Soyez modernes, « doxxez » !

 

Soyez de votre temps, adoptez la délation à la mode, fini le pilori, dépassées les minables lettres anonymes adressée à la Feldkommandantur ou à la Gestapo :

-« doxxez« : cela signifie livrez par les réseaux, à la vindicte des gauchos et des islamistes, les nom, prénom, lieu de travail et adresse de quelqu’un dont vous suspectez qu’il n’est pas de votre bord. Forcément un « facho« .

Après le « doxxage » hier d’un professeur de mathématiques dans le Finistère, voici celui d’un étudiant de médecine, par ses pairs, à Marseille. Le plus beau, c’est que c’est lui qui est passé devant une « commission disciplinaire » de son Université (Aix-Marseille). Cette commission l’a « blanchi« …. Ah, et maintenant, amis gauchos, si vous « doxxiez » la commission qui a osé faire  une chose pareille , un « blanchiment » d’individu , c’est grave et, à Marseille, moins banal qu’un « blanchiment » d’argent de la drogue, non ?

Merci à FRONTIERES qui nous alerte :

Un étudiant patriote harcelé par l’extrême-gauche finalement blanchi 

 5 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Je me denonce moi-même , je suis un facho antisémite et extrémiste, je m’appelle Jean Luc Mélenchon et j’habite à tanger, la troisieme casbah : le LFI club, juste après le souk à kebabs, où je fait tapiner des femmes bien en chair!😅😅😅 venez me chercher !