Pakistan : enlèvements, viols et tortures utilisés pour « convertir » les filles issues de minorités…

La chrétienne Muskan convertie de force à l’islam

Muskan, l’adolescente chrétienne catholique, dont le nom signifie littéralement un sourire

Enlèvements, viols et tortures utilisés pour « convertir » les filles issues de minorités…

Organiser

Pakistan : une chrétienne, Muskan, convertie de force à l’islam, se bat aujourd’hui contre son violeur au tribunal.

Une jeune chrétienne de 16 ans, Muskan, a été enlevée par un musulman, Arsalan Khaskheli, qui l’a violée puis convertie de force à l’islam en utilisant la torture et les menaces comme armes.

Après plus de neuf mois de captivité, de mars à décembre de l’année dernière, elle a réussi à s’échapper et défend actuellement sa cause devant les tribunaux.

Elle est aidée dans sa démarche par un avocat chrétien et militant des droits de l’homme, Luke Victor.

Des pratiques inhumaines telles que l’enlèvement, le viol et la torture physique sont utilisées par des groupes islamistes  au Pakistan pour convertir de force des jeunes filles hindoues, sikhes et chrétiennes à l’islam.

Ces groupes opèrent la plupart du temps dans les campagnes du Sindh, ciblant les filles de ces communautés minoritaires.

Dans de nombreux cas, la beauté des jeunes filles s’avère être un fléau, qui peut les rendre plus susceptibles d’être traquées et kidnappées.

« Il pourrait y avoir des centaines de femmes appartenant aux minorités chrétiennes, hindoues et autres minorités religieuses, qui ont été converties de force à l’islam, et à d’autres minorités religieuses, qui ont été enlevées dans le cadre d’une campagne menée dans tout le pays par des religieux musulmans influents pour convertir de force ces femmes à l’islam contre leur volonté », déclare Luke Victor, militant des droits de l’homme et avocat.

Luke Victor, avocat et militant des droits de l’homme.

Victor, qui s’occupe de plusieurs affaires au nom de ces filles kidnappées dans différents tribunaux, affirme que son organisation a hébergé neuf adolescentes, toutes mineures.

Sept d’entre elles, qu’il défend  dans différents tribunaux et qui tentent de prouver les charges qui pèsent sur leurs kidnappeurs, sont chrétiennes, une est hindoue et une autre sikh.

Racontant l’histoire d’une jeune fille chrétienne, Muskan, Victor raconte qu’elle a été enlevée par un musulman du nom d’Arsalan Khaskheli à son domicile, dans le district de Badin le 11 mars de l’année dernière. Avant son enlèvement, Arsalan a harcelé la jeune fille pendant plusieurs jours. « Pendant des jours, Arsalan m’a poursuivie sur le chemin de l’école. Puis un jour, avec d’autres, il m’a kidnappée m’a bandé les yeux et s’est enfui en voiture », a déclaré Muskan à la police.

« L’accusé, Arsalan Khaskheli, m’a violée le jour même. Alors que je le suppliais de ne pas le faire, il a sorti une arme et a menacé de tuer mes frères et mes parents ».

À l’âge  de 16 ans, cette victime adolescente a dû vivre cet enfer.

 L’expérience et l’exploitation sexuelle ont duré plus de neuf mois, jusqu’à ce qu’elle s’échappe à la mi-décembre de l’année dernière.

Muskan n’est qu’une des innombrables victimes de ces conversions forcées qui se produisent tout au long de l’année. D’ailleurs, ces cas ne sont généralement pas signalés.

Elle fait partie des chanceuses qui ont réussi à échapper à la garde de leur kidnappeur, le 15 décembre 2024, après plus d’un an de détention.

Elle a déclaré à la police que son ravisseur, Arsalan, l’avait convertie de force à l’islam sous la menace d’une arme à feu et en lui imposant des contraintes.

« Arsalan m’a torturée et m’a demandé de faire une fausse déclaration devant un religieux musulman en disant que j’avais 19 ans. Et que je m’étais convertie  à l’islam de mon propre choix et que je n’avais pas d’autre choix et que  je veux l’épouser de mon plein gré », dit-elle.

 « Pourtant, j’ai dit clairement à l’imam (moulvi) que j’avais 16 ans, que je suis chrétienne et que je ne le resterai que parce que je ne veux pas abandonner ma religion. J’ai également dit  à l’imam de ne pas me marier avec Arsalan », a-t-elle déclaré.

« Malgré ces réponses claires, l’imam a pris de force l’empreinte de mon pouce et mes signatures sur les certificats de conversion et mes signatures sur les certificats de conversion religieuse et de mariage » a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle avait reçu le nom de Fatima après cette  épreuve. Expliquant les choses plus en détail, Muskan a déclaré que l’imam semblait complice de toute cette conversion forcée. D’autres personnes ont aidé le violeur et Arsalan : sa mère Azizah, son grand-père maternel,Muhammad Hasan, l’oncle maternel Inayat, et Jameel, un cousin de Khaskheli.

Pour donner une couverture légale au viol, à l’enlèvement et à la torture, Arsalan a ensuite emmené Muskan devant un tribunal local. Là encore, elle a été forcée de faire une autre fausse déclaration sous la contrainte, alors qu’elle était menacée que sa famille serait tuée.

« Avant de m’emmener au tribunal, Khaskheli et d’autres ont menacé de tuer mes frères et mes parents si je ne disais pas au juge que j’ai 19 ans. J’ai également été contrainte de dire que je m’étais convertie à l’islam de mon propre chef et que j’avais épousé Khaskheli de mon propre chef », a-t-elle déclaré à la police.

L’avocat Victor affirme qu’un imam basé à Umerkot, Ayub Jan Sarhandi, est directement impliqué dans le cas de l’enlèvement  et de conversion forcée de Muskan, comme de nombreux autres incidents signalés dans cette région de la province de province de Sindh.

« Nous disposons d’informations crédibles selon lesquelles Moulana Ayub Jan Sarhandi a participé à la conversion forcée illégale et le mariage de mineurs de la fille de mes  clients », a dit M. Victor au tribunal, ajoutant que ce n’était que la partie émergée de l’iceberg.

Nigeria : au tribunal, un imam explique comment il a tué et démembré une victime de viol…

L’école où enseignait l’imam

Source

Un imam, Abdulraman Bello, a raconté hier au tribunal de première instance de l’État de Kwara comment il avait tué et démembré une étudiante du Kwara State College of Education, Ilorin, Yetunde Hasfoh Lawal.

La défunte et l’imam étaient amis sur Facebook.

L’imam de 29 ans, Abdulrahman Mohammed Bello est accusé du meurtre horrible d’une étudiante de dernière année, Lawal Hafsah Yetunde, qui lui avait rendu visite. Bello a découpé les parties du corps de Yetunde en morceaux et les a conservés dans un seau. L’enquête a révélé que Bello et d’autres membres du groupe tuaient des gens à des fins rituelles.

 

 

 

 60,266 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Des restes de cannibalisme, et ces pré-hominidés utilisent FB !
    Alors qu’ils viennent directement de la préhistoire.
    Attention Bruxelles les importe par milliers en Europe !

  2. La chose la plus effroyable que j’aurais appris dans ma vie c’est qu’un peuple lobotomisé comme le peuple français, accepte TOUT y compris les horreurs les plus épouvantables, comme tous ces pauvres pays victimes de la saloperie islamiste, ce qui ne fait réagir personne.
    C8 à fermé par la censure du dictateur Macron. Qui a bougé ? Personne. Il y aurait dû avoir 10 millions de personnes dans la rue pour défendre nos dernières libertés.
    Personne. Ce peuple français est mort.

  3. Pseudo conversion à l’islam de façade pour avoir la vie sauve ne veut pas dire qu’elle est réelle. Une fois la liberté retrouvée la victime reprend le cours de sa vie et sa religion d’origine en crachant sur mahomet et son bouquin dont les feuilles sont tout juste bonnes à s’essuyer le fondement.

    • reprendre le cours de sa vie apres avoir ete violee? Menacee de mort? Probablement tyrannisee tous les jours? Vous etes trop bon.

  4. Malheureusement quand ces memes sales operies viennent en europe, ils se font passer pour des victimes quand on les expose, et ont le soutien de toutes les vioques blanches en quete de ramonage. Et apres on me demande pourquoi je refuse de sortir avec de femelles.

    • Paracelse Beaucoup d hommes se font avoir aussi à « l escroquerie sentimentale » par des brouteurs (h ou f) africains ou de l est ou asiatiques avec voyages ou sur place en France et cela fait des années que cela dure, à commencer par les étudiants Dans mon quartier,c est une recherche pratiquement systématique avec pour premieres proies, les handicapées puis ceux ou celles qui ont de l argent ( d apres eux) quel que soit l age Pour eux, c est normal, un droit de profiter (cf mxhomet sur un infidele ou revanche sur le colonisateur )

  5. Les exactions criminelles commises au nom de la RATP sont un fléau mondial. Comment faire interdire cette idéologie mortifère dans les instances supranationales, à commencer par celles de l’Europe ?
    (RATP, vous aviez compris : religion d’amour, tolérance et paix).
    Merci Jules !

    • Pour rabaisser les adorateurs de momo le pédo ,il n’y a qu’une solution :une bonne bombinette nucléaire pour vitrifier la Kaaba ça calmera leurs ardeurs de fous furieux , et si ca ne suffit pas destruction de tous les lieux islamiques, merde alors il y en a marre de ces pourritures d’allogènes , de ces dégénérés du bulbe !

Les commentaires sont fermés.