2 traitements de l’info qui disent bien quel est le monde de Macron et de ses thuriféraires, les journaleux aux ordres.
Dans un cas, pas de mots « stigmatisants » pour les racailles qui étaient contrôlées par le Maire et la police suite à un rodeo en ville. Ces racailles sont appelées « jeune pilote », « pilote de scooter », « trublion » ( ce qui est très très gentil…), « le suspect » :
Le maire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis, Xavier Lemoine, a été renversé mardi soir par un pilote de scooter devant l’hôtel de ville, rapporte le Parisien.
Nos confrères précisent qu’il a été blessé au bassin et au niveau du cou.
C’est vers 19h30 place Jean Mermoz que l’incident a eu lieu, alors que le maire et ses policiers municipaux contrôlaient « des jeunes gens qui se livraient à un rodéo incessant devant la mairie », peut -on lire.
Et d’ajouter qu’un jeune pilote a tout à coup renversé Xavier Lemoine qui traversait le passage-piéton, « avant d’être percuté par un autre trublion sur son deux-roues ».
« Le suspect a pris la fuite à pied, en abandonnant son engin », écrit le Parisien.
Une enquête a été ouverte par le commissariat.
Dans l’autre, il est question « d’un passant » mais aussi et surtout d’agression... Mot qui revient sans cesse dans la presse.
Pourtant Xavier Lemoine a été nettement et clairement agressé, lui, par une racaille en scooter qui a essayé de le renverser… mais pas un mot dans ce sens.
Bref, quand on veut accuser de la rage un présumé Français de souche qui s’est contenté d’envoyer ses tracts à la figure d’un politique, on l’accuse d’avoir agressé. Et on fait même un appel au rassemblement ce soir… beurk !
Par contre, quand on veut exonérer une racaille vraisemblablement d’origine immigrée d’une agression caractérisée, on traite cela comme un accident.. POur un peu c’est Lemoine qui serait accusé d’avoir voulu mettre de l’ordre devant sa Mairie…
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, celui de Macron et ses imbéciles patentés.
448 total views, 3 views today
On peut appeler ça un rodéo criminel, ça devait pétarader de partout, avec pots d’échappement percés,
C’était aussi une provocation pour faire sortir les gens de la mairie et les AGRESSER, puisque deux scooters ont foncé sur le maire, c’est une ATTAQUE rondement menée,
même nos édiles ne sont plus respectés, où va-t-on ?
Encore un cas d’ISLAMISME ORDINAIRE, ils seront de plus en plus fréquents et de plus en plus violents? Avec impuissance de la force publique et silence entendu des merdias
La pauvre NKM, elle n’ est pas aimée, son cinéma ne marche plus !!!!!
C’est sûr que balancer des tracts à la figure de quelqu’un est beaucoup plus violent que renverser quelqu’un d’autre en scooter…
Deux poids, deux mesures pour le traitement de l’information… Et après les « sauvageons » de Chevènement, voici les « trublions » de LREM! On vit une époque formidable…
Bon d’accord c’est scandaleux. Mais ce Maire était agacé par le bruit incessant d’engins pétaradant devant l’Hotel de Ville. Aurait il agit de même si les « galopins » avait choisi de procéder à leur petit rodéo au sein des cités de sa ville, loin de la Mairie ? Je ne crois pas.
Bonjour,
Xavier Lemoine est un maire courageux.
Mais avec un Etat traitre contre lui, il ne peut pas tout régler.
de pire en pire ave macrotte ils on voté pour lui ils vont déguster en plus un maire patriote qui vient controler des racailles avec la police de sa ville,et on dit »incident » »trublions » jeunes pilotes » bref rien sur une agression et silence radio par contre quand un français de souche envoi bouler nkm la ils en font tout un plat limite la une des journeaux,c’est pathétique tous ça car nkm et pro islam et collabo
Ce clown annonce la couleur. Nous sommes piégés il est bien le digne successeur de Hollande !c’est un acteur , avec derrière lui ceux qui tire les ficelles !LA FRANCE A ÉTÉ VENDU AU CAC 40, A MERKEL ET A LA FRANC MAÇONNERIE cette engeance ne luttera pas contre l’islam mais contre nous ils auront tous les pouvoirs!c’est pour ça aussi que Macron a mis une étiquette » en marche » sur n’importe qui (n’importe quel âne en marche d’après Plenel)Y COMPRIS LES TRAITRE QUI SE SONT RALLIES A LUI PSLR!!!!!
Cette élection est une mascarade:
Emmanuel Macron, un putsch du CAC 40
Par Aude Lancelin
Le lecteur voudra bien trouver un article signé d’Aude Lancelin, la journaliste virée de l’hebdo de la « gauche bobo » parisienne, l’Obs., pour des raisons idéologiques. Elle a en plus le tort d’être la compagne de Frédéric Lordon, l’économiste de gauche qui a mené le mouvement « Nuit debout » lors de la contestation de la loi « travail » dite loi El Khomri qui a démantelé le Code du Travail français.
Dans ce « papier » publié sur son site « le feu sur la plaine » et repris par le site « Le Grand Soir », Aude Lancelin montre comment a été élaboré le présidentiable Emmanuel Macron par les grands patrons et argentiers du CAC 40 (les plus grandes entreprises françaises) et François Hollande, « himself ». Ajoutons que le travail de cette grande journaliste ne la classe certainement pas dans la catégorie des « complotistes » !………
Prenez le temps de lire la suite en cliquant sur le lien ci-après :
http://uranopole.over-blog.com/2017/04/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail