La PERFIDE ALBION n’a jamais mieux porté son surnom ! Des images fixes et des vidéos de Donald Trump et du prince britannique Andrew avec le délinquant sexuel condamné, Jeffrey Epstein, ont été projetées sur les murs du château de Windsor, lors de la visite de Trump au Royaume uni.
Selon les médias de grand chemin britanniques, la police de Thames Valley a déclaré que quatre personnes avaient été arrêtées sur suspicion de communication malveillante. Tout cela, quand il est ce jour affirmé que la soi-disant affaire des 19 drones sur la Pologne aurait été l’œuvre de l’Ukraine sous l’égide du MI6, comme l’affirme le grand spécialiste américain de la Russie, le prof. Gilbert Doctorow, chez Andrew Napolitano à partir de min 9.31. Et le fameux journal britannique, FT, qui rapporte que l’intrusion de ces drones serait le fait des Russes, sans même avoir fait une enquête. Les fakes partout et toujours en ce qui concerne les Britanniques et la Russie. Tout cela, évidemment ânonné par nos médias de grand chemin.
C’est dans ce contexte chaotique que se déroule la visite d’Etat du Président Trump au Royaume Uni. Il est officiellement rapporté que le gouvernement du dégénéré Starmer a recommandé à ce roi, islamocollabo, qui serait en rapport personnel et récurrent avec le drogué corrompu de Kiev, tout aussi dégénéré, de convaincre le POTUS de continuer à soutenir l’Ukraine, comme nous le rapporte un média ukrainien : UKRAINISA PRAVDA, qui relaye lui-même POLITICO !
Le Président Trump est Narcisse incarné. Cependant, après avoir vu, sinon, avoir été informé de l’infâmie des projections sur les murs du château de Windsor, il ne devrait pas se laisser berner par la Perfide Albion.
Sylvia Bourdon, 17 septembre 2025
15 total views, 15 views today
Le coups était bien préparé, à se demander si la racaille gauchiste n a pas bénéficié de complicités occultes. Depuis l affaire des gang de pakistanais violeurs qui peut encore croire à la police , la justice et les politique Anglais .Churchill revient !
Curieux, ils n’ont pas trouvé de film avec CLINTON et EPSTEIN ? Indécrottables, ces gauchos activistes et fachos