Citoyens, ce roman est le vôtre ! Par Daniel Blanchard Pollett

daniel-pollettJ’ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon livre :

« Citoyens ce roman est le vôtre »

roman, de Daniel Blanchard Pollett, éditions Édilivre.

Cet ouvrage a pour but d’exposer nos combats contre les dictatures d’aujourd’hui, contre les forces qui prétendent nous voler notre citoyenneté séculaire et notre légitime compétence territoriale, notre héritage de civilisation et notre libre pensée, notre égalité et notre bien commun.

Il se présente sous la forme d’un roman, alliant l’Histoire à l’actualité, le réel à l’imaginaire et à l’idéal. Il est empreint d’un patriotisme opiniâtre, d’une fidélité à la France millénaire, porteur d’un message d’espoir. Il rappelle que nous sommes le peuple d’un pays aux nombreuses ressources et aux traditions respectables.

Le premier chapitre est une narration de faits réels, permettant de présenter un personnage devenant par la suite une entité de roman. Ce roman conduit le lecteur à se retrouver dans le texte, d’où le titre explicite. Il peut rappeler à ceux qui doutent, à ceux qui hésitent, à ceux qui se découragent, qu’il ne faut jamais renoncer à remettre en cause ses propres certitudes et à vivre en humains libres.

Ce livre est onéreux (36,15 euros pour la version papier, 22,20 euros pour la version numérique), je n’ai pas été consulté à ce propos. Il est ma participation à notre lutte pour la préservation de notre héritage et j’espère que, malgré son prix, vous pourrez le lire et le faire lire à tous ceux qu’il pourra aider, encourager, réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

Cet ouvrage est disponible sur commande, sur les réseaux Amazon et FNAC, dans toute librairie. Il existe en versions papier et numérique. On le trouve aussi à cette adresse :

http://www.edilivre.com/citoyens-ce-roman-est-le-votre-daniel-blanchard-pollett.html#.UzFWFqh5NBk

Je vous en souhaite bonne lecture à toutes et à tous, et que ces lignes participent autant que possible à nos combats d’aujourd’hui.

Daniel Blanchard Pollett

 687 total views,  1 views today

image_pdf