Matignon : Macron joue la montre et rend fous les Insoumis

Le suspense est à son comble ; tant chez les patriotes trop confiants, qui viennent une nouvelle fois d’être floués par les islamo-collabo-gauchistes regroupés sous une fallacieuse étiquette haineuse anti-France, que chez ceux-là mêmes qui ont transgressé à de multiples occasions et endroits les règles de base d’une consultation électorale démocratique et républicaine… en usant de violences verbales comme physiques et de calomnies pures et simples, sans la moindre vergogne, et sous la scandaleuse bienveillance du pouvoir en  place… n’ayant pas hésité à unir sa voix au concert à maintes occasions !
Pourtant, malgré les magouilles qui ne tarderont pas à faire surface, car cette fois-ci le nombre important de citoyens qui se sont dérangés pour voter prouve que le déluge de mensonges anti-RN (s’appliquant en réalité aux ordures qui les lançaient !) a fait réagir… et que beaucoup commencent, la première stupeur passée, à vouloir demander des comptes à propos des comptages, ainsi que sur le chiffre hautement suspect des procurations.
Il suffit d’ailleurs de voir à quel point les ennemis de la France historique ne se gênent nullement pour poster des commentaires qui normalement devraient les envoyer illico en garde à vue si Macron était réellement le président de tous les Français qu’il prétend être, pour avoir une idée de toutes les anomalies qui se sont déroulées un peu partout dans les villes et villages islamo-gauchistes !
Écoutez bien cette charmante jeune fille se vantant pour s’en réjouir, que dans sa ville et un peu partout, « ils » (les vrais gauchistes selon elle, elle précise même « islamo-gauchistes ») ont carrément truqué les votes… en ne mettant pas de bulletins RN à disposition des citoyens électeurs.
https://x.com/plus_de_fritte/status/1809244786877981110?t=RHOHmDJQ-ubexmpC6K63mg&s=03
Possible que cela n’aurait rien changé, ou si peu, puisque dans ces endroits où pullulent les islamo-collabos le RN auraient fait un score minable… mais le fait que cette bécasse s’en vante sur les réseaux sociaux donne une idée de l’impunité bien ancrée dans ces têtes folles, tout juste capables de gober les anathèmes des collabos ne roulant que pour leurs privilèges personnels tout en faisant croire que c’est pour le peuple.
Dès lors, les minables et si décevants résultats s’expliquent sans difficulté quand la question est posée : dans combien de bureaux de votes ce genre de magouilles s’est produire ?
En attendant des éclaircissements… qui ne viendront peut-être jamais… si Monsieur M. (le maudit) fait durer l’attente, c’est à coup sûr pour nous « emmerder » comme il l’avait si élégamment annoncé aux « non-vaccinés au produit Pfizer censé combattre le Covid19 »… mais tablons qu’il est aussi bien emmouscaillé des résultats sortis des urnes vraisemblablement truquées pour une bonne partie, après son capricieux coup de théâtre dont il semble avoir du mal à se sortir !
Du coup, s’il hésite ce n’est sûrement pas pour trouver le moindre mal, mais bien au contraire le pire du pire, et il est vrai que dans ce contexte il n’a effectivement que l’embarras du choix, puisque les plus cauchemardesques font le pied de grue à sa porte lui mitonnant une cour aussi puante qu’assidue ; et parmi eux…
Le patriote bon teint… dûment islamisé pour plaire aux territoires perdus… pour la vraie démocratie :
La classe féminine… qui a toutes ses chances depuis que Raquel Garrido a été répudiée par le grand vizir de LFI :
Je n’irai pas plus loin dans cette liste délirante, qui a déjà fleuri un peu partout, chez les médias soumis comme chez les ré-informateurs.
En revanche je peux d’ores et déjà signaler que parmi les candidats sortis opportunément de la naphtaline (tels de répugnants cancrelats), il en est un qui avait toutes ses chances puisque ayant déjà endossé le costard lors du premier gouvernement Macron 2017, mais qui vient de se saborder en direct du JT de TF1 où il était récemment invité…
https://twitter.com/i/status/1810748675401941054
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Philippe
Dîner avec le diable, ou plutôt la fille du diable !!!
Avouez que comme boulette on fait difficilement mieux… à un moment où précisément tous les fervents démocrates ont enterré la hache de guerre entre les différentes tribus pour s’unir face au retour des heures les plus sombres… en s’acharnant sans nuances ni limites sur le parti honni… qui risquait de leur ravir les confortables planques qu’ils squattent alternativement depuis des lustres, s’appliquant avec acharnement à couper l’herbe sous le pied de l’alternance tant espérée des citoyens.
Car si Philippe souligne avec justesse que MLP fait 30 % à l’élection présidentielle, il juge donc normal de parler avec elle, justement pour souligner leurs nombreux désaccords… les bas du front (sans jeu de mots… quoique…) bien incapables de trouver des arguments convaincants contre le diable ne sachant qu’agiter leur stupide refrain usé jusqu’à la corde, n’y voient qu’une faute grave !
Révélations de «Libé» sur les dîners secrets avec le RN : Edouard Philippe assume, la macronie patauge, la gauche mitraille (msn.com)
Infiniment plus grave en tous cas que la limitation à 80 km/h sur route qu’il voulait imposer aux Français… avant de rétropédaler tant la mesure était impopulaire.
80 km/h: le principal échec d’Edouard Philippe? (bfmtv.com)
Il est vrai que l’intention n’était sans doute pas totalement innocente…
Edouard Philippe, juge et partie DANS Le juteux marché des radars automatiques – HybrideàEau (hybrideaeau.fr)
Infiniment plus grave également que la gestion du confinement, avant, pendant et après, dont il fut l’un des grands maîtres d’œuvre, ne l’oublions pas !
Édouard Philippe: “L’heure du confinement va durer” (la-croix.com)
L’après confinement : « Un territoire inexploré », selon Edouard Philippe – Public Sénat (publicsenat.fr)
Bref, ce dîner, qui date de décembre 2023 et était vraisemblablement bien connu des milieux autorisés (comme disait feu Coluche)… semble aujourd’hui faire scandale dans le camp du bien, preuve que celui-ci est capable de s’enflammer stupidement pour n’importe quoi.
Pour d’autres, dont je suis, ceci prouve également jusqu’où peut aller MLP dans son délire de dédiaboliser son parti… mais je dis cela, je dis rien…
Ce qui est certain, c’est qu’il y ait beaucoup à craindre de la future annonce du paltoquet qui se fait appeler président de la France depuis 2017, puisque quel que sera l’heureux élu, ce sera un cadeau empoisonné pour son camp… et de ce point de vue, il est donc très rassurant que Jordan Bardella… si on lui proposait, se ferait un plaisir de refuser… ce qui ne sera pas le cas de tant d’autres cancrelats qui sauront coller aux désirs du maître de l’Élysée puisque tous “traîtres à la Nation” avérés.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/matignon-macron-joue-la-montre-et-rend-fous-les-insoumis.html

 663 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Pas étonnant qu’il veuille profiter à fond de son investissement dans les radars !
    Je pense qu’ils font tous la même chose : quand ils imposent un achat obligatoire à toute la Nation, c’est qu’ils ont leur part du marché/

  2. Pour sauver le système et leurs prébendes je verrais bien tous ces politicards se mettre finalement d’accord sur Hollande.