Fabien Moine met en lumière cette tentative de Michel Cymes de contrôler le narratif sur les vaccins et la santé publique. Il critique Cymes pour son refus de débattre avec des auteurs « antivax », arguant que cela équivaut à de la censure.
L’auteur souligne également les conflits d’intérêts potentiels dans l’industrie pharmaceutique et les médias, remettant en question la neutralité des informations diffusées : la science doit être discutée et non imposée !
Réponse de quelques internautes…
259 total views, 259 views today
de grâce stop ! avec cet imbécile gauchiste collabo, toubib d’opérette, payé par des labos !
Faites savoir CONCRETEMENT à Michel CYMES que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par la poste à Michel CYMES via l’éditeur de son magazine « Dr Good », le mal-nommé « Club Santé Débat » dont l’adresse postale se trouve sur
https://www.drgood.fr/mentions-legales
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Dans l’espace vide au bas de la dernière page, vous pouvez rajouter un commentaire personnel, en recopier un de la liste des commentaires ou juste écrire « Lu et approuvé » signé de votre prénom et ville.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Pauvre naze ce Cymes! Ce piètre médicastre de plateau devrait au contraire s’excuser pour avoir colporté la parole criminelle de la doxa bigpharmaco-macronienne. Devant les évidences qui surgissent partout dans le monde entier montrant à quel point ce vaccin covid est une saloperie il persiste droit dans ses bottes! on voit bien là l’attitude caractéristique des cons, incapables de reconnaitre leurs erreurs et de se remettre en question. On comprend bien pourquoi il refuse le débat scientifique, j’imagine à quel point ce charlatan de plateau TV passerait pour un con devant un Raoult ou un Perrone. Quel minable ce type!!Une honte pour la médecine!
Avec lui, la médecine a atteint les cymes de la nullité.
Qu’il vienne vienne me voir en montagne , et je lui raconterai les lendemains qui chantent et le vivre ensemble autant que la vaccination des bestiaux intramusculaire dans l’encolure ou en arrière des côtes pour un soulagement immédiat de son débit de connerie .
Ce type n’est qu’un connard de gauche, il n’a aucun droit. Il y a trés longtemps que ce médecin de plateaux n’a vu un patient. Qu’il aille consulter un psy, c’est urgent.
.
Le cymes attaque Cyril hannouna car il l’a traité t’abruti.
Le cymes est meilleur en acteur série TV que médecin
parler de lui est lui faire trop d honneur !
J’aime bien le commentaire « il est à la médecine ce que BHL est à la philosophie ».
Tout est dit.
La medecine n’est pas une science exacte,chaque patient est unique.Dans les années 1970 1980,dans les lycées,à Paris les élèves qui souhaitaient devenir medecin faisaient,la dernière année « sciences ex » et non pas « maths elem ».Les mathématiques empêchent la reflexion…….