Du goudron et des plumes pour Cécile Kyenge, qui veut remplacer toute la population italienne

Coup de soleil ?

 

Nos braves Italiens déjà très basanés,

devaient se préparer à être emboucanés…

Il y aurait eu obligation,

d’une massive intégration !

De joueurs de tam tam et autres enturbannés…

 

PACO. Pas d’eau dans le vin, merci !

01/07/2018.

 

Interview de Cécile Kyenge, ancien Ministre de l’intégration. A 3mn30… » Il faut accompagner la population dans le changement de population »…

https://www.rts.ch/play/radio/la-matinale/audio/elections-legislatives-en-italie-interview-de-cecile-kyenge-ancienne-ministre-de-lintegration?id=9352303

 

 

 550 total views,  1 views today

image_pdf

45 Comments

  1. Avec son père polygame et ses 38 frères et sœurs ( demi – frères et demi- sœurs ) ça va être vite fait le remplacement. 38 x ? = ??????.

  2. Encore une malfaisante, une réplique de la taubira, ou plus récent laeticia avia, la croqueuse de taximen

  3. Qu’elle aille tenir son discours en Afrique du Sud ou chez Sir Mugabe….pour voir si les blancs ont des droits

  4. Ex-ministre mais toujours député européenne, elle a encore bien de quoi distribuer sa malfaisance.

  5. Quand on voit sa tronche on est vraiment très loin de l’élégance et la beauté légendaire des Italiennes !!!

  6. Certaines femmes de République Démocratique du Congo se servent du cube Maggi par voie anale pour arrondir leur croupe, que les hommes préfèrent dodue. Et bien sur pour l’odeur a vomir…
    https://youtu.be/tnrD9TvSUVc

    • Un bug ? La musique au début ça marche puis quand c’est les dialogues, plus de son.

  7. elle est « italienne » cette horreur

    pour des hommes comme moi, de mon âge l’ italienne ce fut Silvana Mangano, dans « rizzo amaro », avec son short et ses cuisses divines, a faire damner un Don Camillo, puis Gina Lollobrigida, puis Claudia Cardinale, les voilà « mes » italiennes, ces canons !!

  8. Quand je vois et lis ce que cette congolaise est capable de débiter, je me dis qu’il y a effectivement des races diverses,et elle donne la preuve en quelque sorte ! D’ailleurs, vouloir trouver une souche originelle unique, pour des scientifiques qui n’aiment pas le religieux, c’est tout de même imaginer ( et admettre) un départ adamique ! Pour moi, il y a eu plusieurs souches, une en Afrique, une dans le Causase et l’autre dans l’Altaï comme il n’y a pas eu un coquelicot originel mais des plantes qui sont apparues un peu partout, mais je suppose que si un scientifique vient raconter cela, il sera vite mis sur le côté.

  9. Je suis choqué par les propos de cette congolaise. Aucun congolais ou africains n’accepterait d’être remplacé par une population étrangère sur son territoire. Comment peut-elle imposer cela dans un pays étranger qui l’a accueillit.
    Cette femme mérite la déchéance de la nationalité italienne.

  10. Ils sont tous d’accord nos envahisseurs pour changer nos pays chrétien en pays musulman. C’est une Europe islamisée gouverner par la charia qu’ils veulent. Non jamais dehors tous ces adeptes de la secte satanique. C’est pas du goudron et des plumes qu’il faut mais c’est une bonne longueur de corde de chanvre bien graissé.

      • et pour le le plus cocasse, ces parents de mon père, coté de sa mère ( italienne juive de Livourne), faut aussi vous dire qu une fois démobilisés aprés la campagne d’ Abyssinie, ils regagnèrent leurs pénates a Tunis, toujours de nationalité italienne, reprirent leurs activités de médeçins , en ce temps on disait « occuliste », ophtalmologue viendra plus tard….
        et, surprise, a la fin de la guerre, quand l ‘Italie fut vaincue, on s’ avisa de les mettre en taule, comme « fascistes » je suis sur qu il y en eut beaucoup d’ autres des ces Juifs « fascistes » qui ne firent que servir leur pays
        ils s’ appelaient Ugo et Giacomo Lombroso, nom de jeune fille de ma grand mère paternelle
        allez, je ne résiste pas au plaisir de vous dire que mon père fut embauché par la Wermacht, service de santé
        en effet , pharmacien, il fut « mobilisé » comme tous les médecins, infirmiers,pharmaciens, juifs ou pas pour permettre a l’ armée allemande de s’ étoffer niveau services sanitaires
        il fut amené a …..mutiler des malheureux pris dans les bombardements anglais et américains de l’ aérodrome de El Aouina, qui arrivaient par camions entiers, une jambe branlante, plus d’ os, un coup de bistouri (je l’ ai toujours , héritage de mon père), une pince pour bloquer l’ aorte un gros paquet de coton, badigeonné de perchlorure de fer en guise d’ hémostatique et ….next !!
        le mecs mourrait en général le lendemain….j’ ai appris tout ça de mes parents, comme bien d’ autres anecdotes qui ont bercé et emerveillé mon enfance
        l’ occupation allemande a duré Six mois!
        le samedi matin, les soldats de la 8 eme armée anglaise entraient sur leurs chars dans mon village, accueillis par une foule en délire….surtout Juifs et Chrétiens…
        mes parents et grands parents ont hébergé chez eux, deux soldats anglais pendant quelque temps avant qu ils ne s’ élancent vers la Sicile et l’ Italie
        l’ un se nommait Ernest et l’ autre Arthur Holamby, mon père correspondu avec eux quelques années…

        • Tiens on met Père Castor de la Kasbah prof d’histoire dans un lycée et tous les petits musulmans deviennent apostats !
          Merci Père Castor : passionnant.

        • Merci pour ce petit morceau du mur de Berlin heu petit morceau d’histoire intime. Bien raconté, agréable à lire .

        • comment enregistrer ce chant qui devrait revenir dans ces temps de laisser-aller à l’oubli et la désintrégration de notre culture ? ou encore où trouver cet enrégistrement ? je suis de Tunisie (et ce depuis quatre générations) votre histoire m’a interessée nous étions de BIZERTE, je vous donne mon adresse mail
          (***)

          • Bonjour,

            Il vaut mieux éviter de communiquer des adresses sur le site : vous risqueriez d’être harcelée.

            (Le modérateur).

    • comment enregistrer ce chant qui devrait revenir dans ces temps de laisser-aller à l’oubli et la désintrégration de notre culture ? ou encore où trouver cet enrégistrement ?

  11. trés intéressant , un documentaire tourné par des « infiltrés » israélien et français au milieu des mosquées de France
    celles ou on prone ,parait il, respect,amour,tolérance et pets de lapins

    je crois me souvenir que RR s’ en était le premier fait l’ écho

    https://twitter.com/SlMONWEINBERG/status/951767887072686080

    et, bien sur, encore, je crois qu aucun média français ne s’ en est fait le diffuseur, ni même l’ écho

    faut peut etre pas faire de peine a toute cette plaie des CCIF, UOIF,CFCM et autres saboteurs islamiques de la nation Française!

    RECIPROCITE :: environs 10.000 français dans tout le maghreb (je précise: Français et pas Fronçés

    réponse: pas plus de 10.000 maughrébins en France
    accueillis volontiers en plus: apostats de l’ Islam, convertis a la chrétienneté et autres écoeurés de cette croyance sortis de dessous les sabots des chevaux venus de l’ est

  12. Qu’elle aille donc exercer sa science en Afrique ! Les africains en ont
    beaucoup plus besoin que les européens !

    • Vous remarquer que toutes ces « lumières » comme diallo, obono, etc. ne vont jamais prodiguer leurs bienfaits dans leurs pays d’origine.

  13. jusqu a quand les européens seront insultés par ces races primitives venues d’ un autre univers, pour ne pas crever de faim dans leurs shitole

    • La France devient un shithole,
      avec
       » tout ce néant de la merde qui monte à nos babines …. « 

    • Machinchose, une partie de l’Europe a compris, d’autres ont suivi, et encore d’autres suivront, je l’espère ;

      restent les éternels dhimmis, et pour ce qu’il en est des français, jusqu’à quand , dites vous !

      et bien jusqu’à ce qu’ils retrouvent leurs …cojones (ce n’est peut-être pas désespéré , espérons ) qu’ils avaient perdues , et se décident à faire un tribunal du peuple, afin de juger et virer avec sanctions graves toutes les pourritures de ce pays , du plus haut de l’échelle jusqu’aux derniers des racailles qui sont de plus en plus nombreux et arrivent quelquefois à gravir les marches qui les conduisent, par la volonté d’un félon, jusqu’au sommet ….

  14. Rien qu’à l’évocation du nom, j’avais pigé… What else ?

  15. Cette CON – golaise n’ a plus sa place an Europe. Il faut lui couler les piéds dans le béton et la mettre à la mer

    • Avec sa gueule, même les poissons ne voudrons pas en bouffer !!!!

Comments are closed.