les jambes rejettes par les anciens combattants de l’époque!
Les socialos sont d’immondes dégueulasses, rien ne les arrêtes!!!!
Pendons-les haut et court, de préférence par les pieds !
Pas par les pieds, mais par les couilles …..
J’avais encore espéré que les jeunes se seraient tenu dos à la croix précédente et face à la plaque nominative, une façon de ne pas marcher sur poilu qui repose.
Culbuto m’a encore dépassé, je n’ai pas de mot. Déguelasse, ordure ne sont pas suffisants.
Il a même griffonné une tirade dans le grand livre de la ville. Il copiait un billet que son aide de camp lui remis devant les caméras !
Bientôt un robot, avec autant de coeur, pourra le remplacer.
Alors français que vous faut il de plus pour comprendre que les premiers ennemis sont aux pouvoirs, vous le voyez maintenant avec vos yeux, et avec tout çà, l’union d’escrocs de Bruxelles, personne ont bougé, ils vont se dépêcher, tient donc, il y a que les ennemis qui humilient le peuple et qui le haïssent.
Je crains fort que çà c’est la fin du gros premier, la grosse carpette et son équipe socialo de merde.
Cette ignoble profanation, c’est la manière de Hollande et clique de nous faire payer notre refus d’avoir le rappeur -qu’il voulait nous imposer- déshonorer nos Poilus ? Je demande car je me suis dit et je l’ai dit qu’il serait foutu de nous le faire payer, et ce qui nous a été fait à Verdun, ce serait bien le genre de coup de pute dont ils sont capables, et adeptes.
Bandes de salauds, et si on allait courir sur les tombes des vôtres, hein ? Voyons les gueules que ça tirerait ! Ah mais zut, ne surtout pas faire comme il font. mais les laisser faire eux, se croient tous les droits, y compris les pires trahisons, eux ! Et les lobotomisés de l’intelligence/respect envers ceux morts pour que la France soit libre qui se sont adonnés à cette profanation, ça peut se regarder dans un miroir sans gerber ?
Mais bande de pourritures, auriez tous mérités de vous faire choper par la peau du cul, et virés de ce lieux sacré Manu Militari et une sacrée branlée en prime pour instiller un peu de respect n’aurait pas été volée !
Ils en ont fait et en font des actes impardonnables les Guignols successifs, mais et ce qu’ils ont fait à Verdun est un des pires affronts, un qu’ils ne pourront jamais réparer et un qui ne doit rester impuni, et bien entendu, jamais ne sera pardonné, du moins par ceux et celles qui contrairement à eux ne crachent ainsi sur la France et ses Soldats.
Maintenant si plaintes contre l’État, qui est responsable de cette ignoble profanation, sont déposées, qu’ils ne soient surpris et surtout ne viennent chialer et cherchent à se débiner, car ils ne font eux aussi que pousser, et cherchent, donc ils auront trouvé.
Alain, près avoir lu les commentaires je voulais vous dire que pour moi ils sont tellement abjects que si on allait courir sur la tombe de leurs parents ils s’en « foutraient »! oui, je pense que ces gens n’ont même plus de parents, ils n’ont plus le moindre honneur, ils n’ont que l’argent et la possibilité de cracher sur le peuple français sans qu’ils encourent la moindre condamnation! Qu’ils soient méprisés, honnis!
D’ailleurs qu’allait faire la merkel à Verdun? elle a du bien rire sous cape de voir à quel point ce personnage qui dirige la France était un vendu à son propre peuple..!
cet la vengences du petit holandescu graces aux controle de masses antidroit de lhomme et antidemocratik par cet bande non eluts qui nous controle sans notre consentement ils savait limprtances que representes des millions de morts pour certains gauloix ils en on fait un champts de foire un immences champts de cour ou on foules les morts envoilles oux case pipes pour sauver notre libertes et notre pays a present volontairement envahi graces aux sociolo sectaire athes sans foi ni loies repectant ni les morts ni la nation livres comme en ukraines a la tyrannies sectaires
nous voila face a une commémoration « black de monde » mais la question est « qui a bien pu autorisé ce concert,je ne veut plus de ce genre de trahison,une émotion de violence et de tristesse envahie mon cœur,
Et personne ne bougera ! Non, je n’ai pas regardé ces « commémorations », m’attendant à une nouvelle saloperie de salope 1er ! Je ne peux plus le supporter, ni l’entendre ! Il me débecte, il me répugne et je rejoins Roland l’alsacien et tous nos amis !
Honte à vous Flamby Le nul. Suite sur blog
<www.philippeboehler.overblog.com
J’ai lu quelque part qu’en France il y aurait des milliers ou centaines de milliers
de français qui auraient du sang arabe dans les veines suite aux conquêtes musulmanes de l’Europe. Est-il possible qu’il y a une corrélation avec ce qui se passe aujourd’hui vu la collaboration étroite des français aujourd’hui avec les musulmans alors qu’il y a parmi les français de nombreux sympathisants à la cause musulmane? La France serait-elle en danger de mort pour sa culture
et tout ce qui fait que cette France-la pourrait disparaitre…
non, en Espagne oui mais pas en France, les belles enlevées étaient envoyées sur les marchés d’Alger pour occuper les harems et faire des musulmans là-bas, l’occupation musulmane ne date que de quelques lustres
Je suis tout à fait consternée.
De plus, je vois dans cette mascarade, le dévoiement volontaire de la jeunesse.
Je connais un élu, militaire à la retraite, qui allait avec les lycées visiter Verdun. Il a toujours trouvé que ces jeunes étaient sensibles, posaient des questions intelligentes, et se tenaient très bien.
Les jeunes valent beaucoup mieux que cette manif indigente et le pire, c’est qu’ils auront des remords d’y avoir participé.
A VOMIR !!!!! Mais quand allons nous dégager ces pourritures!!!! ça ne peut plus durer !!!!!
L’enfer est pavé de bonnes intentions. Pour vous socialistes, il sera intraitable !
Vous avez trahi ceux qui nous ont permis de vivre libres. Ils se sont sacrifiés pour que vous puissiez vous couvrir d’opprobre en vendant votre âme au diable et remplacer ce peuple qui fut jadis si fier de ses origines. Vous nous avez déshonoré et ridiculiser aux yeux du monde entier.Je vous maudis moi aussi !
J’attends dès maintenant la réaction de tous ces politiques dit » Gaullistes »
Cet irrespect de nos valeureux poilus, dont le sacrifice nous a permis de vivre en liberté, est condamnable et doit être jugé sévèrement.
Honte à cette maudite fiente de charognard socialiste.
La tête de ces traites n’est à regarder que pendue au bout d’une corde!
Depuis des siècles, l’islam est un fléau insupportable, la déshumanisation forcée du genre humain. L’éradication de cette engeance est de plus en plus envisagée pour le plus grand bien de l’humanité. Nous devons vivre en paix et harmonie, chose rendue impossible avec les croyances diaboliques de ces hurluberlus dégénérés consanguins. Aujourd’hui, l’innommable atteint des sommets, plus aucun respect pour nos morts, salaud de politique tous à fusiller (d’accord avec Roland l’Alsacien) le moment venus, l’éradication doit être faite au plus tôt.
Au prochain attentat qui sera encore et comme toujours perpétré par les forces du mal, leurs amis bien-aimés pour faire avancer le grand remplacement, nous devons comme l’indique si bien la (sourate 47 versets 4) :
« Quand vous rencontrerez les infidèles (mécréants), tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits ».
Si je remplace « infidèles » par ‘’musulmans », dans ce cas je deviens poursuivable en justice j’aimerais qu’on m’explique pourquoi ce qui marche dans un sens ne marche pas dans l’autre
Très juste. On favorise l’invasion de nos pays par les barbares; Cela a un nom.
un peu de dignité : Louis Aragon – Léo Ferré
https://www.youtube.com/watch?v=_nnEoEw4o5I
merci pour ce bon et heureux moment qui nous réconcilie avec le monde
Bonjour,
Qui se tient ainsi devant la tombe de ses parents ou de ses grands-parents ?
Il fallait oser cette mascarade , cet irrespect, indécence, mépris , mou du bulbe 1° l’a fait, fallait oser pour autoriser cette course sur les tombes de nos poilus , et ces débiles tapant comme des fous sur ces fûts métalliques , j’ai mon sang n’a fait qu’un tour à la vue de ces images , bandes de salopards qui ont osés cette immonde mise en scène , j’irai pisser sur vos cadavres putrides .
mais ou sont donc passé tous ces patriotes qui régulièrement se pavanent aux monuments aux morts pour montrer leurs médailles et distinctions ???
les fumiers, ça ose tout !
il faudra que ça se paie.
Maudit doit-il. Que les fantômes de nos combattants viennent le tourmenter dans soin sommeil.
Malgré les protestations véhémentes et méritoires de tant de patriotes ardents , cette fripouille bedonnante est quand même parvenue à commettre l’ignoble forfait , en montant des scénes d’une nullité et d’une vulgarité au dessus de toute consternation
En dépit du combat hardiment mené , la mémoire de nos anciens héros fut ainsi donc souillée par des pantomimes dignes de trés, trés mauvais numéros de music hall .
Cette commémoration exigeait une atmosphère de plus grand des recueillements et un déroulement silencieux marqué par une gravité plus qu’impressionnante , à la hauteur de l’indicible tragédie qui endeuilla la France voici un siècle ! A la place nous eûmes droit à une succession de mondanités gymniques d’une grossièreté non prononçable
Mais audelà de notre réaction épidermique, il s’agit de savoir dans quelle mesure , les français pourraient accomplir en eux mêmes un obligatoire travail de reflexion , et de lucidité, pour condamner ce bidochon vulgaire dans les urnes définitivement . Je n’ai quant à moi aucune réponse toute faite à cette question !
Hallucinant …!!! Soyez maudit sur 10 générations , pour avoir violé et profané un lieu sacré ! Un jour , s’il existe une justice immanente , vous et vos complices serez traduit devant un tribunal populaire et exécutés , mais lentement , tout au fer rouge , bien moyenageux !!! Que ces morts viennent vous hanter ………………!!!
Ne t’inquiète pas Alain P ….
Ces gens là vont être et sont désormais maudits sur 10 générations , d’une telle manière qu’ils ne comprendront plus ce qu’il leur arrive ……Ma haine est telle envers tout ce qui touche de près ou de loin a la » SOCIALOP’CRATIE » y compris les humanistes ou plutôt humanoïdes dérangés ……..Que mon regard envers tout ce qui est entraide ou social me debecte puisque a sens unique ……et malgré tout habité par mille et une arrière pensée , L’on ne doit absolument rien a ces pseudo-migrants, ces immigrés d’occasion qui crachent impunément sur la France le seul Pays au monde a être tant envié, jalousé et surtout autant hais , ma haine profonde envers les socialopes est telle que je te l’avoue je possède toutes les photos en noir et blanc originales …..des membres du gouvernement
Je sais pourquoi…..
je suis totalement éberlué et ahuri de ce que je viens de voir sur le lien dans la petite vidéo si courte mais ô combien évocatrice et éloquente de ce qu’est devenu la France
j’ai tellement honte que j’en ai pleuré de rage et de désespoir de voir ça
il a fallu que je me calme avant d’écrire ces quelques mots
je n’ai pas regardé le direct télé car voir des gueules de cons pendant une journée de repos et en plus de mémoire ne m’intéresse pas
heureusement, parce que j’en aurais cassé la télé
l’écœurement est à son maximum
mais c’est bien
au moins on est fixé définitivement sur ces gens là
la trahison est avérée devant des millions de témoins
pas besoin d’avocat pour la défense
sentence pour trahison, alors que nous somme en guerre, selon les propres propos de l’accusé, applicable sans préavi
aléa jacta es
oui cette video de quelques secondes c’est un anéantissement, il faut la montrer…
Quelle honte !
Je me demande quel a été le montant du chèque qui a été remis au petit génie en « évènementiel » qui leur a concocté un telle mise en scène …
Qui peut le dire ? Le Maire, le Ministre des anciens combattants et de la « mémoire » ? L’Elysée ?
Ces comptes doivent être, en principe, publics. Il faudrait absolument en prendre connaissance et les faire connaître aux français !
celui qui a organisé est le mari de l’un des anciens ministres musulmans ou nés musulmans de Sarkozy ramaya yade
Tout est clair maintenant; de voir parader la Merkel,le flanby et les vendus de lUE on a compris le message :Cette soi disant cérémonie est destinée à nous avertir que nous ne sommes plus en France .FINI mais que nous appartenons désormais à l’Europe de MERKEL QUI A ORGANISE CE SPECTACLE NAVRANT CONÇU PAR UN DÉBILE PROGRESSISTE dont raffolent les écolosgauchistes!!! Quant aux anciens combattants ,leur sinistre est celui qui a encouragé la prestation du rappeur anti France et qui s’est senti offusqué des protestations des gens normaux!!!!!!!!!!!!
Quelle bande de salopards, tout est bon pour insulter ceux qui sont mort pour que l’on reste Français. Cette infâme traîtrise doit se payer un jour ou l’autre. Notre gouvernement est un ramassis de traître qui n’on aucun honneur. Cette bassesse ne mérite que le châtiment suprême, contre un mur.
Il ne manquait que les baraques a merguez ……..
deux mots ! bandes de Salopards !!
plus aucun respect pour nos morts ,salaud de politique tous a fusiller le moment venus .Roland L’Alsacien.
Bonsoir Roland je suis bien d’accord avec vous , Amitiés Patriotiques, bonne soirée cher Roland.
Couilles Molles 1er est une vraie socialope ! irrespectueux du passé, ignard, la djellaba toujours relevée….. Bref, l’indignité nationale !
Un vœu ? La haute Cour de Justice !
bonjour à tous,
A partir de quand une tombe est profanée?
Alors, j’espère que les anciens combattants porteront plainte et les responsables seront sanctionnés.
Mais avec la « justice » que l’on a, il ne faut pas trop espérer.
Quand je pense qu’on projette de faire voter les ados!
Cordialement.