►Colère des riverains qui apprennent la construction du plus grand cimetière musulman de Grande-Bretagne…
Le djihad jusqu’au cimetière…
Les frères Issa, milliardaires musulmans d’origine indienne, soumettent des plans pour la construction du plus grand cimetière musulman de Grande-Bretagne.
Des frères milliardaires ont déclenché un tollé après avoir présenté des plans pour un site funéraire de 33 hectares qui pourrait devenir le plus grand cimetière musulman de Grande-Bretagne.
Des images montrent l’ampleur du projet de Memorial Garden, qui comprendrait 12 250 concessions funéraires, un salon funéraire et des salles de prière.
Le projet de cimetière a été présenté par les frères milliardaires Issa sur un terrain situé près d’Oswaldtwistle, à l’ouest de Blackburn, dans le Lancashire, où la population n’est que de 10 815 habitants.
Il serait plus grand que le plus grand cimetière musulman de Grande-Bretagne, les Jardins de la Paix, dans l’est de Londres, qui compte 10 000 parcelles sur 8,5 hectares.
Une demande antérieure visant à construire un cimetière de 33 hectares sur le site a été farouchement contestée par les résidents et retirée plus tôt cette année avant d’être remplacée par une plus petite.
Les habitants sont abasourdis : bientôt un cimetière musulman géant juste derrière leurs maisons !
Ci-dessus, Steven Smithson, conseiller municipal et bénévole de l’association « Stop the Cemetery », se promène sur une partie du terrain situé près de Blackburn Road, à la périphérie d’Oswaldtwistle.
Des milliers d’habitants se sont opposés à ce nouveau cimetière, qui serait financé par les frères Zuber et Mohsin Issa.
►Nottingham : la journée des forces armées de la ville est annulée par crainte du djihad…
Journée des forces armées dans le centre-ville de Mansfield en 2024
Le terrorisme de l’islam fonctionne : en Occident, les événements festifs et les fêtes patriotiques qui réjouissent petits et grands sont annulées en série …
La peur s’est installée.
Ménager l’islam passe avant le respect dû aux anciens combattants…
La journée des forces armées de la ville est annulée en raison des coûts liés à la lutte contre le terrorisme
Une association caritative qui compte sur cet événement pour collecter des fonds s’est déclarée déçue.
►Une manifestation organisée en l’honneur des membres des forces armées dans une ville du Nottinghamshire a été annulée. Les célébrations de la Journée des forces armées à Mansfield n’auront pas lieu le 28 juin, à la grande déception des associations caritatives d’anciens combattants.
L’événement, organisé par le Mansfield Business Improvement District (BID), a été annulé en raison des coûts liés aux mesures antiterroristes. Cette annulation intervient alors que le gouvernement prévoit de renforcer la sécurité des événements publics, notamment par l’introduction de la loi Martyn, qui devrait entrer en vigueur cet été.
Cette loi exigera des mesures de sécurité renforcées lors d’événements de grande envergure, telles que des barrières ou des barrières pour véhicules, afin de protéger le public.
Rick Richardson, secrétaire de la Royal Air Force Association (RAFA) de Mansfield, s’est dit « déçu » par l’annulation de l’événement. (…)
►Les Britanniques, l’islam et l’avenir de la Grande-Bretagne…
Hamid Patel, le musulman rigoriste chargé de l’inspection des écoles au Royaume-Uni
Un pays dirigé par l’islam, voici ce qui attend le Royaume-Uni si les Britanniques refusent de voir ce qui leur crève les yeux.
La nomination de Hamid Patel à la tête de l’Ofsted, qui fait de lui le haut fonctionnaire chargé de l’inspection des écoles au Royaume-Uni, sonne comme un tocsin, un signe avant-coureur. La démographie, hélas, c’est le destin. [NDLR : Jules Ferry doit s’en retourner dans sa tombe]
Les Britanniques de souche ne se renouvellent pas. Leur taux de fécondité est de 1,4 naissance par femme, bien en deçà du taux de remplacement de 2,1. En revanche, le taux de fécondité des musulmans de Grande-Bretagne est de 3,4 par femme, soit plus du double de celui des Britanniques.
Faites le calcul. Combien de temps faudra-t-il avant que les musulmans, qui représentent actuellement 7 % de la population britannique, constituent 50 % de la population, voire 30 %, ce qui, historiquement, a permis aux musulmans, unis par leur foi, de dominer une population divisée de non-musulmans ?
► « L’Angleterre pourrait devenir un État islamiste doté d’armes nucléaires », par Giulio Meotti, Israel National News 26 mars 2025 :
Le gouvernement anglais vient de nommer le nouveau directeur de l’Ofsted, l’organisme qui inspecte les écoles publiques. Il s’appelle Hamid Patel et c’est un mufti.
Et puis on dit que « l’islamisation n’existe pas ».
Patel était le directeur d’une école de Blackpool, la première du pays à demander aux élèves de porter le hijab en dehors de l’école, de « réciter le Coran au moins une fois par semaine » et de « ne pas porter de papier à lettres contenant des images non islamiques ». Et tant qu’à faire, Patel a aussi invité un imam saoudien à dire du mal des juifs, ce qui ne fait jamais de mal.
Une sorte d’émirat dans le Lancashire.
L’Oftsed se dote ainsi de son « premier chef religieux de l’histoire » et puisqu’il y aura bientôt plus de musulmans pratiquants que de chrétiens en Angleterre, pourquoi ne pas prendre un peu d’avance ?
« L’Angleterre et l’Europe sombrent dans le déclin, la naïveté et la peur », écrit l’imam Hassen Chalghoumi, qui sait de quoi il parle puisqu’en France, il doit porter un gilet pare-balles et se déplacer avec une escorte armée comme un chef d’Etat. « Un islamiste à la tête de l’Ofsted, le principal organisme britannique chargé de l’éducation… C’est le résultat de la complaisance à l’égard de l’islam politique et des Frères musulmans. On ne verrait jamais une telle nomination dans le monde arabe et musulman, sauf en Afghanistan et en Iran. L’emprise islamiste n’est plus seulement à nos portes, elle est désormais à l’intérieur du système ».
J’ai regardé plusieurs fois la photo de M. Patel, puis je me suis pincé, pensant qu’il s’agissait d’une blague. Un mufti à la barbe salafiste et vêtu de robes islamiques nommé à la tête de l’organisme éducatif le plus important du Royaume-Uni ?
« Le Royaume-Uni pourrait tomber entre les mains de fondamentalistes islamiques et devenir un État islamiste doté d’armes nucléaires ». Ce n’est pas l’habituel alarmiste Meotti qui le dit, mais Suella Braverman, ancienne ministre britannique de l’intérieur.
Le changement démographique est la mégatendance déterminante qui a les implications les plus importantes pour les sociétés, la culture et les structures de gouvernance de l’Europe. Il suffit de regarder le pourcentage de musulmans dans les grandes villes du pays (…).
Toute personne saine d’esprit qui prend connaissance de la nomination de M. Patel n’y voit pas un éducateur respecté, mais le signe avant-coureur d’un avenir dans lequel de plus en plus de personnes importantes seront habillées de la sorte, qu’elles soient président de la BBC, gouverneur de la Banque d’Angleterre ou directeur de l’école d’Oxford. Giulio Meotti
47,361 total views, 7 views today
La perfide albion dans sa decadence au politico religieux conquis par la grande armada. La monarchie des Windsor a laissé le grand large venir sans coup férir.
La GB est foutue.
Le seul moyen de s’en sortir serait par les armes, mais en ont-ils envie ?
En auraient-ils la force ?
Tommy Robinson est-il toujours emprisonné ??
Ce sont les Gouv successifs qui ont introduit l’islam, comme en France.
Le plus efficace mais le plus risqué , est de couper la tête du serpent.
Je ne précise pas plus, cette théorie, pour ne pas s’attirer d’ennuis.
Ce sont les autochtones qui doivent pâtir de la présence de l’islam, et non l’islam qui est contrôlé et refreiné.
On continue à faire entrer des muzz par milliers, et on prive les locaux de leurs fêtes et traditions pour ne pas provoquer des « troubles à l’ordre public », comme les juges cocos savent si bien le dire.
Je croyais qu’ont brûler les déchets?
Il y a quoi, dans le sac à viande? Le contenu est-il halal?
Peu importe! La viande d’islamopithèque conviendra très bien aux asticots!… Si ils ne sont pas trop dégoûtés!
Des asticots musulmans. Les asticots français n’en veulent pas.
Des gens qui votent mal et un grand remplacement en cours = la » france » 2025. Tristesse…
Nous subissons une invasion et une occupation pire que les Nazies , nous sommes en grand danger nous les blancs de souche
Bon j’ai été censuré mais quand je pense a ce que j’ai écrit, je sais pourquoi! Mille excuses Christine, je n’ai pas pu me retenir!😅😅😅
Le crematorium est bien plus adapté pour les ordures.
L’Angleterre est foutu, c’est devenu un pays musulmans. Les dirigeants anglais ont vendus leur âme à l,’envahisseurs. Pourquoi ces lâches corrompus qui sont censé protéger le pays le donne à l’envahisseur, si c’
c’est au nom du multiculturalisme et du vivre ensemble, ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Les anglais vont devoir s’acheter un tapis de prière et un voile pour leur femmes et leurs filles. Riez pas on a les mêmes connards de dirigeants chez nous.
Et Oui il va falloir s’y faire : « Par leur nombre croissant les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France puis en Europe…. « suivant récit love story « les corps indécents ». C’est effectivement de l’arithmétique toute simple. Faut s’adapter à ce changement.
Merci Nicole de citer le beau Corps Indécents
Christine pour ton information .
IPTV est l’acronyme d’Internet Protocol Télévisions, ou « Télévision sur Protocole Internet » en français. En des termes simples, il s’agit d’un dispositif qui permet de visionner des chaînes TV via Internet et en streaming, à la différence de la télévision dite traditionnelle qui s’appuie sur le hertzien et la TNT, le câble ou le satellite.
Les diffuseurs IPTV ont payé un droit pour diffuser et toi tu paye un abonnement pour visualiser sur ta tv , ton pc , ta tablette .Si chez toi tu as une box internet et un boitier qui te permet de visualiser des centaines de chaines tv tu utilise le protocole IPTV légalement à contrario de la racaille delogugu.
Merci Tintin pour ces explications, par ailleurs je ne sais pas /plus ? pourquoi on parle d’IPTV..je ne regarde pas la télé, ni sur Internet ni sur mon ordi, je regarde parfois sur YouTube ou daily motion des émissions ça en fait partie ?
J’ai lu ton article sur Riposte laïque.
Non pour YouTube ou Daily motion les données sont enregistrée sur des serveurs.
A chaque fois j’aborde avec une grande appréhension la lecture de vos rubriques Mr Ferry .Elles ne fait malheureusement que confirmer notre lente mais sûre agonie .
ils devaient se révolter bien avant leur installation et interdire leur grand remplacement…!En France aussi nous nous réveillerons..trop tard!