Irlande : les musulmans en colère depuis la furieuse attaque à l’arme blanche de Dundalk « ils craignent l’amalgame islam/terrorisme »
Le 6 Janvier par Robert Spencer.
Dans les faits, les non-musulmans sont toujours les dindons de la farce.
Cette nouvelle façon ridicule qui consiste à victimiser une fois de plus les musulmans après une attaque djihadiste n’est que la dernière parmi tant d’autres.
Elle est la réponse stratégique type des porte-parole islamiques en Occident, mais elle n’en reste pas moins un moyen commode de brouiller les pistes. Suite à l’injonction de l’État islamique de perpétrer des attaques à l’arme blanche en Occident, les autorités irlandaises devraient s’inquiéter de la sympathie grandissante de la communauté musulmane envers l’EI. Les autorités irlandaises devraient demander aux musulmans quand ces derniers condamnent les attentats, de joindre leur parole aux actes . Ils ne doivent pas se contenter de condamner cette attaque uniquement par des mots, mais ils doivent s’engager à délégitimer la théorie islamique qui stipule qu’il est juste de violenter les kouffar-s. Au lieu de cela, et comme toujours, nous avons cette attitude lamentable qui consiste à victimiser les musulmans.
Notez bien qu’à ce jour aucun musulman n’a été poignardé en Irlande et cela restera vrai dans le futur.
Cependant si on se fie à l’article ci-dessous, on pourrait penser que ce sont les musulmans qui sont les victimes d' »islamophobes ». C’est une inversion totale de la réalité.
« Les musulmans appellent les Irlandais à ne pas blâmer l’islam pour les attentats », par Sorcha Pollak, Irish Times, 5 janvier 2018 (merci à la religion de paix) :
Fazel Ryklief est consterné par l’attaque djihadiste de Dundalk laquelle a fait un mort et deux blessés mercredi matin. Depuis, le mécontentement anti-migrants dirigé contre les musulmans s’amplifie sur les réseaux sociaux.
Ryklief, qui collabore à la Fondation islamique d’Irlande à Dublin a tenu ces propos : « En fin de compte [pour les non-musulmans], peu importe que l’agresseur soit syrien ou égyptien, il est avant tout musulman. L’islam est toujours lié au terrorisme. ».
Il a déclaré au Irish Times : « Je ne veux plus me sentir coupable d’être musulman à chaque fois qu’une personne avec un nom musulman commet un attentat », il ajoute qu’il n’est pas surpris que certains médias aient immédiatement conclu que l’agresseur était syrien.
La majorité des musulmans condamne toute violence et ne cautionne pas le meurtre de qui que ce soit, il continue : « Dès que la police mentionne les mots ‘attaque terroriste’, les gens s’affolent. Ils n’attendent pas les résultats de l’enquête. ».
Le Dr Saud Bajwa, consultant au centre hospitalier universitaire de Galway et porte-parole du centre culturel islamique de la ville, craint que la rhétorique « terroriste » qui poursuit les musulmans ces dernières années soit, quelle que soit la situation, à l’origine de cette réaction anti islamique.
Changement d’attitude,
Le Dr Bajwa dit que la grande majorité des Irlandais traitent les musulmans » avec respect, mais qu’il a remarqué un changement d’attitude ces dernières années. Il stipule : « Il ne fait aucun doute que ces jours-ci les gens sont prompts à tirer des conclusions hâtives. ».
« Quant à nous [musulmans], nous prions toujours sincèrement pour que le dernier attentat terroriste ne soit pas le fait de musulmans. Je pense toujours qu’en Irlande les mal-pensants sont largement minoritaires, mais il se trouve toujours des gens qui me regardent avec suspicion parce que je suis musulman. ».
« Les gens ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Quand tout le monde crie au loup, même le plus léger malentendu peut créer un sentiment d’insécurité. J’aime cette société dans laquelle j’ai choisi de vivre. ».
L’expert-conseil de Galway a déclaré : « Mais si nous nous opposons pas à cette idée reçue, et si les personnes honnêtes ne s’impliquent pas en demandant au reste de la population d’utiliser leur cerveau au lieu de tirer des conclusions sans réfléchir, la situation ne pourra que s’aggraver. ».
Ali Selim, porte-parole du Centre culturel islamique de Clonskeagh, à Dublin, affirme que les Irlandais devraient tenir compte de leurs démêlés récents avec la Grande-Bretagne avant de cataloguer les musulmans.
« Encore très récemment celui qui s’exprimait avec un accent irlandais de l’autre côté de la frontière se voyait immédiatement contrôlé. Même aujourd’hui, les Irlandais parlent toujours de la presse britannique qui les caricature. Je pense que tout cela devrait éviter les stéréotypes en Irlande. »…
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
623 total views, 3 views today
Nemesis, c’est la question que je me pose…
Les musulmans n’ont même pas la décence de se taire. Ils tuent, égorgent, font des attentats, des crimes racistes, nous insultent et nous envahissent et cela en toute impunité. Je me demande quand les européens vont enfin se rebeller ? Mais jusqu’à quand allons-nous les subir ?
On imagine les Nazis appelant à ne pas blâmer Hitler et le nazisme pour les invasions, les bombardements et les massacres de population civile, Oradour-sur-Glane, Auschwitz, le génocide des juifs, des tziganes, etc…
Imputer les massacres de certains nazis même pas vraiment nazis, qui avaient mal compris et mal interprété le vrai nazisme, mal lu Mein Kampf, n’est-ce pas un honteux amalgame stigmatisant?
Il faut en finir avec la nizismophobie qui dissimule mal un racisme germanophobe!
Le vrai nazisme est en effet une idéologie de paix, d’amour et de tolérance. N’est-ce pas?
Il suffit de transposer mot à mot, et l’on voit immédiatement la fausseté de cette rhétorique fallacieuse, de ces balivernes pour enfumer et innocenter l’islam de ses crimes, et de sa nature d’idéologie criminelle.
Mais ils auraient tort de s’en priver, puisqu’il y a des tombereaux (c’est le cas de le dire) de crétins pour gober ces âneries.
Ces propos me sont devenus insupportables. Trop c’est trop.
tous les musulmans ne sont pas terroristes , c’est vrai ,
mais en même temps ( comme dirait un sale con ) …………………
Cela prouve qu’ils ne sont pas clairs car si par exemple en Afrique il y avait des blancs assassins je comprendrais tout à fait qu’ils méfient de moi qui suis blanche, c’est humain.
Et connaissant les préceptes d’une telle religion, je n’en resterais sûrement pas adeptes de cette religion et surtout, je m’interrogerais sur lien que l’on peut faire. Mais non, aucun recul juste une position de victime…. Pour cela qu’ils ne sont pas crédibles.
Les nazi en colère car il craignent l’amalgame entre eux et les SS totenkopf chargés de l’exécution des juifs. Ils manifestent pour dire « Le nazisme ce n’est pas ça » c’est une idéologie d’amour, de paix et de tolérance. D’amour, oui! d’eux-mêmes, de paix, oui! une fois les opposants et les non nazi exécutés, et de tolérance bien évidemment! Ils se tolèrent entre eux … quoi que.
S il doit y avoir des « pots cassés » des « dommages collatéraux » des « bavures » c’est horrible de le dire ainsi brutalement mais je pense qu’il est logique malheureusement que cela soit chez eux dans leur rang plutôt que chez nous. Nous pensons que nous nous avons suffisamment donné sans que nos dirigeants en éprouve une réelle gène. Par contre cela favoriserait peut être une prise de conscience chez nos chers envahisseurs que la fête est finie et que l’open bar va fermer et que le all allha inclusive est closed. Et que prenant conscience de cela certains réagissent positivement. Mais ne comptons pas trop qu’ils fassent le ménage dans leur rang . La plupart des non radicalises semblent désespérément soumis tout comme nous .
L islam est un fléau mondiale.
« il se trouve toujours des gens qui me regardent avec suspicion parce que je suis musulman. »
Comme ils ont bien raison
pour moi aussi tu es musulman(es) ? pour moi aussi tu es suspect !
Il a parlé des « mal pensants » minoritaires »…manque pas d’air , la racaille protégée…!
Pourquoi ils immigrent pas en terre d islam au lieu de nous faire chier avec leur saloperie de secte .
reaction https://eurolibertes.com/politique/irlande-irish-national-party-veut-interdire-pays-aux-musulmans/
historique de l’ affaire :
Dundalk est une petite ville d’Irlande du Sud, juste à la frontière avec l’Irlande du Nord.
3 personnes y ont été poignardées le 3 janvier dernier, dans un intervalle d’une heure ( dont un Japonais de 24 ans, qui est mort ).
L’ attaquant se nomme Mohamed Morei, un égyptien de 18 ans.
Il venait d’Irlande du Nord ( donc d’Angleterre ).
Il avait été interpellé le 1er janvier à Dundalk, mais » n’avait aucun papier d’identité « .
Le lendemain, » il se présentait dans un centre de demandeurs d’asile à Dublin » puis revenu à Dundalk, il y agressait les 3 victimes.
2 téléphones portables ont été trouvés sur lui.
Dans un premier temps, la Garda ( police d’ Irlande du Sud ) indiquait que la piste terroriste était examinée.
Puis, 1 ou 2 jours plus tard, que cette piste était écartée » même si des investigations internationales sont en cours « .
Bon, on connaît la chanson.
Lors du transfert depuis le poste de police de Dundalk, où il était d’abord détenu, il avait été insulté par la foule.
https://www.independent.ie/irish-news/life-taken-too-early-tributes-paid-to-victim-yosuke-sasaki-24-as-gardai-confirm-no-established-link-to-terrorism-36457635.html
J’aurais pu traduire le verbe « complain » par râler, car les musulmans râlent d’être pointés du doigt suite aux attentats d’islamistes. Ce qui permet aux interressés d’occulter soigneusement les textes islamiques problématiques quant à la violence et donc d’inverser les valeurs. C’est le mensonge par omission et le nec plus ultra de la takkya.
Nous devons donc rester vigilants et exiger de nos élites qu’ils aient un discours adapté à la menace islamiste.
Macron estime que l’islam est compatible avec les lois de la république ! http://www.alnas.fr/actualite/politique/article/interroge-emmanuel-macron-declare.
si ses propos et actes n’étaient aussi néfastes pour la France, ces même actes et paroles du macron nous entreraient par une oreille et sortiraient par l’autre…ce qu’on en a à faire de ce qu’il pense …!
hahaha! finie la belle époque ou les terroristes Irlandais de l’ IRA fricotaient avec les terroristes palestiniens du FPLP ?
on finit par attraper le sarcopte en fréquentant des galeux…
superbe !! ça méritait d’être dit !
Ils ont pu constater que le muzzs en question a bien faillit se faire lyncher par la foule, ils savent que l’islamisation n’est pas au beau fixe là bas, ils ont peur les pauv’chéris…eh ben qu’ils dégagent!!!mais pas en FRANCE
Yen a mare d’essayer de discuter avec des types qui pratiquent la takya et l ‘inversion de la réalité.
Comme l’ on dit vulgairement,ils ont la tête à la place du cul.
On perd son temps et son énergie.
Pour 2018,ils auront droit à mon mépris et à la plus totale affirmation de mes valeurs ancestrales :dégage ou je t’en mets une dans ta g… de grossier personnage,qui ne respecte rien ni personne .Quand tu seras un être humain à peu près digne de ce nom,on verra quelle sera ta place dans cette société.
Pour l’instant à l’impossible aucun citoyen français n’est tenu.
Nous vivons en Gaule depuis 2000 ans, c’est pas des connards qui vont faire la loi chez nous dans le seul but de f… la m…. et rien d’autre.
OUF,ça va mieux en le disant. Bonne année ferme et cordiale à tous !
C’est vraiment fatigant, irritant, énervant. Ils arrivent à se victimiser en toute circonstance. Et encore, ils dédouanent leur putain de doctrine. Les Irlandais, qui regardent toujours du côté de la Grande Bretagne, feraient mieux de ne PAS prendre exemple sur leurs voisins, et de virer illico presto toute trace de peste verte avant qu’ils ne soient envahis comme nous le sommes. Il est encore temps, dans une Irlande à grande majorité rurale, où les idées bobo-islamo-gaucho mondialistes se concentrent dans les grandes villes et où les campagnes sont encore épargnées, que les Irlandais retrouvent leurs racines de guerriers celtiques et disent aux envahisseurs d’aller voir ailleurs si le sable est plus chaud.
Ben oui, dommage pour eux : musulmans=terroristes