Le maire musulman excuse les razzias à Londres, dues selon lui au  « nombre élevé de boutiques »…

Le maire musulman de Londres excuse  les razzias, dues selon lui au  « nombre élevé de boutiques »…

Encore une fois, il protège honteusement ses amis racailles qui pratiquent massivement et impunément le vol à l’étalage.

On ne parle pas ici des Misérables, tel Jean Valjean, pauvre et illettré, vivant avec sa sœur veuve et ses sept enfants. En 1795, durant un hiver particulièrement rude, la famille est confrontée à une terrible famine.  Il vole un pain, acte désespéré qui changera sa vie.

On ne parle pas non plus ici d’Oliver Twist, le personnage emblématique de la faim dans l’œuvre de Charles Dickens, en particulier à Londres. Ce jeune orphelin incarne la misère  des enfants pauvres dans l’Angleterre victorienne du XIXe siècle.

On parle ici de véritables razzias commises par les occupants islamiques (les médias parlent de « raids »).

Le terme « razzia » provient de l’arabe « ghazi » (غزي), signifiant « conquérant ». Littéralement, une razzia est une attaque rapide en territoire neutre ou ennemi, visant à s’emparer de butin.

On a tous en tête la piraterie barbaresque et les terribles razzias le long des côtes européennes et en mer.

Razzias en Provence : piller, enlever, répandre la terreur, source. 

Pendant plusieurs siècles, les côtes méditerranéennes ont été le théâtre d’attaques violentes menées par des pirates barbaresques et corsaires, visant à capturer des esclaves, à piller des richesses, et à déstabiliser par la peur les puissances chrétiennes de l’époque.

Bon courage aux Anglais autochtones qui assistent à la conquête islamique de leur pays.

Les razzias ont aussi pour but d’affirmer le suprémacisme de l’islam ; elles ne s’arrêteront que quand tous les commerces seront musulmans.

Pendant ce temps, Tommy Robinson croupit dans les geôles du régime.

Daily mail

Il y a un problème de vol à l’étalage à Londres ? C’est parce que nous avons beaucoup de magasins !

Sadiq Khan attribue la hausse de 50 % des vols à Londres au nombre de magasins par rapport au reste du Royaume-Uni !

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a été ridiculisé pour avoir affirmé que les vols à l’étalage avaient augmenté dans la capitale « parce que nous avons beaucoup de magasins ».

Le maire travailliste, qui a été fait chevalier dans la Liste des honneurs du Nouvel An, s’exprimait après que les chiffres officiels ont révélé que 80 041 délits de vol à l’étalage ont été enregistrés au cours de l’année qui s’est achevée en septembre, contre 53 202 l’année précédente.

Cette hausse de 50 % représente plus du double de l’augmentation de 22 % enregistrée dans l’ensemble de l’Angleterre et du pays de Galles, et survient à un moment où le nombre de magasins est en baisse.

Interrogé sur les raisons pour lesquelles Londres est la plus touchée, il a déclaré : « Parce que nous avons beaucoup de magasins ici et parce que la crise du coût de la vie est plus aiguë dans la capitale ».

La ville compte environ 40 000 points de vente, mais la hausse ne peut s’expliquer par une augmentation de 50 % du nombre de magasins, qui a en fait diminué de près de 400 au cours de l’année qui s’est achevée en juin, selon les analystes de PwC.

Sur les réseaux sociaux, les critiques n’ont pas tardé à fustiger l’analyse du maire. L’un d’entre eux a déclaré : « Eh bien, vous l’admettrez… Londres a beaucoup de magasins. Qu’est-ce qui se passe dans la tête de cet homme ? ».

Plus de 13 000 magasins ont fermé pour la dernière fois au Royaume-Uni l’année dernière, la concurrence des détaillants en ligne et l’augmentation des loyers étant en partie responsables de cette situation.

Mais la vague de vols à l’étalage en a poussé plus d’un à baisser le rideau et le Centre for Retail Research (Centre des commerces de détail) prévoit que la tendance s’accélérera cette année.

Pandora, Swarovski, Bershka, Urban Outfitters et River Island ont tous annoncé leur intention de fermer leurs magasins phares d’Oxford Street, à Londres, alors que les chiffres officiels de la criminalité sous-estiment considérablement l’ampleur du problème.

Selon une enquête du British Retail Consortium (BRC), 55 000 vols en moyenne sont commis chaque jour dans les magasins britanniques, soit une augmentation d’un quart au cours des 12 derniers mois.

Les vols violents impliquant une arme ont lieu 70 fois par jour, les détaillants blâmant la montée en puissance des bandes organisées qui volent sur commande.

« Les commerçants ont été victimes de crachats, d’insultes raciales et de menaces à la machette », déclare Helen Dickinson, directrice générale du BRC.

« Chaque jour qui passe, les criminels deviennent plus audacieux et plus agressifs ».

La vague de criminalité a produit un flot de vidéos impressionnantes filmées par des commerçants et des clients désespérés et téléchargées sur les réseaux sociaux.

Un voleur s’active tranquillement devant la commerçante impuissante : 

La plupart des voleurs à l’étalage ne semblent pas craindre le personnel, ni les caméras, car ils embarquent effrontément  leur butin et sortent des magasins.

Le mois dernier, une bande d’au moins huit jeunes cagoulés a fait irruption dans un magasin Apple du nord de Londres lors d’un vol de jour choquant, un dimanche après-midi : 

On a pu voir une foule d’acheteurs, dont des parents avec de jeunes enfants, s’enfuir effrayés du magasin tandis que la foule arrachait les appareils de prix autour d’eux lors d’un raid qui n’a duré que 24 secondes.

L’année dernière, une autre couple de voleurs a été filmé en train de vider calmement les rayons d’un magasin Boots du nord de Londres, à 200 mètres à peine du commissariat de police de Chingford :

Les hommes sont restés impassibles pendant qu’une femme composait le 999 à portée de voix et demandait une intervention de la police, avant que les deux ne sortent en sautillant.

Le mois dernier, un voleur très malchanceux est entré dans une coopérative du sud de Londres où un agent de la police métropolitaine avait pris place dans l’arrière-boutique :

Lorsque le voleur a commencé à charger des aliments dans le réfrigérateur, il a été poursuivi et arrêté par l’inspecteur Darren Watson de la police de Lambeth, qui l’avait repéré sur les écrans de vidéosurveillance du magasin.

« Allahu akbar » !

En mai de l’année dernière, un voleur à l’étalage a été traîné dans la réserve d’un Sainsbury’s de l’est de Londres, où le personnel lui a  donné des coups de pied.

Des clients choqués ont filmé la scène au supermarché local de Mile End Road à Tower Hamlets, où le personnel en colère a crié à l’homme de « rester à terre » pendant qu’il criait « Allahu akbar ».

Les commerçants sont désespérés depuis qu’une modification de la loi en 2014 signifie que les voleurs à l’étalage doivent avoir dérobé au moins 200 livres sterling de marchandises avant d’être condamnés à une peine d’emprisonnement.

Un jeune fait le plein de chocolats M&S: 

Le gouvernement a promis d’abolir le seuil de 200 livres sterling et a accepté de faire des agressions contre le personnel des magasins un délit spécifique en Angleterre et au Pays de Galles, comme c’est déjà le cas en Écosse.

Ken Murphy, le patron de Tesco, a révélé que chaque employé de première ligne allait se voir offrir une caméra corporelle en raison de l’augmentation des agressions.

Selon Lord Stuart Rose, ancien patron d’Asda et de Marks & Spencer, les lois actuelles signifient que le vol a été « décriminalisé ».

Selon The Retail Trust, la fréquence des attaques fait que bon nombre des 3 millions de personnes travaillant dans le secteur du commerce de détail sont terrifiées à l’idée de se rendre au travail.

« Les gens contactent notre service d’assistance téléphonique par milliers pour signaler des incidents horribles d’abus et de violence et beaucoup disent qu’ils sont maintenant à bout », a déclaré Chris Brook-Carter, directeur général de l’organisation.

Le maire de Londres est également sous pression après que les derniers chiffres de l’Office for National Statistics ont révélé une augmentation de 18 % des crimes au couteau, contre une hausse de 4 % dans le reste du pays.

separateur-300x42.jpg

Manchester : les policiers arrêtent un brûleur  de Coran et diffusent son nom et sa localisation

Ils l’ont fait volontairement. Ils ne l’ont jamais fait pour l’un des violeurs pakistanais musulmans des petites Britanniques.
La police du Grand Manchester souhaite-t-elle que Martin Frost soit assassiné ?

Le prévenu a déclaré aux policiers qu’il manifestait sa solidarité avec un autre militant anti-islam en Suède, qui a récemment été assassiné après avoir brûlé un Coran.

Telegraph

La  police a été accusée d’avoir mis en danger un homme qui avait brûlé un Coran.


Martin Frost, 47 ans, a reconnu avoir commis « un trouble à l’ordre public aggravé par la religion » après avoir été filmé en train de déchirer des pages du livre islamique et d’y mettre le feu à Manchester samedi.

La police du Grand Manchester a indiqué son nom, sa date de naissance et l’arrondissement où il vit dans un message sur X annonçant son inculpation.

Les défenseurs de la liberté d’expression ont mis en garde contre le risque de voir les lois sur le blasphème « réintroduites de manière détournée » et de voir Frost exposé à des représailles….

Martin Frost a choisi la Clairière de la Lumière pour sa protestation, en tant que mémorial de l’attentat  de l’Arena de 2017, commis au nom de l’islam.

Abedi, le meurtrier, avait appris le Coran par cœur.

Remarque : les islamos sont furieux lorsqu’un Coran est brûlé mais pas lorsqu’ils brûlent des femmes et des enfants vivants…

 

 49,837 total views,  8,105 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. En élisant ce maire, le loup est entré dans la bergerie
    Le Royaume Uni me semble mal barré

    en revanche les Allemands commencent à réagir fortement, les élections sont dans deux semaines

    • Imaginez les Romains vivants à notre époque , croyez vous qu’ils nommeraient comme gouverneur ou consul un de ceux qu’ils avaient vaincus .Un peu de bon sens svp nous sommes sous occupation mahométane .

  2. Comment ont-ils pu se laisser aller à mettre à la mairie de Londres-LONDRES!- ce nain de jardin pakistanais ? Avec un prénom pareil en plus . Les écossais se sont un peu repris qu’ils prennent exemple .

  3. A sa mine, il jouit visiblement de la situation. Pensez : les anciens colonisés, enfin, civilisés, pillent la capitale des colons et violent leurs filles.
    Elon Musk a fait faire une drôle de tête à Keir Starmer il y a quelques semaines. Préoccupé par le sort des Allemands de souche comme des Afrikaners (= Hollandais) massacrés, je serais étonné que l’Amérique trumpiste laisse massacrer encore longtemps la Grande-Bretagne, son origine. Vivement la guerre de libération des Britanniques !

  4. Où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir !
    Qu’en est-il de Westfield, l’immense centre commercial et ses boutiques de luxe? Lorsque déferlent des bandes de plusieurs dizaines de lascars, les quelques vigiles sont vite débordés, et comme ils sont pour la plupart du même milieu, c’est pas eux qui vont les arrêter !
    C’est foutu pour la G B. Pendant 50 ans les rosbifs préféraient aller boire leurs pintes au pub au lieu de s’inquiéter de l’invasion naissante début années 80. Les muzz faisaient déjà leur propagande au speakers corner à Hyde Park .Londres est méconnaissable, sale et dangereux !

    • Pour eux c’est une nécessité il leur faut beaucoup de butin. Là pour le coup c’est une normalité, ils n’en attendent pas moins. Ils n’ont pas traversé une mer en rafiot en plastique pour rien.

  5. Plutôt la profusion de vermine que de magasins! Dans le sahara, il n’y a pas de razzia ! C’est vrai qu’il n’y a pas de magasins, ni de vermine! Comme on le voit dans mon exposé, je suis assez intelligent pour être maire de Londres !😅😅😅

  6. Le maire de Londres est un islamo de la même sauce que les tarés qui dirigent l’Iran. Les anglais sont foutus. Et avec charlot lll roi des cons qui prie sur un tapis de prière le cul en l’air les anglais n’ont pas le cul sorti des ronces.

  7. En qualité d’enculeurs de chèv *** en chef il ne peut dire que la multiplication des vols est en rapport direct avec le nombre de plus en plus croissant de ses congénères se rendant en Angleterre .

  8. Merci Jules Ferry et bonjour! Tant qu’on y est, si les Londoniens sont dans la merde, c’est parce qu’il y a trop de wc publics.

  9. Augmentation des commerces ? Augmentation de la population exogène non éduquée plutôt. Mettre un musulman comme maire de la capitale, c’est vraiment être un pays en décomposition, nous, nous commençons à en mettre des ersatz au gouvernement.