Allemagne : un boulanger expulse de son magasin une cliente entièrement voilée…
…et les ennuis commencent pour Frank Montagnese, ancien conseiller municipal, ici dans son fournil
L’enniqabée : une Bosniaque militante sur les réseaux
On connaît bien leur djihad désormais : créer l’incident par une provocation montée en épingle (autrefois le téléphone arabe, aujourd’hui les réseaux), puis exposer le commerçant non-musulman aux plus violents de la communauté.
Dans six mois, le pauvre « kouffar » harcelé physiquement et judiciairement sera à bout et littéralement chassé. Il n’aura pas le choix et devra céder sa boulangerie à un adepte d’Allah…pour une bouchée de pain.
►Allemagne : un courageux boulanger expulse de son magasin une cliente en niqab
Ditzingen (Bade-Wurtemberg) – La vidéo dure une minute et 45 secondes et elle est explosive ! A Ditzingen, une dispute entre un maître boulanger et une cliente musulmane a dégénéré. La police criminelle enquête désormais sur le racisme, les menaces de mort et le bris d’une vitrine.
Dans la vidéo, on entend clairement le boulanger Frank Montagnese (60 ans) s’énerver contre le voile facial (niqab) de la cliente Aisa Saracevic.
« On n’est quand même pas en Iran ou au Moyen-Âge ici », s’insurge le propriétaire à deux reprises en demandant à la femme de quitter son magasin.
L’entrepreneur de la petite ville de Ditzingen (Bade-Wurtemberg), qui compte 25.000 habitants, hausse le ton et finit par crier :
« Vous et votre caca de musulmans ! »
La musulmane Aisa Saracevic (photo) ne se montre sur les réseaux sociaux qu’avec un voile sur le visage.
Appels au boycott contre le maître boulanger
Cependant, Aisa S. n’y va pas avec le dos de la cuillère.
La musulmane bosniaque qualifie le boulanger de « racaille asociale » et publie plus tard des appels au boycott sur les réseaux sociaux.
S’ensuit une tempête d’indignation, rien que sur TikTok, sa vidéo sur téléphone portable est cliquée 200.000 fois et commentée avec haine.
Des utilisateurs appellent au meurtre du maître boulanger (« On ne laisse pas vivre un type comme toi ») et demandent de brûler son magasin.
Un internaute appelle à brûler la boulangerie de Ditzingen :
Deux jours plus tard, un inconnu brise de nuit la vitrine de la boulangerie de Montagnese dans le quartier de Hirschlanden à Ditzingen. Dégâts : environ 3000 euros.
Le maître boulanger, fils d’un travailleur immigré italien et d’une Allemande, déclare à BILD : « Je regrette d’avoir dit “caca de musulman”. Pour tout le reste pas un mot à changer ».
La dispute dégénère
Le boulanger met à la porte une cliente portant un niqab – capture d’écran
« Je ne veux personne avec un voile sur le visage dans mon magasin »
La posture victimaire habituelle : sur les réseaux, la chauve-souris se plaint qu’« elle a été mise dehors sur une base religieuse devant ses enfants en bas-âge qui ont été extrêmement choqués et n’ont pas arrêté de pleurer toute la journée et étaient très agités le soir » :
Montagnese : « Je respecte toutes les religions et les cultures, mais je ne veux personne avec un voile sur le visage dans mon magasin. Cela ne correspond pas à l’Allemagne. Les clients et les employés se sentent mal à l’aise, de plus l’intérieur est sous surveillance vidéo. En cas d’urgence, je dois savoir à qui j’ai affaire ».
Des inconnus ont brisé la vitrine du maître-boulanger Frank Montagnese
►Congo : 70 personnes décapitées par des islamistes dans une église protestante…
Décapités pour avoir été des kouffars aux yeux de l’islam !
Des militants de l’ADF, liés à l’Etat islamique, se sont approchés des maisons à Mayba, Lubero, exhortant les gens à « sortir et à ne pas faire de bruit ». Ils ont capturé 20 hommes et femmes chrétiens. Plus tard, lorsque les habitants ont tenté d’organiser une fuite, les ADF ont encerclé le village et capturé 50 autres personnes.
Où est l’Occident quand c’est important ?
Occupé à s’inquiéter des nouvelles définitions de l’islamophobie…
Ah si des chrétiens avaient décapité 70 musulmans dans une mosquée, ce n’aurait pas été le même silence !
Soixante-dix chrétiens ont été retrouvés décapités dans une église de la République démocratique du Congo (RDC), dans ce qui est la dernière attaque dévastatrice contre les chrétiens dans le nord-est du pays.
Selon des sources sur le terrain, jeudi dernier (13 février), vers 4 heures du matin, des militants des Forces démocratiques alliées (ADF) – un groupe lié au soi-disant État islamique (EI) – se sont approchés des maisons de Mayba, dans le territoire de Lubero, en disant : « Sortez, sortez et ne faites pas de bruit ». Vingt hommes et femmes chrétiens sont sortis et ont été capturés.
Secoués par cet incident, les membres de la communauté locale de Mayba se sont ensuite réunis pour trouver un moyen de libérer les personnes retenues en captivité. Cependant, les militants de l’ADF ont encerclé le village et capturé 50 autres chrétiens.
Les 70 personnes enlevées ont été emmenées dans une église protestante à Kasanga où elles ont été tragiquement tuées.
Muhindo Musunzi, directeur de l’école primaire de Kombo [qui appartient à l’église CECA20], explique qu’avant cette attaque, les églises, les écoles et les centres de santé avaient tous fermé leurs portes en raison de la situation sécuritaire chaotique. « Nous avons dû déplacer toutes nos activités vers Vunying », explique-t-il.
Des sources sur le terrain rapportent que, jusqu’à hier (mardi 18 février), certaines familles n’avaient pas pu enterrer leurs morts à cause de l’insécurité dans la région. De nombreux chrétiens ont maintenant fui la région pour leur sécurité.
« Nous ne savons pas quoi faire ni comment prier ; nous en avons assez des massacres », déclare un ancien de l’église CECA20
►Belgique : un « réfugié » devenu homme politique célèbre le meurtre d’un dessinateur…
Molenbeek : Mohammed Kalandar de nouveau rattrapé par d’anciens propos extrémistes
Quelques mois après son arrivée au collège communal de Molenbeek-Saint-Jean, Mohammed Kalandar est dans la tourmente et son poste semble en sursis.
Mohammed Kalandar va-t-il résister à la tempête qui vient d’éclater ce mardi 18 février? La Libre vient de révéler d’anciennes publications où l’échevin molenbeekois des Sports et de la Santé a tenu des propos polémiques, assimilés par la RTBF à de l’“extrémisme”, en l’occurrence islamiste. Des élus locaux ont fait savoir à la presse que le maintien de la majorité communale pourrait être en danger.
Des publications controversées en série
Mohammed Kalandar, d’origine irakienne, a déjà été épinglé pour ce motif le 22 janvier dernier, lorsque le MR l’a questionné sur un message de 2020 où il se réjouissait de la prise de sa ville natale, Mossoul, par la milice chiite Hachd al-Chaabi. Il avait alors expliqué qu’il applaudissait avant tout l’expulsion de l’État islamique de cette même ville, et qu’il ne connaissait pas les violations des droits humains commises par Hachd al-Chaabi. Ses excuses avaient été acceptées par le conseil communal.
Sauf que ce mardi, le passé de l’échevin refait à nouveau surface.
En 2014, il célébrait l’assassinat d’un caricaturiste danois ayant dessiné Mahomet:
“Veuillez publier cette information, car une sœur de Palestine a eu une vision selon laquelle quiconque publierait cette information, Dieu le rendrait heureux […] Les jours apporteront une grande joie, mais celui qui s’efforce de résister souffrira d’un grand chagrin”, écrivait-il.
Mohammed Kalandar reconnaît avoir “fait un mauvais usage des réseaux sociaux” et qu’il ne le referait plus aujourd’hui. Malgré cela, plusieurs membres du parti devraient demander la mise à l’écart de l’échevin, ont confié des membres de la section locale du PS au Soir. Un élu socialiste a même assuré à la RTBF que sans cela, il n’y aurait plus de majorité. La bourgmestre Catherine Moureaux (PS) n’a pas encore réagi officiellement.
57,285 total views, 10,962 views today
c’est dramatique à dire mais il va devoir partir vite et loin…
Il a été pris pour cible par l’islam.
Désormais sa vie ne sera plus jamais la même.
Ni police ni justice ne viendront à son aide.
Personne ne le protègera dans son pays , pour lequel il a payé des impôts durant des années, en échange d’une sécurité hypothétique.
Ce boulanger a énormément de courage. Il est obligé de faire la police lui-même , car les Etats, en sont totalement incapables. Maintenant c’est une cible.
On a fait rentrer le loup, dans la bergerie.
Vivement dimanche et que les Allemands votent bien ! Y en a plus que marre !
Rien a espérer de l’Allemagne ,trop de pastèques !
Suffit de voir ce qui se passe ailleurs sur la planète. Nos églises sont incendiées les unes après les autres et les attaques quotidiennes au couteau ne sont que les prémices d’une action de grande envergure : le djihad. « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » (récit sentimental « les corps indécents ») L’extermination des populations autochtones de souche chrétienne ne fait aucun doute. La volonté de conquête se fait par la violence.
Ne pas oublier que tout citoyen français « non musulman », lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme, « voilée » (« hijab ») ou recouverte d’un « niqab », ou habillée d’une « abaya » par ex., ou bien un homme, vêtu de « qamis » par ex., qui affichent ainsi leur croyance à l’islam par l’habillement ou le comportement, sait (ou ne sait pas !) que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre « religieux » de tuer les « non-croyants à l’islam » : juifs, chrétiens, athées, …. Soit : vous et moi, etc. (Qu’il le fasse un jour ou pas …).
Ces ordres de tuer sont écrits dans de nombreux versets du Coran, enseignés en écoles dédiées autorisées en France, et prêchés (mosquées)… Lire, par ex. : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; … et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et surtout des ordres de meurtre de tous les « non-croyants à l’islam ».
Bonjour,
Merci Jules !
Les chouineries habituelles avec les enfants en renfort.
Mais malheureusement, on sait que ces muss mettent les gosses en première ligne dans les combats.
Quand ce type de cafard rôde dans les parages, prévoir une tranche de lard , à sortir au bon moment.
La déguster devant la chauvesouris et s’en frotter les mains qui vont servir le pain.
Elle devrait s’enfuir sans tarder.
Pour SOUTENIR CONCRETEMENT ce courageux boulanger :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par la poste à son adresse postale en ALLEMAGNE qui se trouve au bas de
http://www.montagnese.de/index.html
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 25%
Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF et n’imprimer QUE les TROIS premières pages, en 2 feuilles, la 1ère recto-verso, 1-2 et la 2ème recto seul, 3.
Au verso libre de la 3ème page, IMPRIMER une version PDF du dessin
https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/
(voir liens sous la version à fond blanc)
Rajouter ISLAM RAUS
puis signer de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer (Allemagne = 2 timbres France) et poster.
Eurabia quand tu me tiens.
Un boulanger a bien le droit de refuser un client, les médecins libre-praticien le font avec des patients.
Bravo à ce boulanger.¨
Traitons les causes, donc fouttons-la dehors de l’Europe et qu’elle aille dans un pays musulman.
le boulanger doit faire attention maintenant , ils vont venir la nuit bruler son magasin
A priori la SEULE méthode pour combattre ce type de provocation, SANS céder, c’est tout simplement de ne RIEN DIRE et RIEN FAIRE. RIEN DE RIEN.
On ne répond PAS, on ne bouge PAS. Evidemment c’est très difficile mais c’est la seule solution.
Rester de MARBRE, littéralement.
Pas bouger, pas parler, RIEN.
Que voulez-vous que fasse la niqabée devant RIEN ? A part s’en aller ou aller jusqu’à l’agression physique, et là par contre vous êtes en droit bien évidemment de vous défendre.
PROVOCATION : NE RIEN FAIRE, NE RIEN DIRE mas pas reculer, pas lâcher le terrain, pousser la mahométane à la faute par l’INACTION TOTALE.
Et c’est valable pour toute personne confrontée à une interaction non désirée avec une 100% voilée. RESTER DE MARBRE. Pas un sourire, pas un froncement de sourcil, pas un oui, pas un non, RIEN DE RIEN DE RIEN DU TOUT.
Pas mal.
Faire comme si elle n’existait pas, ça la fera enrager, et ne pas la voir, comme si elle était transparente.
J’ai oublié de préciser que cette technique n’est pas de moi, elle est du résistant Vercors, exposée dans son livre « Le Silence de la mer » paru clandestinement en 1942 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Silence_de_la_mer
Cela ne m’étonne pas que ça vienne d’un résistant, car il faut avoir les nerfs bien accrochés pour rester impassible.
Une technique qui n’est pas à la portée de tout le monde.
Bravo ! Ce boulanger traite les muzzs comme il se doit : à la baguette !
Je rajoute la musulmane devrait avoir honte de se faire prendre en pitié parce qu’elle. montrent ses rejetons alors que les petits occidentaux sont massacrés..L’Allemagne n’est pas sa PATRIE…….
A la longue, ce genre de guignolerie va finir par énerver beaucoups de monde et il n’est pas exclu de revoir une nouvelle forme de contradiction socialiste arpenter les rues des villes Allemandes, voire revendiquer un ancien espace vital en Russie, en pologne, en Tchequie . Les nouvelles générations sont imprévisibles.
Ce descendant d’italiens et d’Allemands doit regretter le temps de l’Axe Rome- Berlin.
Pas d’étrangers ou de musulmans pour pourrir volontairement la vie des gens alors.
Ce qu’il y a de bien avec ces vidéos que ces abrutis invasifs utilisent en croyant mettre les spectateurs de leur côté est que… c’est exactement l’inverse qui se produit.
Deutschland wacht auf.
Ausländer raus, a envie de crier de plus en plus de monde.
Ils le feront bientôt dans la boulangerie. La culpabilisation dénoncée par Elon Musk et Vance est en train de sauter.
Ce que j’annonce pour les français est aussi valable pour les allemands :
« Quand nous serons à 3 ou 4 attentats par jour en France, et ce seuil est inéluctable puisque corrélé-résultant de la hausse géométrique du nombre de mahométans dans le pays, hausse en nombre elle-même conditionnant la haine en hausse géométrique du chrétien, du juif et du mécréant que les nauséabonds développent entre eux par l’effet groupal et l’effet mimétique, l’image du coranique va finir par devenir insupportable aux Français ».
https://ripostelaique.com/quand-ils-ecoutent-trump-musk-et-vance-les-francais-en-ont-marre-de-leurs-ecouilles.html
Bien que je les supportent pas,ils me répugnent ,ce monsieur met sa vie en danger unitutilement .Espérons qui lui arrive rien de mauvais .Le cancer islamique prend ses aises et se repend à vitesse grand V.
Bravo à ce boulanger.Les racistes sont ceux qui imposent leur secte à l’Allemagne qui est un pays chrétien (Luther),Ils n’ont même pas honte……
Leur stratégie est parfaitement au point, envoyer un mère de famille habillée comme Belphégor provoquer un sale blanc forcément raciste
Elle film évidemment sinon ça ne servirait à rien, le blanc énervé lui demande de sortir le ton monte et c’est gagné, elle passe pour une martyrisée à cause de sa religion d’amour et de paix sur les réseaux sociaux
La confrérie bougnoulesque hurle et appelle à la vengeance
Ceci étant dit vous avez remarqué le comportement des clients ?, aucun ne prend la défense du boulanger, ça en dit long sur notre soumission
Le boulanger aurait dû mettre une pancarte spécifiant que son pain n’est pas halal.
Argo, mais quand allons-nous cesser de baisser le pantalon ?
Alors NON … et puis réveillons-nous enfin !
Ça évitait de recevoir ce type de clientèle. Les éliminer des commerces traditionnels. Légalement.
On pourrait suggérer le pain aux lardons, efficace aussi. Un pain ouvertement et publiquement islamophobe peut-il être trainé devant un tribunal ? En voilà une bonne question.
Et des pâtisseries avec des petits cochons roses en pâte d’amande.
Ma question:
Quand va t on dégraisser la Sten de papy…
Par 2 fois il m’est arrivé d’envoyer ballader des nikabées qui me demandaient de les aider à prendre des articles placés trop haut dans des rayons de supermarchés. (je mesure 1,90m)
J’ai eu la même réponse : « je n’aide pas les fantômes ! »
Simplement.
Ce n’est pas glorieux mais les sacs-poubelles sont parties comme des pèteuses.
C’est courageux mais vous avez eu de la chance que ce ne soit ni filmé ni enregistré. Plus haut j’ai posté un commentaire préconisant une attitude différente. Votre exemple me conforte dans l’intuition que c’est la bonne solution : RESTER ABSOLUMENT DE MARBRE. On ne bouge pas, on ne dit rien, aucune réaction, pas un sourire, pas un froncement de sourcil, rien, on attend. Dans votre cas, elle aurait compris que vous ne vouliez pas l’aider, et que vous aviez l’intention d’occuper le terrain, et vu que vous écrivez « les sacs-poubelles sont parties comme des pèteuses. » a priori c’est aussi ce qui ce serait passé, mais SANS le risque d’enregistrement.
Je n’aide que les papis et mamies, et les handicapés. Et les femmes européennes de petite taille. C’est mon côté boy scout.
Pour compléter ce triste tableau :
https://www.epochtimes.fr/iran-975-executions-une-escalade-effroyable-du-recours-a-la-peine-de-mort-en-2024-rapport-ong-2-2876546.html
Ce brave monsieur sera sans nul doute jeté en prison dans les jours à venir…et condamné à des années d’enfer dans Dieu sait quel cul de basse fosse bourré à craquer d’égorgeurs musulmans! Ses chances de survie seront à peu près nulles, hélas!…
L’islam est un cancer qui se propage de plus en plus vite car les adeptes de cette secte sont de plus en plus nombreux à cause d’un gouvernement vendu à L’islam et corrompu qui piétine sont peuple et favorise l’invasion pour un grand remplacement. Ce n’est qu’une poignée de salopards qui trahissent leur peuple et leur pays. Riez pas on a les mêmes chez nous en France. Révolution.
bravo et courage à lui ….; l honneteté est que on ne cache rien quand on n’a rien à caché…… peut etre une bombe sous le torchon donc prudence
La double réponse à la pondeuse de djihadiste squattant l’Allemagne (Mohammedaner raus, Ausländer raus). Ce puissant chant d’espoir est également dédié à la mémoire des 70 chrétiens décapités au Congo .
https://youtu.be/TJQRrGAt8Q4
Respect pour le boulanger . J´espère que dimanche,les Allemands font voter du bon côté. Sinon , comme dit mon frère Pierre ,je ne veux plus entendre leurs gérémiades . Ils se plaignent , comme d´autres d´ailleurs , mais ne font rien .