Superbe boulot de ce Français expatrié qui commente et démolit les interviews de Kamala Harris

Dernière interview de Kamala Harris, tellement mauvaise que son équipe arrête tout !

J’ai découvert le travail de ce Français prénommé Olivier (aux airs d’Edouard Snowdon ) expatrié aux US à l’occasion de ses traductions remarquables des interventions de campagne électorale de D. Trump.

Pour faire connaissance avec lui tel qu’il se présente sur sa chaîne YouTube :
« Howdy folks ! Je suis français et ai déménagé aux États-Unis en 2014. Je ne pensais pas que le pays allait me plaire autant, et maintenant je souhaite partager ma passion sur YouTube. J’ai visité 30 états, vécu dans 2, et conduit presque 200.000km sur les routes américaines. Un peu malgré moi je suis devenu ambassadeur de la culture américaine et suis devenu « fact checker » officiel des détracteurs aveugles du pays de l’oncle Sam.« 
On ne trouvera nulle part ailleurs un tel résumé de compte-rendu critique réalisé en quintet (un larron s’exprimant hors champ) à l’issue de la toute dernière interview de la candidate des Démocrates à la présidence des US par un journaliste non complaisant de FoxNews
Pour connaître l’engagement de ce compatriote :
Bermudienne

 637 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Elle botte en touche.
    La kamala hilare, évite soigneusement de répondre aux questions.
    L’art et la manière d’enfumer le populo.

  2. Si Harris arrivait au pouvoir, ce sera que de l’idéologie woke pour tout casser ce que les blancs ont construit, ce sera une ambiance de guerre des sexes, où les hommes seront vus comme des prédateurs sexuels, ce sera des familles monoparentales partout, car avec un droit de vie ou de mort donné à toute les femmes sur l’enfant conçu avec un homme, les hommes seront pris pour des imbéciles de sperme donor, et ce sera la fin des couples… Harris par ces multiples idéologies fera la guerre militaire à d’autre pour le principe de l’idéologie qui l’anime… car elle est incompétente en matière de consensus, elle est trop radicale, trop dure, trop procureur. Elle n’est pas faite pour faire de la politique encore moins aux USA dont elles n’a pas de racines, qui viennent d’ailleurs… Et économiquement, elle créera que des problèmes économiques dans un pays régit par le fric.. Elle veut casser les mecs…et les reconstruire….

Les commentaires sont fermés.