Notre France est devenue la poubelle pour aller panser les blessures faites à ses enfants, c’est-à-dire nous !
Le poubelle destinée à entasser les pires déchets de l’humanité, ceux dont personne ne veut même pas l’Algérie -qui va jusqu’à refuser d’accepter ses propres ressortissants envoyés par la France de Macron parce que « Obligés de Quitter le Territoire Français » !
Et ainsi nous avons hérité d’un tueur en série ayant perpétré en quelques mois, quatre homicides… (ok, Môôôssieur le Juge, il est « présumé innocent »… à cause de vos jugements trop souvent favorables aux coupables plutôt qu’aux victimes…) et cela en limite de Paris puisque sur les bords de la Seine à hauteur de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne).
Mais comment notre France a-t-elle pu basculer aussi bas en quelques décennies ?
Notre France qui, notamment avant la seconde guerre mondiale, était la plus belle pour…
…aller danser mais aussi pour…
…aller penser ainsi que la première pour…
…aller lancer des innovations… le dirigeable, l’avion, les ouvrages métalliques ou des découvertes scientifiques et médicales ayant sauvé des milliards de Terriens sans oublier nos artistes qui, en chacun des arts, ont émerveillé l’espèce humaine… Le cinéma, qui l’a inventé et développé ?
Qu’est-elle devenue, cette si belle France, en à peine une cinquantaine d’années avec une aggravation -peut-être due à son… « grand âge » !- depuis le début de ce satané XXIe siècle ?
Elle est devenue malheureusement mais aussi dramatiquement la poubelle pour aller rancir ! C’est-à-dire, selon ce que ce verbe signifie, pour « vieillir en s’altérant et en s’aigrissant » ! Et vieillir, c’est malheureusement bien parti ! En effet, elle n’est pas prête à bénéficier d’une cure de rajeunissement ! Peut-être aura-t-elle droit à un banal ravalement de façade bien problématique avec le net ralentissement des naissances !
Mais, allez, que les jeunes générations continuent sur cette mode égoïste…
-« On pense à nous, à nos loisirs dans des hôtels-restaurants interdits aux marmots au trop-plein de vie ! De toutes les manières, nous n’avons même plus le temps de faire l’amour : ce n’est pas facile avec nos mains occupées à manipuler un smartphone qu’on consulte 24h/24 ! »-
…Oui, qu’ils continuent, les jeunes, comme cela et, leurs retraites, il n’y en aura plus ! Faute de gens pour la payer. Et ce ne sont pas leurs succésseurs qui continueront à faire des gosses (c’est plus facile pour certaines cultures où un homme peut avoir plusieurs femmes) gosses qui deviendront majoritaires en France comme d’ailleurs l’avait annoncé en 1974, Houari Boumediene, ancien responsable algérien… (même si le géopolitique About Ludovic estime que cette citation n’a « probablement » jamais… été prononcée par le chef terroriste) :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Cette invasion par les naissances qui a, à juste titre -car nous y sommes !- fait craindre à Renaud Camus ce qu’il a appelé le « Grand remplacement » !
Et pour contrer ce mouvement, que fait le « jeune » Macron ? Vous avez la réponse : il ne fait rien ! À l’image de nombre de ceux qui l’ont précédé depuis le règne de Valéry Giscard d’Estaing, l’inventeur du « regroupement familial » et du refus, en 1974, de sanction contre le juge Oswald Baudot pour sa harangue préconisant le « nécessaire souci du plus faible » à savoir, pour lui, le malheureux délinquant voire le compréhensible criminel au détriment des victimes !
Avec cette affaire de tueur en série à Choisy-le-Roi, après le récit publié ce dimanche dans Le Figaro, il suffit de lire quelques-unes des centaines de réactions de lecteurs envoyées à ce journal (1) pour se rendre compte du désespoir des Français et de leur rejet des dirigeants politiques ayant fait preuve -par idéologie ou incapacité- de leur impossibilité à juguler le déclin, la chute, la dégringolade vers la mort de NOTRE FRANCE !
Jacques MARTINEZ, journaliste à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
-(1) Quelques-unes parmi plus de 200 réactions de lecteurs du Figaro de dimanche :
-Chris93685 : La France est confrontée à une population résultante de 50 ans d’immigration. Nous en mesurons les conséquences tous les jours partout dans la société. Dans les collèges les lycées et les universités, dans les banlieues, dans nos prisons, dans nos transports, dans nos aéroports, lors des émeutes, sur les terrains de foot le week-end, sur les routes, sur les reseaux sociaux, à chaque célébration, à chaque manifestation, à chaque minute de silence dans un stade ou une école. La fin d’un pays.
-Esclarmonde1706! : SDF à l’identité incertaine et la nationalité non établie ? En clair, un monsieur qui avait fait sa niche dans un trou du gruyère de Schengen. Et, frustré, fâché ou troublé, s’est dit que la Seine pouvait servir à propos.
-PeB 323 : On pourrait le faire rejoindre ses copains dans la Seine. On éviterait des dépenses inutiles et un jugement laxiste. Quand on dit que nos frontières sont poreuses, c’est pire que ça : c’est open bar.
-triple_7 : Vite une cagnotte LFI pour aider ce jeune homme bien sous tous rapports.
-Lanarque : Pour rester sur un plan strictement économique, question à M. Woerth : faut-il intégrer les coûts de la délinquance et de la criminalité dans le bilan financier de l’immigration ?
-Atlas324 : De mieux en mieux ce sentiment d’insécurité dans la France de Macron.
-Prigogine : Quatre d’un coup? il est pire que Jack beauregard celui là.
-j-p.d : Notons à quel point les recherches ADN et le fichier facilitent l’identification de cadavres en très mauvais état. La police scientifique et la vidéo protection ont profondément modifié le travail des policiers. Et c’est tant mieux.
-Bernard46 : Un règlement de compte pour un problème de territoire… homosexuel. Plus fort que les gangs de la cocaine 4 éliminés.
-anonyme : Encore un Russe de type nord-africain, qui a sa carte au RN et obéit aux ordres de Poutine pour attiser les fractures françaises. C’est une ingérence inadmissible ! Cette ville Choisy n’a quasiment plus rien de français maintenant. Bravo le PS.
-Minepi : Un Sdf de type nord-africain déjà connu des services de police… Toujours la même histoire…mais il suffira qu’il plaide avoir eu des »bouffées délirantes « pour qu’il ne soit pas jugé.. et hop il n’ira pas en prison et sera relâché. La France est vraiment en danger. Et nos hommes politiques détourneront leur regard. Tout va très bien Madame la Marquise !
-BlackheartReigns : Les français sont vraiment brainwashed. Ce ne sont que des faits divers.
-DAVEka : Les juges serons cléments, ils marchent mains dans la mains avec la racaille.
-Paternou : Pourquoi acceptons nous ce genre de personne en France? Au nom de quoi?
-Nadine Baibeck : Et pendant ce temps-là, à quelques kilomètres en aval, les baigneurs parisiens font des ronds dans l’eau… Ravis du milliard quatre-cents millions d’Euros dépensé pour rendre l’eau de la Seine cristalline.
-Sans-dents : «… dont l’identité restait incertaine à ce jour, était un homme SDF, âgé d’une vingtaine d’années, de type nord-africain et de nationalité non établie». »… Il est connu de la justice »: Profil correspondant à combien d’individus, en France ???
Vite, une Présidentielle anticipée !
-breton29 : Une sacré chance d’avoir accueilli ce genre de personnage. Merci a nos hauts fonctionnaires et politiciens , très bon travail..
-Fiercomme Bartabac : Hidalgo: « Parisiens, allez nager dans la Seine! C’est tout propre! »
47 total views, 47 views today
Mais je vous dis que c’est un dizikilibri ! Qu’on le relâche le plus tôt possible ! Il a tué à Choisy-le-Roi, et c’est à Bourg-la-Reine qu’il tuera à nouveau !