Internet : Valls renvoie dos à dos djihadistes et « extrême droite »

Publié le 4 juin 2013 - par - 29 commentaires

Danger majeur pour la liberté d’expression. Non seulement Valls refuse de lier les terroristes à l’islam mais il mise tout sur la surveillance d’Internet, en mettant sur le même plan djihadistes et extrême droite.

« La traque sur Internet doit être une priorité pour nous« . « Internet est devenu un vecteur de propagande, de radicalisation et de recrutement pour le terrorisme d’inspiration jihadiste mais aussi pour l’extrême droite. »

Ce qui est fort inquiétant quand on sait que, pour les socialistes et les gauchistes l’extrême droite c’est ceux qui ne partagent pas le politiquement correct ; quand on sait qui Valls appelle l’extrême droite, comme on a pu le voir ces derniers mois avec des menaces et des procès pour les jeunes de Génération identitaire qu’il voulait dissoudre et  les arrestations en marge des dernières manifestations anti mariage homo…   Il y a fort à parier que les sites de réinformation islamophobes vont être, tôt ou tard, dans leur collimateur  ; d’ailleurs Bruxelles travaille sur le sujet depuis que Breivik est passé par là..

On rit jaune quand on entend Valls dire : « De l’autre, ce sont les atteintes à la laïcité ou les troubles à l’ordre public qui sont sanctionnés. Ce n’est pas la même chose… Je suis très ferme sur l’interdiction des prières de rue, le respect de l’égalité homme-femme, le refus de tout communautarisme. La clarté est aussi la condition de l’efficacité » quand on voit le nombre de voilées qui augmente de façon exponentielle, pour ne pas parler des nikab malgré la loi… Quand on voit les policiers interdits d’intervention dans les quartiers perdus de la République… Quand on entend les discours de haine prononcés en toute impunité par l’imam de Toulouse…

 Il ne se passe pas un jour sans que le gouvernement Hollande-Valls ne nous prenne pour des cons. Mais comme, malgré tous leurs efforts on voit clair et on ne se laisse pas faire ils sont décidés à nous empêcher de communiquer, tout simplement. Taubira et les droidel’hommistes ne sont pas assez efficaces, ils sont vraisemblablement prêts à aller plus loin…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Internet : Valls renvoie dos à dos djihadistes et « extrême droite »”

  1. Avatar Jacqueline S dit :

    BRAVO Christine, une vraie patriote, dont ns sommes fiers !!!

    walls l’espagnol a son roi !!! il espére se retrouver ds les pas de certains de ses ancêtres !! on ne peut rire que d’effroi !!!
    très ferme sur l’interdiction des priéres de rues…tellement pas visible, qu’on ne voit qu’elles ou ils ds nos rues !!!

    les hommes élus lors du vote par des socialistes se sont délestés de notre souveraineté au profit des mafias !!!
    installées à bruxelles, strasbourg ,agissent et ordonnent le changement de civilisation en Europe, maitres de ce TRISTE gouvernement, ces benêts sont contents d’eux mêmes !!.
    cette période me rappelle l’union soviétique(vécue) des années 1960-1964 , la parole interdite
    comment des hommes éduqués, instruits osent se définir en » libérateur  » et se comportent en dictateur, juste bons à singer les américains. Ces pleutres n’hésitent pas de détruire une population pour être en conformité avec leurs maitres de la mafia européenne.

  2. Avatar commodor dit :

    Vals n’est qu’un MATAMORE A SABRE DE BOIS, il ne sait donner que des coups de mentons et, il préfère envoyer sa police gazer des honnêtes citoyens qui manifestent pacifiquement plutot que de s’en prendre à la délinquance qui explose, avec sa complice taubirat il se fait le défenseur des délinquants, et des islamistes.
    Tout le monde sait maintenant que comme ministre de l’intérieur il est aussi nul que Vaillant son prédécesseur socialiste qui lui ne voyait qu’un sentiment d’insécurité cet imbécile. rien que depuis une semaine, on a connu l’attaque d’un restaurant avec le pillage des clients, un nouveau meurtre en corse, une attaque de train, rien que ça. sans compter tout le reste qui devient tellement habituel qu’on ne le retient même plus. ah il est beau son bilan à cet INCAPABLE!!!!!

  3. Avatar EVA dit :

    Si on réprime la résistance anti-islam sur internet, nous serons obligés de nous organiser autrement, mais nous n’arrêterons pas la lutte. Au contraire, je crois que le fait de nous traquer sur le net renforcera notre motivation, car nous deviendrons un peu comme les résistants de la seconde guerre mondiale: ils agissaient par patriotisme, pour sauver leur pays, et on les qualifiait de terroristes et on les traquait.

  4. Avatar nini dit :

    Vall serait il un dictateur ??…pour vouloir interdire le droit de parole, le droit d’opinion et le droit d’Expression ? ..même en voulant mettre un sparadra sur toutes les bouches, il ne pourra pas interdire les gens de parler dans leurs chaumières.
    Ce ministre de l’intérieur ne fait pas respecter les lois de la république, il semble qu’au contraire il les bafoue, se plaisant à mettre aux arrêts les mauvaises personnes au lieux de pourchasser les criminels. Ha ! C’est vrai, il faut qu’il fasse semblant de faire le travail pour lequel il a été mandaté pour faire oublier qu’il n’a pas de contrôle sur l’insécurité et la violence qui grandissent chaque jour …et du même coup, pourquoi pas, éliminer tous ceux qui ne pensent pas comme lui !…il y a eu des gens dans l’histoire qui ont eu le même comportement. Vall a t-il l’intention d’allonger la liste de ces sommités par sa petite personne ?

    • Alain Alain dit :

      Je persiste et signe sur ce que j’ai dit hier Nini, ce n’est plus de l’enfumage, de la com’ ou même nous prendre pour des cons mais de la provocation. Parce que, franchement, s’ils nous prennent pour des cons à ce point là, c’est vraiment grave, donc je reste sur la lignée de la provoc. Parce que franchement, surtout avec ce qu’a bavé le Manolo par exemple ci-dessus, moi c’est très simple qu’il donne une explication quand à s’entêter lui-aussi à vouloir nous faire, comme lui, faire du lèche-babouches surtout que nous parlons ici de hors-la loi de tous bord : ça refuse de s’assimiler mais veut imposer tout ce qui touche à sa merde de soi-disant religion à tous les niveaux, surtout public, ça pratique des coutumes barbaresques contraires à nos lois et valeurs -y compris polygamie, mariages forcés, crimes soi-disant d’honneur, refuse la liberté d’expression aux autres car eux la revendique bien pour leur propagande de haine, hurle comme des malade à toute critique de leur saloperies, etc etc. Sans compter bien évidement qu’ils sont EN TOUT POINTS incompatibles avec nous et notre pays, et en fait tous les pays d’Occidents.

      Alors si cons il y a c’est eux et certainement pas nous, car NOUS savons tout ça. Hors comme ils le savent bien eux aussi, c’est bien de la provocation de leur part mais le problème est que cette provocation/attitude de tous ces pourris et de tous bords, est que cela NOUS MET EN DANGER.

      Et s’ils croient qu’ils vont faire leur police de la pensée de merde sur le net maintenant aussi, ils se gourent bien ici aussi car s’ils veulent toucher aux sites comme celui de Christine par exemple, c’est très simple : relocalisation du site là ou ils n’auront absolument aucune juridiction pour y toucher de quelque manière que ce soit.

      • Avatar nini dit :

        MErci de m’avoir rassurée en m’apprenant que si une telle chose devait arriver, Christine aurait une autre alternative 🙂

  5. Avatar bretonnedecoeur dit :

    Quel pauvre clown, ce VALLS ! Pauvre islamo-vendu sans caractère ! Qui baisse son froc devant les imams ! Quelle HONTE pour la France ! Quand je lis ou que j’entends les commentaires de nos voisins ou des Américains, je longe les murs. C’est dire à quel point je suis devenue fière de mon pays !

    • Avatar nini dit :

      @ Bretonnedecoeur : Et je peux vous direque de l’autre côté de l’océan, lorsqu’ils voient la France s’islamiser ils sont scandalisés !

  6. Beate Beate dit :

    « il mise tout sur la surveillance d’Internet, en mettant sur le même plan djihadistes et extrême droite. »

    Il est possible d’être contre l’Islam et de ne pas être d’extrême droite. Je n’ai jamais eu de carte d’aucun parti, j’ai voté parfois à gauche, parfois à droite, j’ai été sur une liste du PS à des élections. Jamais FN, pourtant je pense à voter pour Marine LePen en 2017.

    • Avatar nini dit :

      @ Beate: et vous avez bien raison, c’est la seule chose à faire, sinon pourquoi voter si c’est pour laisser le pays continuer de s’enfoncer !!!!…ce faisant on devient complice !
      MArine Le Pen est le seul vote qui vaille à mon avis. Et encore heureux qu’elle soit là, car si elle n’y était pas, aucun espoir de changement ni de redressement !

      • Beate Beate dit :

        Attention nini, Marine Le Pen ne sauvera personne, elle pourra seulement limiter les dégâts, c’est tout. De plus 2017 est dans 4 ans… et nous ne pouvons pas attendre aussi longtemps sans agir.
        Lorsque je vote, j’évalue lequel des candidats est le moins pire… jusqu’à présent j’ai toujours voté contre des idées, jamais pour quelqu’un. Il se trouve que dans la situation actuelle Marine Le Pen semble la moins pire car elle a le courage d’oser parler du problème que représente l’immigration musulmane et de l’impossibilité d’intégration des musulmans puisqu’ils veulent que la République s’adapte à l’Islam.
        Donc les citoyennes et les citoyens ne doivent pas trop attendre 2017 et réagir maintenant.

        • Avatar nini dit :

          @ Beate : sans doutes, mais si elle limite les dégâts, c’est déjà ÉNORME, comparé aux autres qui eux enfoncent le pays jusqu’à perte totale !!

  7. Laurent C Laurent C dit :

    6 10 /09 /Sep /2011 11:59 Quand la Commission européenne veut museler Internet pour protéger l’islam
    Suite aux dires de Bruxelles, c’est à se demander si les grassements payés de l’UE, sont « gogols » ?
    Certainement ne sont-ils pas informés des extraits de jugements de la Cour Européenne arrêt du 31 juillet 2001 et du 13 février 2003. Les dits jugements précisant que la Charia était incompatible avec la LDH

  8. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous…..

    Allez, on lui explique au toréador sur le déclin que ni pour les révolutionnaires de 1789 ni pour les résistants des années 40, et de quelques autres mouvements populaires internet n’avait pas encore été inventé :?? L’information finit toujours par passer. les polémistes, pamphlétaires et autres spécialistes du poil à gratter les puissants ne sont pas nés d’hier…..Le plus puissant des prédateurs ne peut rien contre ses puces.
    Le magnifique poême d’Eluard, Liberté j’écris ton nom, peut aussi se taguer…..L’histoire récente nous en apporte l’espoir, et la preuve : plus on essaie de museler le peuple et plus il se révolte. Certains dictateurs l’ont payé au prix fort…Les nôtres feraient bien de s’en souvenir…..Il y a encore des réverbères!!

    Bonne soirée Cordialement Daniel….

  9. Avatar delattre claude dit :

    je men moque totalement que valls lise ce que j’ecrit sur internet ,il faut quil sache que ce n’est pas ni lui ,ni taubira ,qui pourrons m’interdire ou mempecher de dire et d’ecrire ce que je pense ,car moi mon pays cest la FRANCE et pas le magreb ,et personne a part mon pere ne ma obliger a faire quoi que se soit ,alors si cest cons qui se prennent pour hitler ne sont pas contents quils aillent se faire mettre chez les grecs

    • Avatar franny06 dit :

      Oh non, pas chez les grecs, ils ne méritent pas ça !!

      • Avatar nini dit :

        Vous croyez que Vall prendra la peine de vous lire ?…je pense qu’il a des gens qui lisent pour lui et qui ui servent de porte panier 🙂

  10. Avatar GUILLARD FRANK dit :

    OUI MES FRERES
    NOTRE PAYS EST A NOUS
    Islamisation dehors
    Ici c’ est la France un  » POING  » c ‘est t out

  11. Avatar BEN HUR MARCEL dit :

    Faisons comme nos ancêtres, battons nous pour reprendre notre pays; nous récupérerons notre fierté aux yeux du monde entier. L’armée (dont les gendarmes) est avec nous; les policiers ne vont pas tarder à suivre! Les « trous du cul » du gouvernement vont se sentir bien seuls bientôt!

  12. Avatar cyrlafe dit :

    Si défendre les valeurs patriotiques, la mémoire de notre culture, la richesse formidable que nous ont légués nos ancêtres est être d’extrême droite, alors je suis au plus loin de l’extrême que l’on puisse trouver.

    Ils peuvent tenter de nous couper les mots, les ponts, et autre chemin de l’information, jamais ils ne pourront brider ni même brimer notre volonté et patriotisme à tout épreuve.

    J’ai bien compris que le prochain projet de loi que tente de faire passer ce gouvernement vis à vis de la liberté « du tous ensemble » sur Internet n’est autre que pour couper les ailes aux médias alternatifs, aux forums de discussions qu’ils ne sont pas capables de contrôler. Même les USA n’ont pas été si loin, et pourtant …

    Décidément, les vieux démons Vichiste ont la vie dur chez les socialistes !!!

    J’ai mal à mon pays.

    • Avatar nini dit :

      @ Cyrlafe : Croyez vous que le gouvernement a l’intention de couper le site de Resistance Républicaine ??…parce que selon moi ce n’est pas un site de terroristes, c’est plutôt un site Républicain, comme son nom l’indique, dont le but est d’informer les lecteurs sur des questions cruciales….si le gouvernement tente de l’enlever c’est très inquiétant au niveau de la démocratie….ostraciser des faits …cacher à la population des information qu’elle est en droit de recevoir dans un pays démocratique, comment cela se pourrait-il ?

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Nini il est clair que tous les sites islamophobes sont dans le collimateur on les empêche de travailler tranquillement au remplacement de population et ils cherchent à nous accuser de tous les maux…

        • Avatar franny06 dit :

          Et oui, Christine, c’est tout à fait ça !! Mais comme vous disiez plus haut : « ils ne nous arrêteront pas » !

        • Avatar nini dit :

          Islamophobe ne veut pas dire raciste. Ou est le crime de ceux qui craignent l’islam ? N’ont ils pas raison d’avoir peur des égorgements, lapidations, soumission totale, changement total de leur civilisation etc…? pour ne pas avoir peur de cela il faut être inconscient.
          Est il criminel de ne pas vouloir se convertir à une religion ? Les gens vont ils être forcés d’accepter l’innacceptable ?
          Moi j’ai peur des chiens, des orages violents, des obsédés sexuels, des tueurs en série, des endroit trop fermés, de la noirceur et des islamistes. Suis-je criminelle pour cela ? Une peur, légitime de surcroît , est-ce qu’une loi peut l’interdire !? c’est comme s’il était interdit d’aimer.Ça n’a pas de sens. Je ne comprend plus rien, je ne suis plus. L’être humain n’est tout de même pas un robot, on ne peut pas lui enlever ses sentiments , c’est utopique.
          Moi, j’ai peur et je n’y peu rien .
          Si l’on mettait devant ces mêmes gens un troupeaux de tigres féroces devant eux et qu’on les condamne d’avoir peur, ils pourraient ressentir l’ampleur de cette incohérence !.
          C’est un non sens !…ils devraient plutôt opter pour rassurer la population, ce serait plus intelligent!

          • Laurent C Laurent C dit :

            nini vous parlez de non sens et d’incohérence, c’est exact
            Lors de l’émission Zemmour et Naulleau, L’UMP P.Y. Bournazel et le PS E. Maurel étaient d’accord tout deux pour dire que nos politiciens professionnels étaient de gauche ou de droite dans leurs discours mais gouvernaient au centre.
            Il est certain que je ne fais pas dans le correct car entendre Mr Tapie qualifié de Radical de gauche et posséder un bateau de 66 millions de francs, environ 6 millions d’Euros, ça me laisse interrogatif!
            Donc le principe, quand on est de gauche et professionnel c’est « Woueh camarades, je suis avec vous, mon ennemi c’est la finance, je ne bouffe pas au Fouquet’s », le soir « salut Fabius, tes 15 millions d’Euros sont-ils bien placés, on se fait une bouffe au resto le Siècle? »
            Reste à garder le calme dans les banlieux, les français, les médias se chargent de les endormir. D’ailleurs les infos les plus pertinentes passeront après 22 heures!
            D’où, il y a urgence à museler Internet car de vraies infos circulent et les moutons risquent de se transformer en sanglier des ardennes! (Résiste et mords)

          • Avatar nini dit :

            @ LAurent. Ce que vous dites est intéressant et porte à réflexion en effet.C’est un peu comme si on assistait à un spectacle et que les comédiens sont les politiciens 🙂
            MAis vous savez, il y a un proverbe qui dit que l’ambition tue son homme. À force de faire passer des mensonges à tout bout de champ, ils ne prennent même plus de précaution ni de rafinment en la matière et ceux sont de plus en plus grossier, c’est à dire de plus en plus visible, et ça tourne au ridicule…pas juste ne France malheureusement, et c’est maintenant un triste spectacle avec des acteurs usés. Ils poussent la chose trop loin, et viendra bientôt le moment ou ça ne pourra plus passer.

  13. Avatar Respectvaleurs dit :

    Marine Le Pen, systématiquement traitée d’extrême-droite a déjà dit à certains médias au cours d’interviews qu’elle ne voulait plus qu’on la traite comme ça. Comment ne plus accepter cette expression qui est utilisée sciemment par tous nos opposants pour nous faire taire, et tout simplement pour que le citoyen lambda n’aille pas sur nos sites? C’est à mon avis un des enjeux majeurs de notre futur immédiat : casser cet amalgame, casser la distinction islam-islamisme, casser l’amalgame « ant-islam donc raciste ». Cela ne fonctionne pas chez les classes les plus modestes car ils ont bcp de bon sens, mais ça fonctionne tout à fait dans les classes moyennes et supérieures. Un sacré boulot, notamment en vue de la manif du 22 où tout sera fait pour nous discréditer….

Lire Aussi