Said Cherrah, 26 ans, a été condamné à 11 ans de prison pour une brutale attaque à l’acide contre son ex-petite amie, mais ses attaques contre elle ne se sont pas arrêtées là. (Photo Facebook)
►Un agresseur à l’acide en Italie promet de « finir le travail » la prochaine fois…
L’attaque à l’acide est un mode opératoire prisé par les adeptes d’Allah qui renvoie au statut de la femme en islam.
Un Marocain de 26 ans a été condamné à 11 ans de prison pour une attaque à l’acide contre son ex-petite amie, mais il doit faire face à un autre procès pour une attaque au couteau qui l’a clouée dans un fauteuil roulant, alors qu’il était assigné à résidence pendant le procès.
Un ressortissant marocain vivant en Italie a été condamné jeudi à 11 ans de prison par un tribunal de Côme pour avoir harcelé et défiguré de façon permanente son ex-petite amie lors de deux attaques brutales à l’acide et au couteau – mais il a choqué la salle d’audience en criant depuis le banc des accusés à sa victime :
« Je dois te tuer. De toute façon, je serai dehors dans trois ans ! ».
Said Cherrah, un Marocain de 26 ans titulaire d’un permis de séjour, a tendu une embuscade à son ex-petite amie près de son lieu de travail à Erba le 23 novembre 2023, bien qu’il ait fait l’objet d’une ordonnance restrictive pour des menaces et un comportement violent antérieurs.
Armé d’acide chlorhydrique, il lui a jeté le liquide corrosif, lui causant des blessures graves et permanentes ainsi que des cicatrices au visage. L’attaque a été menée en dépit d’une précédente arrestation et de restrictions légales, et n’a été stoppée que lorsque des travailleurs à proximité sont intervenus après avoir entendu les cris d’agonie de la jeune femme. Cherrah a été arrêté sur place.
Malgré la nature du délit, Cherrah a été assigné à résidence en attendant son procès. Comme on pouvait s’y attendre, l’accusé n’a pas respecté ces conditions et, en décembre 2024, il est retourné voir son ex-petite amie et l’a poignardée dans le dos, la laissant clouée dans un fauteuil roulant.
À l’époque, son procès pour l’attaque à l’acide était déjà en cours.
Cherrah s’est adressé avec arrogance au procureur pendant le contre-interrogatoire, en disant : « Ne me regardez pas comme ça », alors qu’il n’a manifesté que peu de remords tout au long du procès.
La salle d’audience est restée silencieuse lorsque Cherrah s’est adressé à son ex-petite amie, présente et clouée dans un fauteuil roulant à la suite de ses précédentes agressions. En arabe, puis en italien, il a ajouté : « Pourquoi n’es-tu pas morte ? Je dois te tuer, tôt ou tard je sortirai ».
Ses menaces ont suscité l’intervention immédiate de la police pénitentiaire, qui l’a fait sortir de la salle d’audience pour éviter que la situation ne s’aggrave.
Cherrah devra bientôt subir un nouveau procès pour l’agression à l’arme blanche de décembre 2024, en plus de sa peine actuelle de 11 ans d’emprisonnement.
►La charia arrive en Syrie.
Un groupe de jeunes hommes et femmes sont en train de manger, de boire et de fumer la chicha dans un restaurant de Lattaquié, lorsqu’un prédicateur djihadiste armé entre avec un fusil automatique, les sermonnant sur le péché de ne pas se couvrir les cheveux et de fumer.
Bienvenue dans la nouvelle Syrie.
A group of young men and women are eating, drinking, and smoking shisha at a restaurant in Latakia, when an armed jihadist preacher walks in with an automatic rifle, lecturing them about the sinfulness of not covering their hair and smoking. Welcome to the new #Syria. pic.twitter.com/yJrmZNrREl
— Greco-Levantines World Wide (@GrecoLevantines) January 9, 2025
28,445 total views, 2,206 views today
11 ans? C’est peu. Les italiens sont aussi c…s que nous finalement.
Si la photo est celle du criminel on peut dire qu’il ne paye pas de mine…. Qui pourrait croire, à première vue, qu’il s’agit d’un individu dangereux ? C’est précisément là où nous nous faisons avoir : on fait confiance. Même si on reste prudent, il y a des moments dans la vie où on est obligé d’aller vers l’autre, d’échanger. Et même si ça ne va jamais loin c’est toujours trop car une seule parole peut être prise comme une offense et on se retrouve égorgé(e)…
fut un temps ou se genre d individus qui ne mérite pas le nom d être humain aurait été lynché par la foule 👺
Les soit – disant gouvernants sont collabos et complices de laisser entrer en Occident musulmans qui mettent en danger la population.Ensuite ces jeunes filles sont naïves.
Motus sur l’origine de la jeune femme de 24 ans, une connasse d’italienne à tous les coups, bien fait pour sa gueule, ça l’apprendra à frayer avec les muzz aux mœurs mahométaines et aux muzz tout court, ils sont tous les mêmes.
Une ex italienne ?
Les filles n’ont pas encore compris qu’il fallait fuir ces gens
Faites votre choix : « l’amour acidulé islamique »
Résistance Républicaine, regorge de recettes.
○ https://tinyurl.com/3fm6nv3n
:: La (les) DIFFRENCE(s) à propos d’armes, d’armement, d’armure et « d’évangélisation » ::
1. Un prédicateur djihadiste armé entre avec un fusil automatique
2. L’épître de Paul aux Éphésiens chapître 6:(notamment les versets 10-17)
○ CATENABIBLE : https://tinyurl.com/5n8vtjnk
11. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
12. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
13. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
14. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture, et revêtus de la cuirasse de la justice,
15. Et mettez pour chaussure à vos pieds la préparation de l’Évangile de paix,
16. Prenez avant tout le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin.
17. Prenez également le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
♦ EPHESIENS 6:12
1.- Sur CATENABIBLE ; si vous cliquez sur le texte ou le numéro du verset ; à droite s’ouvrira un panneau contextuel de commentaires -textes anciens- du verset :
Ephésiens 6:12 (sur ce site la traduction est la : Version King James 2000 – Bible KJV avec des mots modernisés).
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »
○ https://tinyurl.com/5n8vtjnk
_____
2.- Liste du verset Multi traductions bibliques sur « la Référence Biblique » DJEP.HD.free.fr
○ https://tinyurl.com/4maacv7s
Mais putain, il font quoi, en Europe. Ces dégénérés devraient être refouler par l’armée dès le premier jour. On attend quoi….. Leur secte ne nous laissera jamais tranquille.
Nos autorités n’ont plus d’autorité, sauf celle de persécuter les anti-lalah.
Même les gendarmes qui se suicident ne tuent pas le grand pedo avant de se tuer ensuite.
Excellent commentaire !
solution : 9mm à bout portant !
Oui, et n`oublions pas, les islamo-gauchistes qui soutiennent ces ORDURES!!!
Pour commencer, qu’on lui refasse le portrait à l’acide à lui aussi, ce beau gosse pour l’instant.
et son ex-poupouffe, elle y reviendra? Vers lui ou un de ses semblables? J’aurais compati pour n’importe qui d’autre sauf une de ces greluches écervelées qui frayent avec ces aliens. La leçon est cruelle, sera-t-elle perdue?
Un cas decouvert parmi des milliers qui restent dans l’ombre. Les crimes d’honneur doivent etre enreye partout dans le monde.
Il n’y a que lorsqu’ils sont six pieds sous terre que cette vermine sont inoffensives! Nos systèmes juridiques ne sont pas adaptés à ses monstres islamistes
Ces putains de grands malades !!!! Merci Jules !