Qu’est-ce que le scandale des « grooming gangs » qu’Elon Musk fait resurgir ?
Entre Musk et Soros, mon coeur ne balance pas !
Mon choix est définitif !
C’est fou le nombre de « faiseurs de coups politiques » français mais aussi européens, que dis-je, occidentaux, en particulier parmi les journalistes pensant à la place de tout le monde, c’est-à-dire mes confrères « pensant bien » et qui, immanquablement, critiquent les dernières prises de positions d’Elon Musk, certes, plutôt à droite ! Ce sont les mêmes qui, depuis une quinzaine d’années, laissent faire, voire applaudissent aux exploits d’un certain George Soros qui arrose à grands tombereaux d’argent souvent liquide des associations et des actions de gauche ! Très nettement à gauche !
Et ces actions ayant le cachet « made in Soros society » sont bien marquées, clairement classées…
Il finance ainsi, en 2009, une étude sur le « contrôle au faciès » ! C’est bien, mais où ? En Chine communiste à cause de caméras écoutant deux personnes à une terrasse de café à plusieurs centaines de mètres de là ? Euh, non, le « faciès », c’est en France !
Et en 2012, ce même Soros offre 35 000€ à un Collectif contre l’islamophobie ! Bon, mais dans quel pays ? Gagné ! Toujours en France !
Il n’est donc pas étonnant qu’en 2018, le magazine Valeurs Actuelles lui ait consacré sa une en le présentant comme « le milliardaire qui complote contre la France » !
Et naturellement, Mediapart a cru pouvoir affirmer que les accusations de Valeurs Actuelles étaient du « pire antisémitisme des années 1930 ». Allons-y ! Mediapart fait partie des « bien pensants » donc il peut publier n’importe quoi, ce sera toujours « la vérité » pour nos chers « bien pensants » ! Ce journal ne va-t-il pas jusqu’à se réjouir du fait que Soros pourrait être celui qui réunira vite toutes les « extrrrêêêmmm’drrroioioittt’ » contre lui ! Grand Bien lui fasse…
Mais George Soros n’est pas axé que contre la France : il va jusqu’à offrir la bagatelle de 1 million de dollars à une campagne en faveur de la légalisation de la marijuana en Californie !
Encore mieux : il a versé 100 millions de dollars à la célèbre, la si célèbre tant elle penche à gauche, association Human Rights Watch.
D’ailleurs, un parti politique français, le Front National avait officiellement protesté contre l’appui que G. Soros apportait à notre « célèbre » association locale mais peu franchouillarde la Ligue des Droits de l’Homme !
Il s’implique aussi dans la politique américaine et bien avant Musk, sauf que, lui, n’est surtout pas critiqué par les « bien pense, ment »… Euh, pardon, les « bien pensants »… puisqu’il se contente de ne verser que 12 millions de dollars contre la réélection en 2016 de Donald Trump.
Quant au Proche-Orient, Soros est plutôt contre l’un des rares pays du Proche Orient au régime démocratique, à savoir Israël ! Au point que son Premier Ministre Netanyahou est allé jusqu’à l’accuser d’ingérence dans le régime israélien :
« Soros porte atteinte aux gouvernements israéliens démocratiquement élus en finançant des organisations qui diffament l’État juif et cherchent à lui nier le droit à se défendre. »
.
Et donc, face à ce Soros, nous avons Elon Musk.
Et je dis, non, je hurle de satisfaction : Heureusement ! Bien heureusement, il s’est «droitisé » !
Cet homme qui, soit dit en passant, me rappelle notre Roi Charles, celui de la victoire de Poitiers, pas celui de Londres qui ne dit rien sur les affaires de viols chez lui puisqu’au « Royaume » Uni, durant des années, de centaines de milliers de gamines et de gamins par des gens venus d’ailleurs, affaires dénoncées, précisément par Musk après l’avoir été par Tommy Robinson qui expie en prison son courage.
Oui, notre Roi Charles, surnommé « Martel » après sa victoire à Poitiers, en 732, contre d’autres envahisseurs venus eux aussi d’ailleurs. Musk est, du point de vue familial, comme Charles Martel, père d’une douzaine d’enfants avec, également, trois épouses ! Reste à savoir si Elon Musk sera grand-père, comme Charles Martel, d’un futur Charlemagne qui rétablirait donc la paix en Occident voire dans le monde !
Alors ado, Elon Musk, passant sur ses problèmes dus à son autisme (syndrome d’Asperger), a vendu sa première invention à 12 ans ! Un jeu pour 500$ à un magazine…
Il surmonte ensuite le harcèlement scolaire : ses camarades le trouvent bizarre… On les comprend : il lisait deux livres par jour ! Et pas des BD : des livres de philo, scientifiques ou d’ingénierie et de business !
Politiquement, il est passé, plutôt récemment, de gauche à droite ! Et c’est heureux pour nous !
Il a, en effet, avoué avoir toujours voté pour le Parti Démocrate du temps où celui-ci était « le parti de la gentillesse » -ce sont ses paroles !- avec Barack Obama, Hillary Clinton et jusqu’à Joe Biden ! Mais voilà, selon lui, c’est devenu « le parti de la division et de la haine » avec le dernier Président. D’où sa position « pro-Républicains » en 2024 lors de la dernière présidentielle qui a vu la victoire de Donald Trump. Une de ses raisons : le Parti Républicain est… « anti-woke » !
Et ces derniers temps, il a donc pris position contre l’actuelle politique démocrate au Royaume-Uni :
« Personne ne doit se rendre au Royaume-Uni » parce que, selon lui, les autorités y « libèrent des pédophiles pour emprisonner à la place des gens arrêtés pour avoir posté des messages sur les réseaux sociaux ». C’est d’ailleurs ce que j’avais dénoncé sur RR le 7 août 2024 :
« Les Anglais libèrent les immigrés
pour faire de la place dans les prisons
pour les patriotes«
En outre, Elon Musk va jusqu’à utiliser -crime de lèse majesté !- l’expression bien connue en France : « le grand remplacement. » Et il n’a pas hésité à rencontrer récemment aux Etats-Unis des responsables britanniques anti-immigration ! Parmi eux, Nigel Farage dont il devait financer la campagne électorale dans le but de le voir Premier Ministre britannique suite aux prochaines législatives avant de se fâcher avec lui à cause de Tommy Robinson.!
.
Donc, pour moi, il n’y a pas photo !
Entre les deux, entre Soros et Musk, je mets dans l’urne -les yeux fermés !- un bulletin « Elon Musk » !
Je vous laisse imaginer une seule hypothèse :
Elon Musk ferait cause commune avec George Soros !
Dramatiquement, ce serait la mort de toutes nos idées, comme je les qualifie… « nos idées très à droite ! »
Mais là, bien au contraire, plus nombreux seront mes confrères journalistes « bien pensants » à critiquer Elon Musk, et plus je serai rassuré ! En particulier sur l’avenir de NOTRE Occident !
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
947 total views, 2 views today
Ce qui est surprenant, c’est que les journaputes n’ont jamais parlé de Soros, sauf une fois pour prendre position pour défendre son école en Hongrie, fermée par Orban, et à ce moment là, ils le présentaient comme un philanthrope, un bienfaiteur de l’humanité.
Sinon, je ne savais pas que ce type existait avant de lire RR.
Par contre, pour taper sur MUSK , sur toutes les chaînes, les roquets aboient, contre lui, bien sûr, car ils défendent leur bifteck
Leur bifteck étant de soutenir le régime en place, celui qui les paie.
Ni Soros ni Musk, Vincent Reynouard c’est la solution.
Il faut empêcher de nuire :.Soros,Gates et Schwab.Les 6 millions de juifs assassinés par Hitler ont suffit.Mais il faut reconnaître qu’il y a les bons juifs,ceux qui . travaillent pour faire vivre leur famille et les nuisibles richissimes comme Soros qui veulent détruire l’humanité.
Soros doit être de la lignée des Judas.
Cet ADN n’est pas mort, il se perpétue, ainsi va le monde.
Mais l’ennui, est que ce type a trop de pouvoir par le fric.
Une rumeur a couru selon laquelle, il aurait fait sa fortune en Amérique latine grâce à la drogue.
La rumeur a été vite étouffée par le fric de soros.
Plutôt trouble son passé :
https://actubible.wordpress.com/2018/08/05/georges-soros-est-il-un-ancien-collabo-nazi-video/
Pour faire simple Elon Musk sait que son programme SpaceX
ne pourrait fonctionner avec les ingénieurs du » programme » troposphère . Symboliquement mon commentaire pourrait vouloir dire qu’il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes ou encore chacun chez soi les vaches seront bien garder . ce n’est ni de la xénophobie ( je ne peux dire racisme , il n’y aurait qu’une race ) ni du cynisme simplement du réalisme teinté de bon sens . Tout les hommes sont égaux et se ressemblent , ce qui les différencient est que certains ont plusieurs siècles d’avance sur d’autres .
Non les hommes ne sont pas égaux, depuis toujours et partout il y a une hiérarchie, cette hiérarchie étant de naissance. Comme vous le dites les hommes se « ressemblent » mais ce n’est qu’une ressemblance. Mais bien entendu ce n’est pas parce qu’il y a des êtres supérieurs aux autres (les génies et les grands hommes d’état, nous en avons des exemples actuellement car tout s’accélère) que le supérieur doit écraser l’inférieur, bien au contraire il doit lui tendre la main pour l’aider à progresser. En fait c’est le concept de la religion catholique, seule la grande religion d’amour et de paix a toujours avili, massacré et réduit en esclavage les humains qui ne pensent pas comme eux.
Soros est un destructeur, et dénué de toute morale. C’est une guerre de l’information, à laquelle on assiste.