
Merci à Célestin Bouchabiel qui nous a signalé cet énorme scandale, une pépite judiciaire britannique qui fait tour à tour peur et hurler.
Au Royaume-Uni, on sait désormais comment transformer un double meurtrier islamiste en millionnaire… enfin, presque.
Fuad Awale, condamné à perpétuité (minimum 38 ans) pour avoir exécuté deux adolescents d’une balle dans la tête en 2011, puis avoir pimenté son CV en prenant un gardien en otage en 2013 (menace d’égorgement incluse, le classique), vient de toucher le jackpot.
Pas grâce à un bon investissement en cryptos ou à un ticket Euromillions oublié dans la poche de son uniforme de prisonnier, non. Grâce à la CEDH, cette pourriture anti-peuple, anti-civilisation et son ’article 8 de la Convention européenne des droits de l’Homme. Comme l’État a mis à l’isolement prolongé l’assassin, mesure vexatoire, paraît-il, petit chéri fragile a fait une « lourde dépression », le pauvre… Si, si, les assassins peuvent déprimer, je vous assure.
Et les conséquences sont terribles, le malheureux déprimait, il ne pouvait donc plus se socialiser avec ses potes (il réclamait même de partager sa cellule avec un des assassins de Lee Rigby, mais les racistes/islamophobes de la prison rendaient ça compliqué, selon ses avocats.
Résultat : la Haute Cour britannique, dans sa grande mansuétude, a jugé que l’isolement interférait trop avec sa vie privée et familiale .

David Lammy, l’infâme ministre dhimmi de la Justice, a donc signé le chèque : 7 500 £ de dommages et intérêts pour Monsieur Awale, plus 234 000 £ de frais d’avocats payés par le contribuable. Total : environ 240 000 £. De quoi se payer une jolie thérapie de groupe… ou un abonnement Netflix premium pour les 38 prochaines années.
L’ancien ministre conservateur de l’immigration Robert Jenrick, dans le rôle du mec qui dit tout haut ce que tout le monde pense, a résumé l’ambiance : C’est une mauvaise blague… On imagine le gardien otage de 2013, toujours en vie par miracle, en train de lire la nouvelle devant son thé : Tiens, le type qui voulait me planter va s’acheter une nouvelle console avec mon argent. Charmant.
Morale de l’histoire ? Au Royaume-Uni, tuer deux personnes et menacer d’en tuer une troisième, c’est mal. Mais les priver de vie sociale en prison, c’est un crime contre l’humanité. Priorités, quand tu nous tiens…
Et pendant ce temps, les contribuables britanniques se demandent s’ils doivent augmenter leurs impôts pour financer la déprime des preneurs d’otages ou juste pleurer en silence. Joyeuse nouvelle année 2026 !
PS,. Ne rêvez pas, c’est pas mieux en France, on a les mêmes…
Mais, franchement, à l’heure où des êtres de lumière, utiles à la société, meurent de façon étrange, pendus les pieds touchant le sol ou suicidés avec un fusil dans leur voiture alors que la veille ils faisaient des projets de vie, je me dis que si certains ont des pulsions de meurtre, il y a sans doute dans les prisons anglaises ou françaises des gens sur qui s’exercer à meilleur escient, non ?
Christine Tasin
2,129 total views, 2,129 views today



Les plus cons dans l’affaire, les anglais…
Mais Farage va passer par là sous peu !
Il remettra les pendules à l’heurs Big Ben !
Un enrichissement à coups de couteaux, pourquoi voulez vous qu’ils arrêtent.
Toujours en Angleterre (traduction possible) :
https://www.telegraph.co.uk/news/2026/01/02/labour-angry-struck-off-nurse-anti-immigration-posts/
Elon Musk devrait satelliser tous ces criminels! Les larguer dans l’espace avec aller simple!
Excellente idée !
donc ces or dures vont tous avoir des « depression » et demander des millions ! et les familles de victimes elles ont droit a quoi ??
et les juges co la bos vont ceder !!
La grande Bretagne qui jadis faisait trembler le monde n’est plus que l’ombre d’elle même. Les gauchos l’ont vendu bien ficellée à l’envahisseur. Riez pas c’est pareil chez nous. Quand je vois cette justice corrompus et vendus à l’envahisseur j’ai envie de vomir et de hurler.
Moi, j’ai des envies de MEURTRES Christian !!
Bonjour Christine, il n’y a pas de mots pour définir l’écoeurment que me produit ce genre de comportement de la soit disant « justice ». Nos sociétés sont complètement malades, infectées par une idéologie absurde. Le » non sens » cher à Lewis Carroll est devenu la norme. A vomir. Bonne journée.
Bonjour le Chti tu as tout dit… on danse sur un volcan qui ne peut qu’entrer en éruption
justement quand un volcan entre en eruption ca libere la pression et il serait temps parce qu on va tous avoir des …………….grosses depressions !!
la honte quand je lis ca , je suis en rage !
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Grande-Bretagne. Finalement partout. Nous subventionnons nos bourreaux.
Argo, pas « nous », mais nos encuxxs de dirigeants, que ce soit à la tête ou dans la justice, en Francarabia comme chez les corned Beefs !!
C’est nous qui payons en fait. Impôts, taxes diverses. On subventionne la racaille. Nos dirigeants sont bien des entubés.