Irlande : les musulmans en colère depuis l’attaque à l’arme blanche de Dundalk

Irlande : les musulmans en colère depuis la furieuse attaque à l’arme blanche de Dundalk  « ils craignent l’amalgame islam/terrorisme »

 25 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Les musulmans n’ont même pas la décence de se taire. Ils tuent, égorgent, font des attentats, des crimes racistes, nous insultent et nous envahissent et cela en toute impunité. Je me demande quand les européens vont enfin se rebeller ? Mais jusqu’à quand allons-nous les subir ?

  2. On imagine les Nazis appelant à ne pas blâmer Hitler et le nazisme pour les invasions, les bombardements et les massacres de population civile, Oradour-sur-Glane, Auschwitz, le génocide des juifs, des tziganes, etc…

    Imputer les massacres de certains nazis même pas vraiment nazis, qui avaient mal compris et mal interprété le vrai nazisme, mal lu Mein Kampf, n’est-ce pas un honteux amalgame stigmatisant?

    Il faut en finir avec la nizismophobie qui dissimule mal un racisme germanophobe!

    Le vrai nazisme est en effet une idéologie de paix, d’amour et de tolérance. N’est-ce pas?

    Il suffit de transposer mot à mot, et l’on voit immédiatement la fausseté de cette rhétorique fallacieuse, de ces balivernes pour enfumer et innocenter l’islam de ses crimes, et de sa nature d’idéologie criminelle.

    Mais ils auraient tort de s’en priver, puisqu’il y a des tombereaux (c’est le cas de le dire) de crétins pour gober ces âneries.

    Ces propos me sont devenus insupportables. Trop c’est trop.

  3. tous les musulmans ne sont pas terroristes , c’est vrai ,
    mais en même temps ( comme dirait un sale con ) …………………

  4. Cela prouve qu’ils ne sont pas clairs car si par exemple en Afrique il y avait des blancs assassins je comprendrais tout à fait qu’ils méfient de moi qui suis blanche, c’est humain.

    Et connaissant les préceptes d’une telle religion, je n’en resterais sûrement pas adeptes de cette religion et surtout, je m’interrogerais sur lien que l’on peut faire. Mais non, aucun recul juste une position de victime…. Pour cela qu’ils ne sont pas crédibles.

  5. Les nazi en colère car il craignent l’amalgame entre eux et les SS totenkopf chargés de l’exécution des juifs. Ils manifestent pour dire « Le nazisme ce n’est pas ça » c’est une idéologie d’amour, de paix et de tolérance. D’amour, oui! d’eux-mêmes, de paix, oui! une fois les opposants et les non nazi exécutés, et de tolérance bien évidemment! Ils se tolèrent entre eux … quoi que.

  6. S il doit y avoir des « pots cassés » des « dommages collatéraux » des « bavures » c’est horrible de le dire ainsi brutalement mais je pense qu’il est logique malheureusement que cela soit chez eux dans leur rang plutôt que chez nous. Nous pensons que nous nous avons suffisamment donné sans que nos dirigeants en éprouve une réelle gène. Par contre cela favoriserait peut être une prise de conscience chez nos chers envahisseurs que la fête est finie et que l’open bar va fermer et que le all allha inclusive est closed. Et que prenant conscience de cela certains réagissent positivement. Mais ne comptons pas trop qu’ils fassent le ménage dans leur rang . La plupart des non radicalises semblent désespérément soumis tout comme nous .

  7. « il se trouve toujours des gens qui me regardent avec suspicion parce que je suis musulman. »
    Comme ils ont bien raison
    pour moi aussi tu es musulman(es) ? pour moi aussi tu es suspect !

    • Il a parlé des « mal pensants » minoritaires »…manque pas d’air , la racaille protégée…!

  8. historique de l’ affaire :

    Dundalk est une petite ville d’Irlande du Sud, juste à la frontière avec l’Irlande du Nord.
    3 personnes y ont été poignardées le 3 janvier dernier, dans un intervalle d’une heure ( dont un Japonais de 24 ans, qui est mort ).
    L’ attaquant se nomme Mohamed Morei, un égyptien de 18 ans.
    Il venait d’Irlande du Nord ( donc d’Angleterre ).
    Il avait été interpellé le 1er janvier à Dundalk, mais  » n’avait aucun papier d’identité « .
    Le lendemain, » il se présentait dans un centre de demandeurs d’asile à Dublin  » puis revenu à Dundalk, il y agressait les 3 victimes.
    2 téléphones portables ont été trouvés sur lui.
    Dans un premier temps, la Garda ( police d’ Irlande du Sud ) indiquait que la piste terroriste était examinée.
    Puis, 1 ou 2 jours plus tard, que cette piste était écartée  » même si des investigations internationales sont en cours « .
    Bon, on connaît la chanson.
    Lors du transfert depuis le poste de police de Dundalk, où il était d’abord détenu, il avait été insulté par la foule.

    https://www.independent.ie/irish-news/life-taken-too-early-tributes-paid-to-victim-yosuke-sasaki-24-as-gardai-confirm-no-established-link-to-terrorism-36457635.html

    • J’aurais pu traduire le verbe « complain » par râler, car les musulmans râlent d’être pointés du doigt suite aux attentats d’islamistes. Ce qui permet aux interressés d’occulter soigneusement les textes islamiques problématiques quant à la violence et donc d’inverser les valeurs. C’est le mensonge par omission et le nec plus ultra de la takkya.
      Nous devons donc rester vigilants et exiger de nos élites qu’ils aient un discours adapté à la menace islamiste.
      Macron estime que l’islam est compatible avec les lois de la république ! http://www.alnas.fr/actualite/politique/article/interroge-emmanuel-macron-declare.

      • si ses propos et actes n’étaient aussi néfastes pour la France, ces même actes et paroles du macron nous entreraient par une oreille et sortiraient par l’autre…ce qu’on en a à faire de ce qu’il pense …!

  9. hahaha! finie la belle époque ou les terroristes Irlandais de l’ IRA fricotaient avec les terroristes palestiniens du FPLP ?

    on finit par attraper le sarcopte en fréquentant des galeux…

  10. Ils ont pu constater que le muzzs en question a bien faillit se faire lyncher par la foule, ils savent que l’islamisation n’est pas au beau fixe là bas, ils ont peur les pauv’chéris…eh ben qu’ils dégagent!!!mais pas en FRANCE

  11. Yen a mare d’essayer de discuter avec des types qui pratiquent la takya et l ‘inversion de la réalité.
    Comme l’ on dit vulgairement,ils ont la tête à la place du cul.
    On perd son temps et son énergie.
    Pour 2018,ils auront droit à mon mépris et à la plus totale affirmation de mes valeurs ancestrales :dégage ou je t’en mets une dans ta g… de grossier personnage,qui ne respecte rien ni personne .Quand tu seras un être humain à peu près digne de ce nom,on verra quelle sera ta place dans cette société.
    Pour l’instant à l’impossible aucun citoyen français n’est tenu.
    Nous vivons en Gaule depuis 2000 ans, c’est pas des connards qui vont faire la loi chez nous dans le seul but de f… la m…. et rien d’autre.
    OUF,ça va mieux en le disant. Bonne année ferme et cordiale à tous !

  12. C’est vraiment fatigant, irritant, énervant. Ils arrivent à se victimiser en toute circonstance. Et encore, ils dédouanent leur putain de doctrine. Les Irlandais, qui regardent toujours du côté de la Grande Bretagne, feraient mieux de ne PAS prendre exemple sur leurs voisins, et de virer illico presto toute trace de peste verte avant qu’ils ne soient envahis comme nous le sommes. Il est encore temps, dans une Irlande à grande majorité rurale, où les idées bobo-islamo-gaucho mondialistes se concentrent dans les grandes villes et où les campagnes sont encore épargnées, que les Irlandais retrouvent leurs racines de guerriers celtiques et disent aux envahisseurs d’aller voir ailleurs si le sable est plus chaud.

Les commentaires sont fermés.