Ecœurement et colère : j’ai mal à ma France, devenue l’asile de tous les fous de la terre

J’ai mal à ma « France », si vous me permettez cette expression…

Qu’est devenu ce pays sinon l’asile de tous les fous de la terre !

Un immense suicide semble programmé.

Je suis allé pour une courte période, récemment, du côté (non de Guermantes…) mais de Villers-Saint Paul et de Nogent sur Oise.

En arrivant à ma destination en voiture, les premières personnes que j’ai vues portaient l’accoutrement qu’on peut voir désormais quasiment partout dans notre ex-beau pays…(c’est-à-dire : l’uniforme de la religion de paix, d’amour et de tolérance).

En soirée, sachant que l’hôtel où je me trouvais ne proposait pas de repas, je me suis rendu dans le centre-ville en vue de me sustenter. La boulangerie était tenue par une « CPF » (chance pour la France) jeune homme d’ailleurs plutôt aimable. Et puis, bien sûr, les seuls commerces que j’ai pu voir étaient : un Kebab, un « barber shop » (en bon français, belle langue de Molière…).

 Dans cet environnement lugubre au gré de mes pérégrinations je suis tombé sur un magasin « LDL » où j’ai eu le grand privilège de croiser un africain vêtu du costume traditionnel de salafiste.

Bon ! j’ai pu faire quelques emplettes et manger dans ma chambre d’hôtel ensuite tout en méditant sur la substitution de population qui est un : fait avéré.

 Fait qu’on peut vérifier chaque jour dans notre » douce France…Cher pays de mon enfance ».

 .

De retour en région parisienne, j’apprends que des centaines de « pauvres africains » mineurs isolés volontaires (venus mendier la charité…chrétienne) vont être logés dans les Yvelines.

https://resistancerepublicaine.com/2025/02/20/que-viennent-faire-en-france-1400-mineurs-isoles-ils-nont-pas-de-famille-en-afrique/

 Merde, merde, merde : quand tout cela va-t-il cesser ? Quand ? On passe son temps à commenter l’invasion migratoire qui est un fait pour qui vit dans le réel et non dans le déni (comme certaines braves âmes « supérieures » de gauche).

Mais qui pourra dire stop ?! A la manière d’un Trump qui, certes n’est pas un intellectuel distingué, mais, en bon esprit pragmatique, sait cerner les problèmes et surtout, surtout, prendre des décisions (de rapides décrets) pour les résoudre, exemple : Vous ne voulez pas reprendre vos immigrés clandestins = hausse des tarifs douaniers sur vos produits à destination de l’Amérique de 25 %…Bravo !

Il y a des filières en Afrique pour faire venir des soi-disant « mineurs isolés » pour lesquels tout le village s’est cotisé, pour payer leur voyage vers le pays des allocations pour tous, le grand « Club Med » gratuit, en espérant un retour sur investissement rapide…

Il faudrait faire inscrire dans la déclaration des droits de l’homme un nouvel article :le droit pour tout Africain de venir en France vivre grâce à la solidarité nationale.

L’article suivant devrait préciser que la vocation de tout « gentil Français » est de payer encore et encore des taxes pour prendre en charge l’enfance africaine malheureuse (et suffisamment riche pour payer des passeurs).

 Les belles âmes de gauche à haut revenu, dans le milieu du spectacle, nos excellents cocaïnomanes, par exemple, seraient surtaxées et auraient l’obligation d’accueillir chez elles les pépites africaines « isolées »…

Bref… j’arrête là  d’exercer toute dérision mais je suis en colère.

Avec de surcroît ce sentiment d’impuissance totale…Nos dirigeants, qui excellent surtout pour parler, ne peuvent pas grand-chose car ils sont « ligotés », rendus impuissants, par l’Union Européenne et toutes les institutions : Conseil d’Etat, Conseil constitutionnel (à la tête duquel il y aura bientôt un éminent juriste, grand copain de M le Maudit, doté d’un DEUG en droit… faut-il en rire ou en pleurer ?!), Cours européennes et tribunaux administratifs français.

.

« Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. »

Paul VALÉRY (1871-1945), La Crise de l’esprit (1919)

Mais le comble c’est ce suicide auquel nous assistons !

M.Trump balayez tout et venez diriger notre pays, avec Zemmour, vous trouverez des solutions.

En attendant, mais on en meurt de trop attendre …les drames se multiplient et l’invasion continue…

Je sais je suis un vieux con (j’en ai l’âge) mais j’emmerde la « Bien Pensance »…

Révoltez-vous, levez-vous !

 

                                                                                                Le 20 février 25

                                                                                                 Diogène                

 404 total views,  249 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. Bravos, Monsieur, pour, vos propos, intelligents, et réfléchis,le constat, est réel, de logique, que tous, citoyens, honnêtes et clairvoyants ? Du peuple, de vrais, Français ? Et tous ceux, qui voient, la réalité ! De ce qu’il se passe, dans nôtres PATRIES ?
    Des actes, lamentables, minables,meurtres, viols, vols, l’insécurités, totale, dans, nôtres Pays😡🤪👎 nôtres nations, gouvernés ? Par des 🤪 fous, des débiles 🧐 profonds? Des manipulateurs ? Véreux et qui détruisent, là France 🇫🇷
    Honteux et scandaleux ? Stop 🛑 stop 🛑 et stop 🛑
    Virons, les despotes, de la France 🇫🇷 libre et Libéré 👎👹.

  2. Ils sont ligotés, dites-vous ?
    Ils ne sont ligotés que parce qu’ils le veulent bien.
    Ce sont eux qui vont signer les accords qui nous ligotent.
    Le dernier étant le Pacte de Marrakech.
    Il leur suffirait de nous en sortir, d’un seul trait de plume et hop ! plus d’obligations contraignantes.
    De même pour les MNA.

  3. Dès 2027, qui sera encore une bonne arnaque, Mon pays France sera mort. Il faut s’y attendre. Désolé pour le réalisme.

  4. « Un immense suicide semble programmé. »

    Quand les portes sont maintenues ouvertes de force, des Pactes de Marrakech signés, ça n’est pas un suicide : c’est un MEURTRE.

  5. « Merde, merde, merde : quand tout cela va-t-il cesser ? » – « Qui va pouvoir dire stop ? ».
    Quand les Français seront redevenus des hommes et passeront à l’action après avoir fini de blablater et de se faire égorger !!!

  6. Les français ont voté Sarkozy, Hollande, Macron. Ils sont donc heureux d’être décapités en application du coran, appauvris par l’UE et la mondialisation, et aux ordres de l’Allemagne. Des suicidaires, aveugles et imbéciles, en somme.

  7. Bonjour, les amis, j’adresse un Salut fraternel à tous ceux qui ont subi des problèmes de santé. J’espère que tout va mieux. Oui, notre pays est en voie de disparition. Les responsables ? l’UE et les politicards français qui nous ont amenés jusque-là. Et aussi tous les cons qui gobent les promesses de ces vendeurs d’illusions dangereuses. Paris, c’est d’ores et déjà un autre monde, ainsi que de nombreuses villes.

      • En réponse à Jean PN.
        Bonjour. On attend de se connaitre. Car, nous écrivons inlassablement la même chose:
        C’est insupportable et nous sommes impuissants!
        Nous sommes des milliers à écrire des commentaires. Peut être celui qui écrit est votre voisin, mais vous ne le saurez pas.
        A ma connaissance , il n’y a pas de système informatique pour reliez toutes ses personnes. Bien sur , ce système serait surveillé par le pouvoir, combattu et infiltré.
        Il faut trouver un moyen technique( De liaison.), de se rencontrer, de se conforter et de réfléchir ensemble.
        Bien qu’actuellement, à travers les discussions informelles que j’ai, je constate que la rencontre est encore difficile et souvent décevante dans la volonté d’engagement.

        • alfred,
          vous me rappelez un hebdomadaire (hélas plutôt mal vu ici) qui organisait des rencontres autour d’un buffet. Ça venait de toute la France. Mais ça, c’était avant… en 2025 ça finirait par des égorgements ou à la kalachnikov
          au nom d’Allah.
          C’est devenu impensable de nous rencontrer. Quelle horreur de ne plus pouvoir partager de bons moments conviviaux. Ces moments rassurants où les idées fusent.

        • Vous avez raison alfred. Moi j’ai bien des idées mais difficile d’en parler ici sans risquer d’impliquer RR !
          Pour y arriver il faudrait qu’il y en ait beaucoup qui se manifestent comme nous alors là oui. Mais je crains bien qu’il y en ait qui pensent plus au ski, à l’OM ou au PSG qu’au Pays !

  8. Nos sinistres et nos députes commencent du bout des lèvres à dire qu’il y a effectivement trop de migrant,mais qu’ils ne peuvent rien y faire. Ils sont élus pour quoi faire, pour se branler et toucher la paye qu’ils ne méritent pas. Je suis moi aussi écœuré de ce pays et de cette europe de merde totalement pourrie.

  9. dire qu ils sont « fous » , c est leur permettre de rester en france apres leurs mefaits et d etre soignés aux frais des FRANCAIS ! donc non ils ne sont pas fous ! ils savent profiter de notre naiveté !

  10. C’est bien que vous aillez pu le constater, comme certains autres.
    Mais est-ce que les français sont au courant ?

  11. J’ai une connaissance qui vit dans le déni total. Pour lui, il n’y a aucun danger en France. Il veut me donner comme témoignage sa famille vivant à Paris et en côte d’azur. Selon lui, rien à signaler. Tout est normal.

    • Le voilà, le Français majoritaire. Qui se réveillera seulement quand il sera déjà mort. Un aveugle imbécile sans cerveau …

  12. Attendez, vous n’avez encore rien vu ! Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. »la disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps » A croire que la France organise ses propres funérailles » dixit récit love story « les corps indécents ». Et oui, le changement c’est maintenant. Sous nos yeux. Barrez-vous les jeunes !

  13. « Trump balayez tout et venez diriger le pays avec Zemmour » c’est sérieux où de l’humour? Vendre la France aux usa ? Pourquoi ne pas l’avoir laissée aux Nazis! Pensez vous que cette solution plairait à ceux qui ont donné leur vie pour une France libre? C’est à nous français, de bouter ces parasites, à coup de fourches si il le faut! Sans s’occuper des traîtres politiques et européens et leur resservir le célèbre adage : la valise où le cercueil!