
Que se passe-t-il à Lyon ? 3200 titres de séjour reportés ! Est-ce la main de Retailleau qui s’impose peu à peu malgré Macron, malgré les immigrationnistes, malgré le CEDH (encore qu’on n’a pas tout vu, les associations droidelhommistes payées avec nos impôts vont forément faire appel et on va forcément perdre eu égard à la politique de l’UE) ? Mais il est intéressant que cela existe. Bref, les crasseux en panique voient le vent essayer de tourner de quelques degrés… A savourer et à encourager. Envoyez des mots de félicitation à Retailleau sans oublier de noter ses incohérences et la nécessité et de sortir de l’UE et de virer Macron par tous les moyens.
Mais ne vous faites pas d’illusion, dans le même temps, la France accueille 1400 (1400 !!!!) migrants dans les Yvelines ! On me dit que ces jeunes de 16 à 18 ans ne seraient pas des migrants, juste des jeunes enthousiasmés à l’idée de découvrir Voltaire, la Joconde, les femmes libérées, la nourriture haram …
À Lyon, une mobilisation devant la préfecture pour dénoncer le report de 3 200 titres de séjour
Le rassemblement organisé par le collectif de soutien aux migrants du Rhône est prévu devant la préfecture (3e arr.), ce vendredi 21 février à Lyon, à partir de 18 heures. Selon le collectif, 3 200 demandes de rendez-vous pour l’obtention de titres de séjour ont été annulées par la préfecture. Parmi elles, 2 500 concerneraient des demandes de renouvellement. Le reste relève de premières demandes.
« La préfecture du Rhône, en paralysant les procédures de renouvellement des titres déjà acquis, précarise et fabrique encore davantage de sans-papiers », déplore le collectif de soutien dans un communiqué, rappelant que plusieurs d’entre eux n’ont plus de titre de séjour valable, ce qui ne leur permet plus de travailler légalement sur le territoire.
Plusieurs collectifs, associations ou organisations politiques, co-signataires du communiqué, souhaitent entre autres un nouveau rendez-vous rapide pour ces 3 200 migrants et réfugiés, ainsi que l’annulation de l’exigence de dépôt d’une nouvelle demande auprès de la préfecture.
535 total views, 136 views today
Tous représentant de notre nation a droit aux prières afin que la sagesse descende sur lui pour qu’il soit renouvelé intérieurement et devienne un sage homme à l’avenir.
Ces choses sont enseignés dans la Tenahr, Bible en Français.
Il lui faudrait aller en colonie de vacance un temps pour se libérer de tous cela, prendre de la distance et ainsi retrouver des forces intelligentes et agir intelligemment.
J’ai habité très longtemps à LYON ville de la soie et maintenant ville de Merde dans un Pays de Merde !
Le darmalin a dissous des pmetites assoces d’extrême droite, et y compris GI, qui n’était que pure France.
Alors j’invite Retailleau à dissoudre ces assoces d’extrême gauche qui travaillent à faire envahir notre pays.
Et j’invite Marine à inciter ce ministre à le faire.
un seul conseil à la préfecture : laissez-les brailler, ils se fatigueront avant vous – marre des instances qui reculent devant une poignée de gauchistes collabos
Faut leur envoyer les LBD comme pour les GJ.
Les véritables ennemis de la France, ce sont ces connards qui manifestent. Être cons à ce point n’est plus excusable. Ils participent à leur propre disparition.
Un mouvement de soutien aux migrants, imbéciles, débiles, petits cons, autrefois on aurait envoyer les CRS et ces merdeux serait rentrés chez eux à coups de matraques. Méééé aujourd’hui avec les pourritures au pouvoir qui leur ressemblent, ils ne risquent plus rien. A cause de ces débiles’ l’islam avance toujours plus vite. Merci les cons.
Barrez-vous les jeunes ! Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. »Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture » suivant récit love story « les corps indécents ». Fini les charcuteries, les églises, les piscines mixtes etc. etc. « A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles ».