Enorme bourde de l’égérie de LFI… qui prétend prendre les commandes de la France

Qui a remarqué l’énorme bourde commise par l’égérie de LFI lundi 19 sur BFM ? un écart de 13 500 postes supprimés chez les internes hospitaliers. Elle nous assène par 2 fois le chiffre de 15 000 postes alors qu’ il s’agit de 1 500 (déjà énorme) postes.
Encore un détail mélanchonien de l’ histoire !
“Prendre le temps? Mais le temps, on ne l’a plus“: Lucie Castets exhorte Emmanuel Macron à la choisir comme Premier ministre de la France


Lucie Castets, candidate au poste de Premier ministre du Nouveau Front populaire, était l’invitée de BFMTV. le 19 août 2024 à 19 h 10
Cette péronnelle qui prétend, au poste de Premier ministre de la France, pleine de suffisance et de morgue, n’est pas à  13 500 médecins-internes hospitaliers près, dans les chiffres de suppression de poste qu’elle soutient par deux fois devant le journaliste de BFM/TV et ce avec aplomb. (lundi 19 août à 19 h 10)
Celui-ci la corrige, précisant qu’en réalité le chiffre exact concerne la suppression de 1 500 postes d’internat (ce qui est déjà énorme) à la rentrée…  et non pas de 15 000 comme elle le prétend par 2 fois, en insistant effrontément et avec assurance ! 
Cette grande spécialiste, en effet, de la comptabilité financière de la Mairie de Paris exige, pleine d’insolence, de prendre les commandes du gouvernement de la France. 
Nous allons être sauvés de la déroute qui nous attend par ce génie de l’énarchie techno-gratte-papiers !!!
Lire la vidéo à 1 minute 05, elle répète  sa bourde avec assurance à 1 minute 23 :
Juvénal de Lyon

 104 total views,  104 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Elle, vraiment pas un cadeau ! Mais il faut encore se méfier de qui sera mis(e) en place … Pauvre France !

  2. Elle démarre en politique n’ayant jamais été élue de rien du tout. Mélenchon lui a monté la tête en lui faisant croire qu’elle allait diriger la France… De toute façon c’est Macron qui décide, et pour lui c’est NON ..

  3. Elle ne sert à rien cette femme. Elle vient promener sa jolie petite gueule, sur les plateaux TV, mais qu’est-ce qu’elle a dans la tête, à part taxer les riches, et islamiser la France?.

  4. Pauvre femme, perdue avec les zéros, elle a du se perdre dans sa compta de la ville de Paris. Et veut diriger le pays.
    Si ça continue, je crois, que je vais aller demander une prière pour la France à l’imam de la mosquée d’à côté.

  5. Une haut fonctionnaire pour sauver la France de la m…mouise dans laquelle l’ont plongé d’autres hauts fonctionnaires !
    C’est une histoire de fous. Même un gamin de quatre ans ne l’achèterait pas.

  6. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    En effet …

    Comment cette bonne femme, qui est à la tête des finances d’une ville (Paris) qu’elle et ses copains ont mis en faillite totale, peut-elle prétendre gérer la France ???

    • Hééééé oui !…mais elle a une énorme avantage qui surpasse et efface toutes ces carences : elle est HOMO !….et ça, pour “l’empereur” c’est primordial pour intégrer la cage aux folles !

      • Bonjour,

        Oui, actuellement c’est l’argument qui voudrait tuer.

        “Ultima ratio regum”.

        Comme dit GW Goldnadel, y a qu’elle que ça préoccupe et ça ne change en rien l’opinion qu’on a d’elle, en bien ou en mal :=)