El Khomri va-t-elle ordonner la lapidation des patrons tombés dans le piège de ses faux C.V ?

Suite – et non fin –  de l’enfumage, de la tentative d’imposer l’islam dans les entreprises et la « diversité » à un peuple qui n’en veut pas et a de bonnes raisons pour cela.

Il n’est pas inutile de relire les articles donnés en lien pour comprendre la montée en puissance des remplacistes au gouvernement.

1)  Novembre 2015, alors que les morts du Bataclan sont encore chauds, campagne anti-raciste à la télé et au cinéma (avec nos sous, eu égard au fonctionnement par subventions et extorsion de fonds aux procès des patriotes islamophobes) organisée par Licra, SOS racisme, LDH et Mrap

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/28/ils-osent-cette-campagne-anti-raciste-alors-que-les-morts-du-bataclan-sont-encore-chauds/ 

2 ) Mars 2016, campagne contre le racisme et les discriminations à l’école
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/14/parents-retirez-vos-enfants-de-lecole-la-semaine-du-21-mars-semaine-de-lanti-racisme-a-lecole/
3 ) Mars 2016, campagne gouvernementale contre le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie…
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/21/une-tete-de-cochon-sur-une-mosquee-cest-plus-grave-que-la-tete-dherve-cornara-sur-le-portail/
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/21/pourquoi-les-musulmans-ne-sont-ils-pas-la-cible-de-la-campagne-gouvernementale-contre-lantisemitisme/

4 ) Mars 2016, faux CV envoyés par le gouvernement  pour tester les patrons et les rééduquer comme de petits garçons : Le gouvernement a lancé récemment deux campagnes de testing auprès de « plusieurs dizaines d’entreprises de plus de 1.000 salariés » et dans la fonction publique. Les résultats sont attendus en septembre. Au terme de l’expérience, le ministère demandera aux entreprises fautives de mettre « en œuvre des plans d’action très concrets », selon Myriam El Khomri. « Je serai intraitable et je n’hésiterai pas à diffuser les noms publiquement en cas d’immobilisme ou de mesures purement cosmétiques », a-t-elle prévenu.

Nous voici revenus aux heures les plus sombres… La délation d’état, l’utilisation des réseaux sociaux pour mettre à l’index les pauvres hères qui n’auront pas convoqué le postulant au nom étranger mais auront répondu aux Michel Dupont et Francisco Rossi…

Et une fois mis à l’index, quelle sera la punition ? Seront-ils cloués au pilori ? Seront-ils soumis à une amende voire à une peine de prison ?  Seront-ils déchus de la nationalité française ?

Non, sans doute. Lancer les milices du pouvoir, les auto-proclamés antifas sur les récalcitrants devrait réussir à pourrir leur vie privée et faire couler leur entreprise. El Khomri le sait parfaitement. Ce ministre du travail incompétent, qui n’est là que pour faire faire entrer l’islam et la prétendue diversité dans l’entreprise se fout éperdument de la France, des Français et des entreprises, comme tous ses collègues du gouvernement.

5) Mais ce n’est pas fini. Avril 2016, on n’a plus d’argent en France pour les spectacles liés à notre histoire, notre patrimoine, nos héros… Mais on en a pour des campagnes d’intoxication des masses.

Voici une nouvelle campagne sur la discrimination à l’embauche, haute en couleurs elle aussi. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour El Khomri, puisqu’elle n’hésite pas à affirmer que les malheureux dealers qui hantent nos banlieues ne seraient devenus dealers que parce que de vilains patrons les auraient discriminés à l’embauche… Naturellement  Patrick Kanner, Ministre de la Ville à ses moments perdus, n’ose pas dire que le djihadisme serait causé par les discriminations, il parle simplement de « dérives »…  (Naturellement, d’ailleurs, aucune campagne en direction des commerces tenus par des musulmans, qui n’engagent que des musulmans…).

campagne-discrimination

Bref, la haine anti-Français (pas condamnable ou en tout cas pas condamnée, celle-ci) des Indigènes de la République est arrivée au sommet de l’Etat. Ils sont partout. Crachant sur les nôtres, les rendant responsables des dérives et des fautes des leurs.

Je connais un certain nombre de Sans-dents au chômage qui vont être ravis de savoir que si des  racailles leur pourrissent la vie dans leur immeuble ou leur quartier c’est la faute aux patrons qui ne les ont pas embauchés. Et nous, et nous, vont-ils crier, effarés, pourquoi ne nous a-t-on pas embauchés ?

Parce que vous n’êtes ni musulmans ni noirs, crétins !

C’est que Hollande, Valls, El Khomri et compagnie s’assoient sur la République, la laïcité et disent des énormités. Le principe du vivre ensemble, de la République, c’est que l’on ne prenne pas en compte les particularités de chacun. C’est pourquoi l’immense majorité  des chrétiens engagés le sont sans que leur employeur ait su ou deviné qu’ils étaient chrétiens,idem pour les bouddhistes et les athées. Tandis que la majorité des musulmans portent leur système totalitaire en bandoulière, voile, kami, barbe, vêtements idoines…, S’ils ne le faisaient pas, il n’y aurait ni méfiance ni distinction. Mais quand on devine le musulman qui postule on appréhende ce qui va avec, les demandes de tapis de prières, de salles de prières, de dérogation pour les fêtes musulmanes, d’horaires adaptés ou de congés pour le ramadan sans parler des risques de ceux qui conduisent ou travaillent sur des machines dangereuses, les refus de mixité, les demandes de repas spécifique à la cantine(voir le livre de Ghislaine Dumesnil)… Il faut se mettre à la place des patrons. Eviter d’engager des musulmans ce n’est pas de la discrimination c’est, parfois, un simple principe de précaution (dans le doute abstiens-toi), sans parler des secteurs clé où le musulman modéré a priori peut se révéler un terroriste en puissance comme le chauffeur de la RATP qui s’est fait sauter au Bataclan.

Alors ce crachat d’El Khomri  : « Selon une étude de l’Institut Montaigne, les hommes perçus comme musulmans pratiquants ont quatre fois moins de chances d’être convoqués en entretien d’embauche que les hommes perçus comme catholiques pratiquants. » On peut le lui renvoyer. Avec nos salutations et nos ricanements.

 225 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. « Et une fois mis à l’index, quelle sera la punition ? Seront-ils cloués au pilori ? Seront-ils soumis à une amende voire à une peine de prison ? Seront-ils déchus de la nationalité française ? »
    -Au 1er constat: on coupe une main
    -Au 2ème constat, un pied
    -Au 3ème….
    🙁

    • Bonjour,
      Sans oublier que selon les saintes lois coraniques, le pied et la main ne doivent pas être coupés du même côté !

  2. > je n’hésiterai pas à diffuser les noms publiquement en cas d’immobilisme ou de mesures purement cosmétiques
    Ce qui fera une publicité GRATUITE aux entreprises privilégiant, par l’exclusion des potentiels anti-français, la FIABILITE de leurs services, produits ou employés en contact avec le public, ou ayant accès à des données pouvant être détournées contre les clients.
    Une publicité NATIONALE.
    Quand on connait les tarifs des publicités, notamment à la télévision, on ne peut qu’être alléchés, et pas tellement inquiets car au pire cette campagne de pub nationale ne coûterait que 45.000 euros.

  3. Ils veulent tout y compris nos emplois et nous on a plus qu’à changer de planète. La loi de la el khomri c’est l’islamisation des entreprises.

  4. Ils veulent tout, même nos emplois. Et nous on a plus qu’à changer de planète. Quand on voit ce qu’il ont fait de leur pays , je ne comprends pas pourquoi on les fait venir. Quand on caresse les serpents on finit par se faire mordre.

  5. Il suffit de regarder le pourcentage de français discriminés qui inonde toutes les chaînes télé, le monde des intermittents du spectacle et du triste spectacle, de la chanson et de ses trémolos sur la couleur des chaussettes et les difficultés à vivre de son boulot quand l’on reste couché, de la daube à neuneu qu’est devenue le cinéma français avec les complaintes rabâchées de la socialopathie ( ou empathie à l’égard de salades, des navets et du « prêt à gémir » ) …….pour savoir que la France est un pays vraiment cruel à l’égard des détrousseurs de cadavre .

  6. J’aimerais bien la voir la elkonerie dans une usine ou sur des chantiers infectés par ça elle ferait une autre gueule si il lui fallait bosser avec toute la diversité et son bagage de bienfaits

  7. L’un des terroristes impliqués dans les attentats de l’aéroport de Bruxelles était un employé de l’aéroport.
    Que de vies humaines auraient pu être sauvées s’il avait été « discriminé » à l’embauche !

  8. D’ailleurs au sujet de la campagne « anti-raciste » dans les écoles, j’aimerais bien savoir ce qu’a donné la démonstration de la jeune élève qui voulait démontrer le racisme anti-blanc à son école. C’est la fille d’une dame qui poste ici. Quelqu’un a des échos ?

  9. La campagne du ministère du travail contre les discriminations à l’embauche est inutile,e.

    • Excellente mise au point cher Maxime, et excellents rappels et conseils je publie ce soir

  10. je ne vois vraiment pas comment un DRH ou un employeur peut encore être assz C….. pour se faire prendre alors que pour un poste il reçoit des dizaines de CV
    il suffit d’en prendre un pourcentage de « chance pour la France  » et de perdre , il est vrai , un peu de temps en entretien puis de choisir qui on veut.
    arrétez d’être innocents

  11. Il faut ajouter que cette campagne #LesCompetencesDabord est une campagne mensongère. Il y a bien discrimination envers les personnes issues de l’immigartion… mais c’est une discrimination positive.
    https://twitter.com/barnb66/status/722202974068609027
    En effet, les chiffres de Pôle emploi montrent que lorsque les CV sont nominatifs, 9,3% ont un entretien d’embauche. En revanche, lorsque les CV sont anonymes 4,6% ont un entretien d’embauche.
    https://pbs.twimg.com/media/CgcD-n2XIAAT6KW.jpg

    • merci Beate mais je ne réussis pas à lire votre premier lien, j’ai beau essayer d’agrandir la page, d’aller directement sur twitter on ne réussit à lire que les grands titres le reste est trop petit… vous avez une technique pour en faire un jpeg exploitable ?

        • Merci Beate je regarde ça dès que je suis devant l’ordi, avec mon téléphone j’ai du mal à gérer les articles

  12. Elle me fait rire cette campagne. Discrimination positive obligatoire, ce sont justement les arabes et les noirs qui sont embauchés. L’autre jour, au JT, il est passé un reportage dans un grand hôtel de Paris. Sur dix employés, un seul était blanc. Faut pas déconner.

Les commentaires sont fermés.