Le 9 août fera-t-il date dans la reconnaissance du droit de contester la vaxxination Covid ?

France Soir ne se laisse pas détruire en restant les bras croisés. France Soir ne laisse pas détruire les Français et la France en restant les bras croisés.

France Soir contre-attaque. Et si, par bonheur, ils gagnaient leur procès, cela pourrait secouer le cocotier Covid et le cocotier liberté d’information avec une conséquence énorme pour les prochaines échéances médicales, puisqu’on sait qu’ils voudraient généraliser l’horreur des vaxxins ArN qui, selon Henrion-Caude, modifieraient génétiquement l’homme.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/28/henrion-caude-larn-modifie-genetiquement-lhomme/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/25/alexandra-henrion-caude-personne-ne-peut-vous-dire-ce-qui-va-se-passer-avec-ce-nouveau-code-genetique/

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/23/alexandra-henrion-caude-vaccins-retires-du-marche-le-pire-reste-a-venir/

L’enjeu est de taille.

Pour France soir et pout la liberté d’information.puisque la Macronie a purement et simplement décidé de faire mourir France Soir en lui refusant toute subvention, toute possibilité de défiscaliser les dons. Parce qu’ils ont osé informer et mettre en doute le discours officiel sur le Covid, la vaccination… A l’heure où les associations immigrationnistes et les mosquées ont, elles, ce droit, on peut être amer et révolté ! Naturellement Xavier Azalbert, directeur de la rédaction, n’utilise pas ce genre d’arguments propres à Résistance républicaine, il se bat sur un terrain ô combien essentiel, le droit à l’information.

Droit à l’information doublement bafoué en France. Partout dans le monde, y compris en Europe  (Suisse, Allemagne…) des procès ont lieu qui montrent l’imposture du vaxxin Covid et des mesures de confinement… Partout dans le monde sauf en France (Macron nouveau Staline ) où le discours officiel maintient la fable Covid.

En France, pas un mot des politiques, pas un mot des journalistes et, pire encore, voilà que la Macronie utilise cyniquement le Covid pour faire disparaître ses ennemis politiques. Comment ça, vous avez relayé des informations données par quelques-uns  des plus grands scientifiques mondiaux, Français, comme Raoult , Perronne ou Henrion-Caude ? A mort.

Comment ça, vous avez fait votre travail de journaliste, enquête, investigation, multiplicité des points de vue (on savourera amèrement la cohérence de la dictature macronienne qui prétend condamner CNews pour manque de multiplicité de points de vue mais condamner France soir pour cause de multiplicité)? A mort.

L’heure est grave, amis, mais peut-être que, à cause de cela, au moment où l’étoile macronienne est plus que ternie, on aura enfin des juges intègres et objectifs ?

A suivre ! Extraits de l’article de France Soir consacré au sujet :

Ce 29 juillet 2024, France-Soir a déposé non pas un mais deux recours (recours en référé et au fond) au Tribunal administratif de Paris contre la décision de la CPPAP (Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse) du ministère de la Culture, pour ne pas avoir renouvelé son agrément. Le motif invoqué est que France-Soir, un média, serait dangereux pour la santé !

Cela revient à dire hypocritement que les fabricants d’armes destinées à se défendre, pourraient être dangereux et porter atteinte à la santé des gens, voire les tuer plutôt que la main qui les a utilisées !

Comble de l’hypocrisie, le second rapport de l’OPECST (Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques) rendu le 30 mai 2024  sur les effets secondaires de la vaccination que l’on attendait depuis le 9 juin 2022 explique que 

« en France, une étude expérimentale portant sur les vaccins contre la covid-19 a montré que l’exposition à de fausses informations n’avait qu’un effet limité sur les intentions vaccinales » 

[….]

Un recours de 76 pages a été déposé avec 55 pièces adressant tour à tour le manque de partialité de la CPPAP et l’intention claire de nuire à une publication en détournant la mission primaire de la CPPAP. Cette décision tombe au même moment que la décision de ne pas renouveler l’agrément d’Anticor l’association qui lutte contre la corruption. Toutes les voix dissonantes ou qui permettent un bon fonctionnement de la démocratie en respect des droits fondamentaux paraissent affectés soit par la censure, soit par des mesures de détournement de pouvoir visant à les mettre dans des situations de quasi-faillite. 

La rédaction de France-Soir est unanime : 

« ceci est non seulement du harcèlement, mais constitue une véritable censure d’un média qui a apporté une contradiction dans le paysage médiatique français en respect de la charte de Munich et de son devoir numéro un de « dire la vérité quoi qu’il en coute.  C’est une véritable mise à mort d’un média avec des emplois en jeu ». 

https://www.francesoir.fr/societe-justice/agrement-non-renouvele-france-soir-depose-un-refere-contre-le-ministere-de-la

 44 total views,  44 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Un vaccin qui n’est pas un vaccin, c’est comme … bon, vaut mieux que j’arrête !
    Plusieurs membres de ma famille bien touchés par le vaccin qui n’ont pas voulu m’écouter.
    Attention, ils, les abrutis, nous annoncent de nouvelles “pandémies” et bien entendu encore la vaccination pour dépeupler. Mes très proches refuseront leur faux vaccins !

  2. Bonjour
    « Si la liberté d’expression nous est enlevée alors, muets et silencieux, nous pourrons être conduits à l’abattoir comme des brebis »
    George Washington

  3. Espérons que ce procès soit gagné, il est inadmissible que l’on attaque un journal, tout simplement pour des idées contraires à la tyrannie gouvernementale! Surtout que ce pretendu “vaccin” n’a aucun recul car créé à la “va vite”, donc chacun peut donner son opinion sur le sujet sans entraver quoi que se soit, il ne faut pas oublier que cette “soupe” n’a jamais été obligatoire, France soir n’a donc pu avoir aucune nuisance. Le rôle d’un journal est d’informer, ce que France soir a fait.