Michel Onfray : « législatives, un front républicain contre le peuple »

Notre vieux sage entre dans l’arène ! Après avoir hurlé avec les loups pendant des années, après avoir carrément refusé de voter, le voici devenu lucide… Il n’est jamais trop tard pour bien faire, n’est-ce pas ?

Vous lirez avec grand plaisir les commentaires sous la video, venus pour l’essentiel de gens ataviquement de la gauche historique, comme moi.

 

 1,140 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Monsieur Onfray aurait tout à gagner à faire son mea culpa pour avoir cautionné la haine et l’exclusion des gens qui n’étaient pas de dangereux non vax mais qui refusaient seulement une gigantesque arnaque expérimentale. Par ailleurs qu’il considère tout le mensonge et la tromperie dans l’expression civilisation judéo-chrétienne. La France et le peuple français sont d’essence heleno-latino-chretienne. C’est la république qui est judeo-maconnique!

  2. CNEWS lui donne de l’audience toutes les semaines avec Laurence Ferrari qui lui accorde trop d’importance. Il nourrit ses diatribes contre le RN, contre MLP, contre Macron, contre Bellamy, contre Gluskman, contre Mélenchon, contre la gauche et une fois qu’on a fini de l’entendre, on ne sait toujours pas pour qui il vote. Il nous rebat les oreilles avec sa mère qui était femme de ménage et avec les prises de position de De Gaulle dont on se moque éperdûment.

  3. ◙ Les élites déconnectées des Français ? | 04/07/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne CNEWS) : https://tinyurl.com/2p2nkuxf
    ► DURÉE : 10mn53s
    ► DESCRIPTION :
    → Chronique sur les élites plus que jamais déconnectées des Français ?
    • Charlotte d’Ornellas dans l’émission Face à l’info du 03/07/2024 sur CNEWS

    _____
    NOTE de @MSDO : BILAN financier chiffré concernant l’immigration et la répartition de ces migrants sur le territoire national. Constat des élus des localités concernées par cette délocalisation de migrant depuis la capitale vers les territoires … Des réalités prometteuses d’enfer à tous les niveaux et d’injustices envers les Français qui passeront toujours les premiers à la caisse mais derniers des soucis politiques des dirigeants.
    À écouter.

  4. Ce sont des faux culs haineux qui ont peur qu’on les prive de leur gamelle à 12.000€ par mois. Toute personne n’étant pas de leur bord et à éliminer d’office en l’insultant sans vergogne, alors qu’ils ne distribuent rien du tout de leur pognon et ne font rien de tangibles (rappel : les députés et sénateurs français nous coutent le double des allemands, avec 80 millions d’habitants contre 68, plus le reste : conseils généraux, départementaux, etc.).
    Donc tout opposant est un extrémiste de droite, un nazi en puissance, une ordure fasciste dans la lignée de Mussolini et d’Hitler, alors que ce ne sont que des conservateurs nationalistes.

  5. Atavisme de gauche, c’est à voir…Issu d’une famille d’ouvrier et ayant convenablement évolué dans la vie par force de travail et de prise de risques, je suis favorable à une juste redistribution afin d’aider les français qui n’ont pu bénéficier des mêmes chances que moi, mais certainement pas le monde entier! Alors, hostile au parasitage de notre économie par l’immigration massive, mes votes me feront classer d' »extrême droite » alors que ne suis et ne serai toujours que d' »extrême France », ayant toujours dégusté les livres et points de vue de M.Onfray au même titre que ceux de E.Zemmour…

Les commentaires sont fermés.