Apparemment on n’est encore pas suffisamment envahis de migrants, il faut attirer un maximum de MNA, vous savez, ces jeunes qui pour la plupart zonent dans nos villes et même nos campagnes, et je suis gentille en disant qu’ils zonent !
Et hop ! Une proposition de loi déposée par les LFI pour interdire les tests osseux des jeunes migrants, et donc permettre à tous de décrocher la lune : un statut protégé, des avantages que n’ont pas nos propres enfants et un coût annuel pour la collectivité de 50 000 euros par mineur non accompagné... Non contents de brandir le drapeau des assassins du Hamas les anti-France menés par Mélenchon tentent d’utiliser leurs voix au Parlement pour accélérer le Grand Remplacement et submerger la France, jusqu’au fond de nos campagnes de petits Africains ou asiatiques, musulmans de préférence.
Une proposition de loi du député de Savoie Jean-François Coulomme : tous les étrangers arrivant en France et déclarant être mineurs devraient être considérés comme tels, et bénéficier des aides de l’État. Elle introduirait deux changements majeurs dans la loi. D’une part, une présomption de minorité pour tout étranger affirmant être mineur, applicable même en cas de contestation de l’administration, et ce jusqu’à ce qu’un jugement prouve le contraire. D’autre part, elle interdirait strictement le recours aux tests osseux pour vérifier l’âge d’une personne. |
Les LFI paniquent. Un vent de « droitisation » parcourt l’Occident. Qui dit moins d’immigrés dit moins de régularisations et qui dit moins de régularisations dit moins de naturalisations (même si les mômes que font ceux qui s’invitent tout seuls dans notre pays sont automatiquement français, ça ne leur suffit pas..). Mais non il n’y en a pas assez pour les LFI. Vous rendez-vous compte ? Le spectre d’un Trump à l’Elysée les rend fous… Il faut accélérer notre invasion, la rendre inéluctable, incontournable et organiser le Grand Remplacement à plus grande échelle encore.
Il nous semble, à nous, pourtant, que nous sommes déjà submergés, alors, quand on nous dit que, actuellement, 70% des demandes sont rejetées par l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) on pâlit.
C’est que les MNA reconnus comme tels bénéficient d’un statut plus que privilégié ! Non seulement ils sont prioritaires pour le placement en famille d’accueil aux dépens de nos pauvres gosses à nous tabassés, violés, sous-alimentés par leurs parents, mais ils ne peuvent pas être expulsés QUOI QU’ILS FASSENT et obtiennent presque automatiquement un titre de séjour à leur majorité .Et comme, pour le moment, les MNA arrivent d’ailleurs et même de pays musulmans, et pas des plus tendres notamment avec les femmes (Côte d’Ivoire, Guinée, Tunisie, Algérie, Mali Afghanistan…) je ne vous fais pas un dessin. Et ce ne sont pour l’essentiel que de jeunes mâles qui, parce que mâles, considèrent que tout leur est permis. Je vous renvoie à la revue de presse quotidienne de Jules Ferry… Or ces gens-là, s’ils sont considérés comme MNA sont pratiquement inexpulsables, et bénéficient d’un traitement très favorable au niveau judiciaire..
Alors, si la proposition de loi était votée… cela créerait un appel d’air supplémentaire (comme si on avait besoin de ça ) ! C’est que le statut de MNA est très recherché… Celui qui se prétend mineur est évalué par le conseil départemental, pris en charge comme tel (hébergement en structures spécialisées ou en familles d’accueil, accès gratuit à l’éducation, aux formations professionnelles, aux soins médicaux, de l’argent de poche…) et inexpulsable…
Alors les LFI ont inventé la « présomption de minorité »… Bref, c’est celui qui le dit qui y est…Et rien de mieux que d’interdire toute preuve scientifique de majorité avec les tests osseux. Elémentaire, mon cher Mélenchon.
Mélenchon n’est pas élu mais c’est le gourou d’une secte très active et prête à tout. Je rêve parfois d’une dictature stalinienne permettent d’envoyer en Sibérie les ordures qui détruisent le pays de nos enfants.
271 total views, 271 views today
Brighton oui mais sur quelle planète et de quel système solaire .Où va t’on , mais où !.
https://x.com/i/status/1809667747221250089
Il l’avait qu’il irait botter le cul de l’ours russe . C’est fait c’est parti il rassemble les troupes , surtout a visionner jusqu’au bout , il part au pas de charge .
https://youtu.be/JB1sxNUO8vg
Bravo pour le fond , mais que de coquilles et fautes de frappe . Relisez-vous, bon sang.
Et j’ai un abruti de frère qui est mélanchoniste !!!!!
Nous ne nous parlons plus depuis plusieurs années.
Il nous a traités de fachos et mon mari de pourriture.
Je précise que mon mari avait une profession médicale, qu’il a travaillé jusqu’à 69ans, 60heures par semaine avec un réel dévouement. J’ajoute que mon frère est propriétaire en province dans une banlieue chic au sud de l’agglomération bien loin des gens que protège LFI… Sincèrement mon mari est loin d’être une pourriture. C’est un homme très humain.
Il faut sortir de cette convention des droits de l’enfant.
Leurs parents sont inquiets , et leur large famille peuvent les prendre en charge dans leurs pays d’origine.
On n’ a pas a être le déversoir démographique de l’Afrique.
Dites vous si un MNA français était trouvé a Dakar.
En 24 h il serai rapatrié en France par nos ambassades
La France est elle foutue ?
LFI : où vont-ils s’arrêter ? Ils osent vraiment tout pour parvenir à leurs fins contraires à l’intérêt de la France.
c’est ainsi que j’ai appris hier en regardant sur CNews l’interview de la Députée Estelle Youssoufa, que seul LFI a voté contre la reconstruction de Mayotte ! allez comprendre ..mais la Députée a expliqué, ce qui est particulièrement malsain et machiavélique, que LFI ne veut pas « reconstruire » car Mayotte serait alors au même niveau que les autres îles qui ne sont pas françaises, afin qu’elles soient sur le même pied de décrépitude, qu’il n’y est plus de « déversement » de population d’une île à une autre, car elles sont toutes issues du même peuple ! en quelque sorte IL NE FAUT PAS DE FRONTIERES , mais ça on le sait puisque les étrangers sont les bienvenus ! mais là, ca bat le record de l’abject !!
Les mineurs sont en fait et en grande partie des majeurs. Cela va créer un appel d’air. Ce député est classé LFI. Ouf, cela explique cela. Il appartient donc au NFP, le Nouveau Front Pitoyable. Ah, j’oubliais LFI, le parti des destructeurs de la France , et ce n’est pas une présomption mais la triste réalité.
evidemment c est leurs futurs electeurs !
quand a « ils devraient beneficier des aides d el etat » : o voit qu il est au courant le mec parce que c est deja le cas et c est LUI QUI PAIE !
mais …dieu , faites payer ces genereux accueilleurs , ca va les calmer §
je repete que les francais devraient FOU TRE les factures au feu , les payer participe a NOUS EMIMINER !