Piscine de Bâle, ils ont cédé à la violence : espace réservé aux femmes et burkini !

La situation était devenue intenable. Les habituées se sentaient harcelées par des groupes de femmes musulmanes qui exigeaient un réglement intérieur conforme à celui des pays musulmans. Hommes interdits, femmes aux seins nus interdites… Empoignades avec les employés, plaintes des uns et des autres…

Les autorités de Bâle ont refusé pendant un temps, très fiers de leurs habitudes tolérantes… et puis se sont couchées.

Ainsi, une fois de plus, la violence, l’agressivité, le harcèlement musulman (et il ne s’agit pas ici de djihadistes,   qui seraient pour nos dirigeants les seuls dangers) imposent la charia aux pays occidentaux.

Ça c’est la première étape. La suivante c’est que les femmes seins nus  ou en bikini qui se retrouveraient égarées dans ce harem interdit aux hommes d’un nouveau genre seraient tellement insultées, agressées, menacées… qu’elles se recouvriraient très vite du burkini préservant leur pudeur, même devant les autres femmes.

Mais il y a peu de chance que des égarées choisissent de se baigner avec des Belphégor dans leur enclos… Mis à part quelques bobos désireuses, quant elles sortent de leurs quartiers préservés, de montrer leur solidarité avec les musulmans ghettoïsés comme chacun sait…   Grand bien leur fasse.

En attendant cet épisode supplémentaire montre qu’il n’y a pas de musulmans modérés, il n’y a que des musulmans désireux d’imposer la charia à tous. Exactement ce que veut faire l’EI.

Au lieu de céder les autorités bâloises auraient dû interdire tout simplement l’accès de la piscine aux musulmanes identifiées comme telles à leur accoutrement. Mais la fameuse tolérance bâloise en aurait pris un coup. Il vaut mieux, sans doute, que l’égalité hommes-femmes et les traditions occidentales meurent.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

 206 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ils veulent nous emmerder et posent les jalons de la conquête qui est en train de se réaliser sous nos yeux avec la bienveillance des gouvernements européens . Revendiquer et imposer qu’il faille se faire bronzer avec un imperméable , se promener recouvert d’un sac poubelle ou que la terre est plate pour des raisons religieuses au 21 eme siècle n’est pas le pire , le pire c’est que nos gouvernements se couchent pour des raisons électorales et financières .

  2. Le maire de Bâle c’est laisser faire pourtant il aurait suffit de mettre un panneaux indiquant que la piscine et interdite aux chiens et aux musulmans.

  3. comme il est dit dans un commentaire plus haut, faire entre des cochons dans cette piscine comme dans d’autres lieux (genre banlieues avec toutes les racailles)

  4. C’est affligeant.
    Je propose que des volontaires, discrètement, mettent dans l’eau un soluté comprenant des champignons et autres bactéries, et de laisser ces musulmanes entre elles. Boycott de la piscine, bien évidemment, pour les autres. D’une part, la baisse de fréquentation ne ravira pas la municipalité, d’autre part, ça fera un joli cadeau pour ces salopes voilées.
    Bien sûr, il faut aussi que la population proteste contre cette décision. Le peuple doit se réveiller et cesser d’accepter ces revendications sectaires.

  5. Dire qu’il y a des musulmans « modérés » est totalement absurde. On est musulman ou on ne l’est pas. Si on est musulman, on suit les préceptes du Coran. Ceux qui veulent adapter le Coran sont des hypocrites. Par exemple, l’islam interdit de boire de l’alcool mais quand un pseudo musulman en boit (car certains en boivent) et que vous vous étonnez auprès de lui qu’il ne respecte pas cet interdit, il vous répondra « ça dépend ». Les musulmans « modérés » adaptent le Coran selon leurs désirs, leur choix de vie… et ils font de même avec la loi républicaine.
    Si la Suisse (et d’autres) acceptent de se soumettre aux exigences de citoyens musulmans alors ils se soumettent à l’islam et c’est exactement ce que les textes islamistes proclament et c’est aussi de cette façon qu’ils souhaitent conquérir l’Europe… D’abord la nourriture, davantage de mosquées, le port du voile autorisé, des piscines réservées aux femmes… Sans parler de la laïcité qu’on nous a servi à toutes les sauces ces dernières années, pour faire passer la pilule de l’islam qui s’impose partout.
    Il ne faut pas céder à des exigences pseudos religieuses.
    Une République ne se soumet à aucune religion !

  6. Si j’avais été directeur de la piscine , et sachant que selon cette démarche , plus aucune femme occidentale ne pourra plus bien entendu, accéder normalement aux bassins , et bien j’aurais pris la décision de …FERMER MON ETABLISSEMENT ! dans le but de pouvoir empécher ces XXX! ne continuer à pouvoir en profiter !
    Dans la mesure ou l’ensemble des responsables de piscines adopteraient la même attitude , plus aucune piscine publique n’existerait dans un pays donné , et les gonzéses en burkini n’auront plus qu’à aller se laver dans la riviére voisine !
    Dans l’hypothése ou l’autorité administrative m’aurait obliger à ouvrir ma piscine pour les femmes mahométanes , puisque de toute maniére les autres en sont exclues par définition , je ferai en sort de mettre en panne les systéme de chauffage les contraignant à se tremper dans une eau à …10 degrés, et autant dire que la séance de loisir aquatique serait vraiment trés , trés bréve !
    Par ailleurs je mettrais fin à la présence de toute surveillance de sécurité , et donc en cas de « probléme » ….elles se demerdent !

    • Donc encore une fois, le quidam serait privé parce que d’autres veulent imposer leur mode de vie…!!! Non, la piscine reste ouverte avec ses normes habituelles ! En outre, l’homme doit être en caleçon et non en short de bain pour des raisons d’hygiène et on autoriserait des « Belphégor » ? Et comment font-elles pour la douche avant baignade ? Les règles d’hygiène sont variables suivant la religion ?

  7. hi
    pourquoii etre étonnée???
    l histoire est cruel et parfaitement claire ..
    c est toujour le conquerant qui imposse ses vue aux conquis
    et ici c est l islamofaschisme genocidaire qui est le conquerant et les occident les conquis
    croire que importér l ennemi chez soi , et changera pas votre chez soi de fond en comble et une imbecilité
    l ennemi doient toujour etre a l exteriure de nos sol
    et non a l interieure
    tant que nous n ejecteront pas l ennemi hors de nos sol ,
    c est liu qui nous soumettra encore et encore
    jusqu au piont de rupture et de non retour
    ou nous nous convertirons par dhimmitude a l islamofaschisme
    ne jamais accepter l ennemi chez soi
    c est la 1er regle de survie élémentaire
    by

  8. Ou comment livrer les Résistantes – Patriotes en sacrifice aux barbares arriérés.
    Honte aux élus Suisses!!!

  9. Solution : il faut leur balancer un bon cochon dodu dans la flotte quand ils ce baigne c’est hallal hi hi hi ! et hop la piscine est a nouveau européen …

Les commentaires sont fermés.