Antifas et racailles, même combat ! « Contre-enquêtes » vous dit tout, j’en étais !

Belle émission de David Louis sur TV libertés. 26 minutes d’images, de rappels historiques – des faits, rien que des faits ; le poids des mots, le choc des photos- entrecoupés d’extraits d’interview de Patrick Yvars, commissaire divisionnaire honoraire, Pierre-Marie Sève, directeur de l’Institut pour la justice ; Jean-Sébastien Feriou, directeur d’Atlantico ; Laurent Obertone, journaliste et écrivain ; Linda Kebbab, délégué Unité-SGP Force ouvrière  ; et votre servante.

Les commentaires sous la video sont plutôt laudatifs, les internautes se retrouvant dans nos analyses.

 1,341 total views,  2 views today

image_pdf

11 Comments

  1. —-Constat oh combien réaliste qui ne date pas d’aujourd’hui déjà dans les années fin 1970 début 1980 il était difficile pour la police de rentrer dans des cités comme la Solidarité, Félix Pyat, les Caillols, la Savine etc etc à Marseille! Ces cités étant occupées majoritairement par des maghrébins qui ont profité du regroupement familial!!——

  2. cela ne serait pas a ce point si la police n’avait pas été interdite d’agir depuis des années , par contre les manifs calmes ils doivent charger et éborgnés , suffit de voir le dernier cri genre char d’assaut (oublié le nom « centaure je crois ») déployé contre les tracteurs mais la ou il y a casse il est ou , au garage !!!!

  3. Ils veulent mettre des « quer codes »,pour la bonne raison que nous sommes envahis de personnes qu’il faut surveiller. Nous ne sommes plus . »entre nous occidentaux ».

    • pas du tout cela est le narratif que l’on veut que vous croyez , le QR code est pour entièrement vous controler et n’a pas pour objectif de vous protéger sert a vous habituer ce que sera votre quotidien

  4. Madame Tasin, vous êtes bienheureusement reconnue comme personne phare de la Résistance par nos médiats. En quelques phrases, vous expliquez les raisons profondes pour lesquelles ces événements en apparence incompréhensibles se produisent. J’ai l’impression de regarder des archives historiques avec de l’avance.

    • Merci Jean-Michel, c’est étrange cette impression d’être Cassandre, condamnée par les dieux à annoncer l’avenir sans jamais être crue

      • Il y a beaucoup de gens qui vous croient. Des gens impuissantes, comme moi. Mais des individus ou des groupes influents ou dotés de quelque pouvoir qui en sont arrivés aux même conclusions, par ce qu’elles correspondent à la vérité et que celle-ci va bientôt sembler évidente, il y en a aussi.
        Désormais, cette reconnaissance par un médiat comme TV Libertés assure que votre voix est validée et reconnue. Elle sera entendue par encore d’autres « petites gens ».
        Ceux qui décident ou pourront décider dans un avenir proche, c’est encore autre chose.
        Le mal triomphe pour le moment, mais la situation n’a jamais été aussi instable. Le temps des événements n’a jamais été aussi international qu’aujourd’hui.
        Le dénouement approche. Le diable portes souvent Pierre. Là où croît le danger, là aussi croît ce qui sauve.

  5. Un constat navrant mais hélas bien réel! Tout est dit. Tres belle et efficace prestation de Mme Christine Tassin! Merci!

Comments are closed.