Certes, il y a beau temps qu’on avait compris. La crise Covid, la folie des vaxxins obligatoires, les lois liberticides, l’acharnement contre les Résistants à l’islamisation et l’immigration.. laissaient peu de doutes. Mais ça va mieux en le disant, non ?
Etrangement, cette phrase authentique de Macron prononcée il y a quelques heures n’existe plus que sur quelques comptes twitter… inaccessibles, tous, depuis mon ordi. Ce dernier fait-il un caca nerveux dès que j’écris « Macron » ou bien s’agit-il d’une décision de censure délibérée après un dérapage non contrôlé, comme d’habitude, de. notre sémillant Président ? A moins que ce ne soit un caprice de mon vieil ordinateur ?
La seule trace accessible est sur RT qui nous est interdit… Interdiction contournée par la magie des VPN. Mais RT n’est pas disert, pas de commentaire, juste la citation.
Christine Tasin
Mise à jour, miracle j’ai réussi à obtenir la video sur Facebook, histoire de bénéficier du merveilleux accent anglais de notre cher Président qui fait l’unanimité…
Avec le commentaire de Philippot
Article de RT France
Emmanuel Macron a qualifié la liberté d’expression de façade lorsqu’elle est pilotée par des algorithmes opaques. Pour le président français, sans transparence sur la hiérarchisation des contenus, cette liberté devient une illusion et favorise la circulation de discours haineux et racistes, incompatibles avec l’ordre public qu’il veut cadrer.
Source RT France
Il s’en prend plein la tête dans les commentaires, et il faut avouer qu’il y a de quoi !!!
481 total views, 481 views today




c est surtout que certains l aient elu qui est un pure connerie !!
et puisque la liberté d expression est une connerie , qu il commence par LA FERMER !!
Vous vous attendiez à quoi de ce fou furieux malade de haine contre son peuple. Si il n’y avait pas l’armée pour le protéger il serait déjà m… ou enfermer.
En gros, vous reprendrez bien un petit zeste de démoctature…
Cet amateur de rails déraille totalement et ne supporte pas la raillerie à son encontre.
En coulisse, il continue à placer ses billes. Après Belkacem et Montchanin, voici Lagarde :
Christine Lagarde pourrait quitter plus tôt ses fonctions à la BCE pour permettre à Emmanuel Macron de participer au choix de son successeur https://www.epochtimes.fr/christine-lagarde-pourrait-quitter-plus-tot-ses-fonctions-a-la-bce-pour-permettre-a-emmanuel-macron-de-participer-au-choix-de-son-successeur-3183047.html
La liberté d’expression qualifiée de connerie par un con, ça ne manque pas de saveur.
Il n’y a que les pruneaux, d’ici ou d’ailleurs qui peuvent le faire dégager pour cause « choléra » emportant sur son passage tous ceux, du gouvernement, qui n’ont pas voulu « s’en séparer ».
Qui l’aime, le suive !
Il n’y a que les pruneaux, d’ici ou d’ailleurs qui peuvent le faire dégager pour cause « courante ».
Et son existence à lui, n’en est-lle pas une encore plus énorme c.onnerie ? Et drôlement nuisible !
Heureusement, avec sa Dulcinée, il n’a pas fait de rejetons et comme il n’a pas l’air d’avoir la fibre paternelle, espérons qu’il n’en ait pas.
À moins, à moins, que ce narcissique ait prévu de se clôner ou de « faire don de son précieux liquide reproducteur » à des banques de sperme… si tel était le cas, malheur au monde ; on voit ce qu’un seul Narcisse Macron peut faire comme dégâts.
Allez savoir ; peut-être en a-t-il rêver dominer le monde à sa façon; tout seul comme un grand, comme un génie.
Comme quoi, la politique put-être un délire très, très dangereux et ne peutêtre confiée qu’à un seul ou à un groupuscule.
Vive la Démocratie, la vraie !
Bonjour MSDO. On regrette que sa mère ne s’est pas fait avorter.