Grande-Bretagne : 8 mois de prison pour s’être moqué de la prière musulmane et avoir « insulté » Allah

Phil Hoban

Le Royaume-Uni emprisonne des gens pour s’être moqués d’Allah.Les juges dhimmis vont au devant des exigences de  leurs nouveaux maîtres.

Rappelons que  le chef du parti travailliste, M. Starmer (en photo avec Sadiq Khan), avait promis une répression gouvernementale inédite de l’ “islamophobie” .

Un Britannique est emprisonné pour avoir « attisé la haine » lors d’une manifestation non violente contre l’immigration à Leeds, au cours de laquelle il se serait moqué des musulmans et aurait proféré des « insultes » à l’encontre d’Allah.

Phil Hoban, 48 ans,champion de MMA et fondateur du groupe « chasseur de pédophiles » Predator Exposure, a été condamné à huit mois de prison après avoir plaidé coupable d’injures envers des contre-manifestants pro-palestiniens lors d’une manifestation non violente contre l’immigration de masse à Leeds le 3 août, rapporte la BBC [NDLR : donc venus les provoquer].

Le tribunal a exposé qu’au cours de la manifestation, M. Hoban avait été vu en train d’imiter la façon dont les musulmans priaient « afin de se moquer de leur religion » et qu’il avait proféré des insultes supposées à propos d’Allah. Il aurait également été vu en train de se frotter les lèvres « en direction d’une personne de couleur ».

Le juge Guy Kearl KC, recteur de Leeds, a déclaré à M. Hoban que son comportement et celui de son groupe « avaient pour but d’attiser la haine ». 

Le père de trois enfants a déclaré au tribunal qu’il n’était pas raciste et a affirmé lors de son interrogatoire de police qu’il ne chantait pas Allah mais qu’il faisait référence à un homme nommé « Alan ». ….

Outre Hoban, James Gettings, 35 ans, a également été condamné à huit mois de prison par la Leeds Magistrates Court pour « harcèlement/alarme/dérangement aggravé par la religion en utilisant des mots ou un comportement menaçants, abusifs ou insultants, ou encore pour trouble à l’ordre public » au cours de la même manifestation du 3 août.

Comme pour Hoban, le tribunal a exposé que Gettings s’était moqué de la manière dont les musulmans prient.

Gettings a déclaré à la police qu’il était « dégoûté » par son propre comportement et qu’en conséquence, il avait été désavoué par les membres de sa famille. Il a déclaré que « trois secondes de folie » avaient ruiné sa vie….

Breitbart

En conclusion, on voit bien que les “contre-manifestants pro-palestiniens” avaient de bons avocats (djihad judiciaire). 

Les Anglais non-musulmans qui ne veulent pas de la charia doivent plier le genou à terre devant les juges qui protègent l’islam !

Comme sous Mao, il faut faire son autocritique en public, pancarte autour du cou.

 

 52 total views,  48 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Ces juges rosbifs sont complètement pourris, vendus à l’islam et corrompus jusqu’au trognon. Ces traîtres ne méritent que le gibet. Comment les politiques de ce pays qui était autrefois un grand pays permettent ça, comment ont-ils pu se vendre ainsi à l’ennemi. L’Angleterre est en voie d’extinction. Là où l’islam passe, la vie trépasse.

  2. 8 mois de prison pour une moquerie. Et pour tuer nos prêtres, casser et bruler nos églises on leur fait quoi ???

  3. le premier sinistre islamiste projette de liberer les tueurs, les violeurs venus d ailleurs pour enfermer les autochtones qui veulent defendre leurs enfants contre les terroristes islamistes !
    quoi de mieux comme TRAHISON ???
    et le pire si on a un gouvernement de gauchoislamistes, ils veulent faire la meme chose !!

  4. Le gouvernement anglais pratique aujourd’hui sur ses concitoyens le même traitement qu’il pratiquait contre les irlandais de l’IRA. On se rappellera les sévices immondes pratiqués sur les prisonniers de l’IRA dans les prisons anglaises: tortures et autres sévices, dignes de ceux pratiqués dans les geôles de la GESTAPO.

    • Bonjour,

      Bravo Mic : vous avez totalement raison !

      La carne Thatcher n’étant pas la denière dans ces persécutions.

      Persécution contre les Irlandais, persécution contre la classe ouvière anglaise : une même horreur de la part des “élites” britanniques qui se poursuit actuellement.

  5. Pour le Peuple Premier blanc non musulman britannique l’alternative est simple, soit la lutte armée façon IRA, soit quitter le pays pour la Pologne ou la Hongrie où il n’y a pas de problèmes mahométans.

  6. Elle est tombée bien bas l’Angleterre…Des minables ces gouvernants anglais, ils ne méritent que du mépris – en attendant mieux souhaitons-le.

  7. Honteux! J’espère que les anglais ne vont pas en rester là! Quand on a plus le droit à la critique et à la moquerie pour atténuer sa colère, c’est la violence qui prend le pas! La moquerie se transformera en guerre civile !