Je regarde le reportage de Vincent Lapierre sur Bordeaux la nuit et une fois de plus j’ai envie de vomir.
Je me fais cette réflexion : nous avons colonisé les côtes maghrébines (les Barbaresques) pour préserver le commerce maritime et empêcher que ces sauvages puissent continuer a capturer des millions d’Européens. Aujourd’hui, nous avons importé sur notre sol les descendants des barbaresques au nom du commerce mondial et pour qu’ils aident à nous empêcher de nuire au projet globaliste en nous réduisant au silence par la terreur qu’ils inspiraient à l’époque où nous les avons combattus .
Pour l’élite, nous ne valons pas mieux que ces barbares, seuls leurs intérêts comptent.
879 total views, 6 views today
les bonheurs de la « ville verte » : quel désastre, le pire étant ces jeunes français à la rue détruits par la drogue dont le gauchisme a vanté les « vertus » du cannabis » dès le plus jeune âge
Il paraît que Zuckerberg a décidé de supprimer les factcheckers !
Ca ne doit pas s’appliquer à la France, je viens de me faire suspendre le lien vers cet article, motif :
« La publication peut utiliser des liens ou du contenu trompeurs afin d’inciter des personnes à consulter ou à rester sur un site Web.
…
Ceci va à l’encontre de nos Standards de la communauté sur le spam.
La France poubelle du monde avec son lot d’infections habituelles. La porte est ouverte depuis l’avènement de ce traitre de Mitterrand.
SUITE .En tapant simplement ces deux mots ( dumping social )la réponse me fut donner de suite et j’ai été étonne par qui me fut donner non seulement une explication impartiale mais en plus contextualiser
Lisez la, nombre de vos interrogations devant les injustices , les outrances qui nous sont faites , les iniquités que nous subissons ,etc. , etc., etc., deviendrons dans vos esprits de la rationalité !!! de la part de ceux qui nous préparent le monde de demain . Celui où nous n’aurons plus rien , ne serons plus rien mais heureux .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dumping_social .
J’ai lu la plus grande partie des nombreux commentaires fait sous le reportage de Vincent Lapierre .Un leitmotiv revient en boucle et pas seulement là , mais on le retrouve partout , tant dans la bouche que les écrits des FDS .Il est celui-ci » les Français dorment dans leur voiture , tout est donné aux migrants , ils n’ont jamais cotiser ni travailler et reçoivent tout , etc. , etc., etc. , . Sur RR je vous avait dit que nous étions devenus obsolètes , trop couteux , inutiles !!! pour quoi et pour qui .Plutôt que de le dire maladroitement voire inintelligiblement avec mes mots j’ai chercher sur le net une voix pouvant nous l’expliquer dans les grandes lignes
pouaaaahhhh que des xxx c’est horrible mon pauvre pays quand je pense que la france a créé l’algérie qu’elle l’a construit ça me donne envie de gerber tous ces arabes sont des assistés depuis toujours si la france n’aurait pas fait tout ça ils seraient encore a l’age des charrues des mules des ânes pour moi si ils sont en france c’est qu’il y a un plan derrière tout ça ( invasion de religion et imposer la charia et le kalifa ils sont viles mesquins faux et vicieux 😡😡😡😡😡😡😡
Les « français » n’osent pas parler et ceux du continent ( 3 pays nordistes de ce dernier ) bien connu par tous font la loi.
Un sous-titrage aurait été…nan je déconne !
» La ville est plus verte » = Hahahaha dans les 2 directions, celle des escrolocs et celle des remplaçants !!
bordeaux, lyon etc.. les villes dirigées par les collabos islamogauchistes antisémites : l’enfer sur terre et la détérioration totale de ces principales villes du pays – à lyon/guilotière la drogue est vendue directement dans les rues par les racailles qui vous interpellent et vous arrêtent – c’est aux français qui bossent et paient des impôts de s’imposer un couvre feu par impossibilité de passer une soirée sans risque : voilà où mène 50 ans de gauchisme
L’état n’est pas capable d’assurer notre sécurité, il faut que l’on assure nous même notre sécurité mais avant faudra faire le ménage…
Petit conseil, porter gants et cagoules pour se protéger du froid !…
Petit problème, il y a quelques temps ce même état défaillant nous a demandé de rapporter nos Kalachnikovs à la gendarmerie la plus proche !…
Mais non je plaisante, c’était les grenades et lances roquettes qu’on nous a demandé de ramener!…
Aux armes citoyens…
Dans mon village on a bien rigolé, le bon sens paysan a fait qu’on a gardé tous nos « souvenirs » oui au village on ne dit jamais armes mais « souvenirs », la solidarité fait qu’on sait ce que chacun possède et il y a du lourd, mais on n’en parle pas, (merci les parachutages américains )et en plus on est très soigneux au village, on a conservé tout ça dans l’huile et la graisse, il y a beaucoup de passionnés de mécanique au village !
Et nous ne sommes pas les seuls ici.
Il y a trente ans un capitaine de gendarmerie me disait, s’il fallait ramasser les armes dans votre coin il faudrait un semi-remorque !
Oui il y a trente ans, les gendarmes savaient à peu près, mais comme jamais aucune mauvaise action n’avait jamais été commise avec les souvenirs…Pourquoi nous ennuyer ?
Effrayant…
Ne serait il pas judicieux de faire ce reportage accompagné de 9 sympathisants, costauds, tous formés au sports de combats, avec gilets pare balles et éventuellement munis d’armes avec silencieux !…
Cela vous permettrait d’aller plus tranquillement dans les quartiers chauds et de montrer à ces déchets et racailles qu’ils ne sont pas les bienvenus chez nous…
Aux armes citoyens…
Oui, effrayant ! Une fois de plus la France est humiliée !
J’ai tenu 14 minutes … Rien que de les entendre baragouiner me fatigue ! Pas de doute que Nous sommes en Guerre et que cette merde de population fait partie de cette stratégie qui consiste à dépouiller les Français de leur biens pour là encore entretenir nombre de cafards politiques . Vivement le grand Jour ! Qu’on en finisse avec toute cette chienlit .
14 mn ? Quel courage pour vos esgourdes de Français. 3mn 52 pour moi et en accélérées juste pour voir les gueules de merde !!!
Pareil…..au bout d’un moment, entendre leur ”langage” me gonfle et m’énerve tellement….!
Sourate 65/4 en action, silence des proxénètes.
Si vous aviez pris le temps de citer ce verset, ce serait plus explicite, d’autant que la numérotation n’est pas toujours la même selon que la traduction date d’avant 1923 (Kasimirski) ou après.
Et pendant ce temps,la femme de Macron intervient sur les plateaux de télévision pour défendre son mari,en nous disant qu’il n’arrête pas de travailler,tout en étant soucieux du bien-être des Français. En effet,nous pouvons constater le résultat du travail de ce salopard.
C’est à cause de nos politiques et de l’ue qu’on se trouve dans cette situation. Tous nos politiques depuis 40 ans livrent notre France à ces cafards. Tous ces politiques depuis 40 ans, devraient rendre des comptes dans un tribunal exceptionnel, pour trahison et intelligence avec l’ennemi,avec une peine exemplaire exécutée immédiatement. Quand aux cafards expulsion immédiatement par l’armée. C’est à ce prix que la France redeviendra la France. Après tout ils nous ont viré de l’Algérie, non.
Compliments à tous les politiques depuis des décennies et à leurs maudits relais ! Quelles belles leçons de l’ACCUEIL, de grandeur d’âme et autres vertus dont l’écologie n’est pas la moindre.
Ne comptons sur aucun pour reconnaître jamais leurs fautes et leurs responsabilités sur les dégâts incommensurables. Peu leur chaut.
Dans les autres villes de France ce n’est pas mieux mais du pareil au même ! Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans dans 20 ans…. Bonjour les dégâts. Barrez-vous les jeunes !
Pourquoi conseillez-vous aux jeunes de fuir ? On ne peut pas toujours fuir ; il faut faire face, même les jeunes, pour ne pas leur laisser la France !
Toutes les videos que j’ai relayée sur cette page, montre l’avenir de la France et donc celui des nouvelles générations.
Devons-nous nous taire et rester les bras croisés ?!
Il faut faire pression sur les politiques ! D’abord, dégager TOUS ceux qui sont aux responsabilités depuis au moins 40 ans.
Ensuite, que les nouveaux candidats signent un contrat qui les engage envers les Français et la France ; donc de réussite totale. Si ce contrat leur pose problème ; qu’ils ne postulent. Si la réussite n’est que partielle, qu’ils s’expliquent, preuve à l’appui ou qu’ils se désistent.
Quant au législateur, il doit garantir que la sécurité des Français est une priorité ; que la paix, la tranquillité, la Justice en France soient une réalité conformément aux souhaits des Français qui financent les services concernés et responsables et donc sont en droit d’exiger une vie de qualité dans les domaines de la sécurité, la justice et prospérité dans leur propre pays dont ils sont les patrons et pourvoyeurs de fonds de l’État Français.
◙ Criminalité en France : au cœur des réseaux mafieux | 08/01/2025
○ YOUTUBE (Chaîne SPICA LIFE) : https://tinyurl.com/mwbs9t9f
► DURÉE : 2h44mn
► DESCRIPTION : Deux enquêtes révèlent l’ampleur du trafic criminel en France. À Paris, un réseau de stupéfiants est surveillé de près pour remonter au fournisseur. À Cherbourg, gendarmes et policiers traquent un trafic international de faux permis. Entre écoutes, planques et surveillances, ces affaires mettent en lumière des réseaux bien organisés.
◙ Braquage et guerre de gangs de Lyon à Grenoble, enquête sur les nouveaux caïds -Documentaire complet | Novembre 2024
○ YOUTUBE (Chaîne Un Max de documentaires & investigations) : https://tinyurl.com/2fyr5jb6
► DURÉE : 1h30mn30s
► DESCRIPTION :
→ « On ne dit plus Grenoble , murmure un flic de la Police judiciaire, mais « Chicago-sur-Isère ». Dans cette ville longtemps considérée comme une cité modèle, le grand banditisme version « 9mm » est une spécialité locale.
→ Dans les années 70, les Corses se battaient comme des chiens avec les Italiens ; une décennie plus tard, les gitans faisaient battre les « ritals » en retraite. Une guerre sans fin, qui a pris une dimension d’une violence inouïe depuis que les équipes des « maghrébins », retirés sur leurs territoires des quartiers de La Villeneuve, Fontaine ou dans l’ancien village olympique, ont pris le pouvoir…
→ Un pouvoir sans limite, sans code de l’honneur comme autrefois …
…/…
=====
◙ Quand on rentre en prison avec une caméra | 01/04/2022
○ YOUTUBE (Chaîne Documentaire Société) : https://tinyurl.com/ymsfnn3a
► DURÉE : 1h40mn
► DESCRIPTION :
→ Réalisateur : Aymone de Chantérac
◙ Trafic : l’enfer des habitants d’une cité de Montpellier | 08/01/2025
○ YOUTUBE (Chaîne Immersion ▸ reportages et documentaires) : https://tinyurl.com/4y5fumf9
► DURÉE : 33mn59s
► DESCRIPTION : En exclusivité, nous avons pu suivre de l’intérieur l’opération « Place nette » lancée à Aiguelongue, un quartier de Montpellier gangréné par le trafic de stups. Bilan : 19 gardes à vue, plusieurs kilos de drogue saisis et des kalachnikovs… Mais sur le long terme, est-ce efficace ? Pas sûr.
La France est en phase terminale , elle agonise de toutes ces déchets clandestins ou non qui viennent sur notre sol apporter la mort ,le viol, le racket , le vol ,et surtout l’islamerde. Epuisant le social qui est à la charge des travailleurs français , oui la France est en phase terminale, à quand le sursaut national ?
Deux couples de voisins sonts partis habiter Bordeaux ilw disaient qu’ils n’en pouvaient plus de la région parisienne, de la délinquance etc … ils disaient, qualité de vie meilleure, climat etc … ils ont du déchanter quand on voit ça
VINCENT LAPIERRE : France Saccagée – Villes Saccagées
○ YOUTUBE (Chaîne VINCENT LAPIERRE) : https://tinyurl.com/c6esrs98
_____
C’est très chaud ! Il est connu comme le loup blanc ! Il est interdit de territoire (si !si !) non par les autorités Françaises mais par les allogènes illégaux, frencés de papiers ou pas même ;lesquels se sont rendus maîtres de pans entiers de villes et de territoires de France.
Hors-la-loi ; ils font la loi dans notre pays et délivrent des droits de passages.
Ils dégradent la France ; on les accueille toujours plus.
Ils font des gosses échappant ainsi à l’OQTF.
L’OQTF : il faut impérativement en revoir les textes et encadrer la mise en pratique sur le terrain.
Indésirables dans leur pays d’origine ; c’est le problème de leur pays.
Si les OQTF deviennent apatrides ce n’est donc pas la France qui les faits.
Illégaux dans notre pays et nuisibles ; la population Française, victime, n’a pas à subir leur présence et à financer leur existence.
Sera-ce çà, la nouvelle Nation Francaise ?
Attend-on la charia pour que La frence soit ordonnée ? Soit, un pays islamique ?
Le Bordeaux d’il y a environ 10/12 ans c’est à la fois celui où une serveuse du buffet de la gare Saint Jean m’offrait un cannelé à la fin du repas et c’est aussi celui où des jeunes noirs m’arrachaient mon portable devant cette même gare en me blessant à la joue pendant une conversation avec mon épouse.
Et j’en voyais déjà des rues transformées en souk, en particulier celle qui porte le nom de Victor Hugo… misérable rue….
Mon boulot de l’époque me faisait traverser la France (et l’Europe) dans tous les sens par la route et le rail.
J’ai vu mon pays et mon continent pourrir de l’intérieur, partout. Oui, partout.
Place la Victoire, oui ! peu à peu ça me revient ; j’ai été scolarisée rue Paul Louis Landes, à l’école Sainte Eulalie… mais c’est plutôt vers le Palais de Justice et l’Hôpital Saint-André ; puis à Sainte-Thérèse et au Mirail tout est à peu-pès dans le même secteur.
Tout est à l’arrière de la Place de la Victoire, où est aussi la Faculté de médecine.
Je crois que je ne retrouverais pas mon chemin parce c’est assez confus dans mon esprit, perdu avec la mémoire. Pourtant j’ai arpenté à pieds de long, en large, en travers cette ville. Des klms dans les jambes et des semelles usées sans compter.
Mais malgré les changements, je reconnais ma vile natale grâce à ces beaux édifices et monuments historiques.
Ah ! tiens ! J’ai fais ma communion solennelle en la Cathédrale Saint-Andrée. Jour et endroit où j’ai perdu (envolé) un superbe chapelet en argent qu’une voisine m’ait offert. Oui, il était très beau ; tellement qu’il es tpassé de mains en mains et que je ne l’ai plus revu.
Bordeaux, ma ville natale ; ville bourgeoise autrefois, avec ces beaux immeubles en pierres de taille et ses places magnifiques.
Mon père et ma mère s’étaient rencontrés pour la prmière fois, devant une librairie Place de la Victoire.
Elle était belle autrefois ! Il y a plus d’un demi siècle que j’en suis partie.
J’ai reconnu la gare Saint-Jean. Moins la Place Sait-Michel et les Capucins, lesquels eux ont vraiment beaucoup changé.
Ce que je note du point de vue de l’aménagement de la ville ; oui ! ce sont les changements qui semblent superbes et positifs.
Le malheur, c’est que tout l’argent pour l’aménagement, l’embellissement de la villes, semble jeté aux égoûts. Et que la ville n’appartient plus aux Bordelais de souche.
@Jules Ferry publie un article sur RR, ce jour : « les larmes de Danièle qui montre sa maison dévastée par la mérule » et il commence son texte par cette phrase :
« La mérule : un symbole parfait de l’islam qui s’infiltre et pourrit nos vies. »
Malheureusement… on dirait que c’est çà un peu partout en France ; disont que c’est l’immigraton maghrébine non choisie.