Macron et Mélenchon même combat : haine et destruction de la France

Ceux qui ont fait de la France des Trente Glorieuses un champ de ruines, où les malfrats font la loi en toute impunité, ceux qui ont gouverné pendant 40 ans contre le peuple osent nous parler de valeurs et de démocratie en diabolisant le RN. Ce ne sont que les fossoyeurs de la nation. Le désastre actuel, c’est le leur, pas celui du RN qui n’a jamais gouverné.
En 7 ans, Macron n’a réglé aucun de nos problèmes, immigration, insécurité, islamisation, école en perdition, services publics défaillants, fiscalité écrasante et dette abyssale. Il ne sait que débiter son bla-bla sans lendemain depuis 2017.
Macron et Mélenchon unis contre le RN, c’est l’alliance du déshonneur et de la haine anti-patriotes. C’est l’alliance avec la gauche antisémite. C’est le viol de la démocratie et le refus du verdict des urnes.
Le camp patriote est la cible de tous les fossoyeurs de la France, de LFI aux LR, ces derniers se dérobant lâchement, comme ils le font depuis quarante ans devant la gauche.
Les 12 millions de patriotes votant RN ont même été traités de fils de pute par un journaliste de troisième niveau. Rappelons à ce grand démocrate que le peuple est souverain et que la France n’est pas une prison. Il peut en partir si le verdict des urnes ne lui convient pas. Il existe encore des dictatures au parti unique, où il pourra s’épanouir loin des fils de pute.
https://www.fdesouche.com/2024/06/30/12-millions-de-fils-de-pte-dans-notre-pays-tolle-apres-le-tweet-du-journaliste-de-bein-sports-benjamin-bernard-insultant-les-citoyens-francais-electeurs-du-rn-il-a-depuis-supprime-sa/
Après avoir soi-disant donné la parole au peuple, Macron veut la lui reprendre en s’alliant à Mélenchon, le leader du Front populaire bis, qui rêve d’abattre la République.
Dès 20 heures, son objectif a été de voler aux patriotes leur vote RN en réclamant un Front républicain, comme si le vote RN était un vote illégal anti-républicain.
Ce qui signifie que Macron fait le choix de s’allier à une gauche antisémite, anti-police, immigrationniste et pro-islam. Une gauche anti-France qui détruit le pays.
Il s’allie à un Mélenchon qui rigole du slogan abject : « Un flic mort, c’est un vote pour le RN en moins ». Et les LR s’en lavent les mains. Honte à eux.
Macron n’a aucun scrupule à s’engager dans cette alliance du déshonneur dans l’unique but de garder le pouvoir en privant le RN de la majorité absolue.
Mais le peuple peut et doit balayer les ordres des états-majors politiques qui ne pensent qu’à leur gamelle à chaque élection et qui se moquent de l’avenir de la France et de son peuple.
Cette sphère anti-France qui dirige depuis 40 ans et a détruit le pays se bat pour sa gamelle et surtout pas pour l’avenir du pays, livré aux immigrationnistes et voué à la disparition dans le tourbillon mondialiste.
Mais la victoire du camp patriote, issu de tous bords, est possible si les consignes des états-majors politiques sont jetés aux orties et si le peuple décide de reprendre seul son destin en mains.
Voter RN, c’est voter pour le redressement de la France, c’est voter contre un establishment qui a tout détruit mais qui se bat pour conserver son fromage.
Ou bien le peuple souverain continue de rouler vers l’abîme, avec faillite et potentielle guerre civile au programme, ou bien il saisit cette chance historique de se débarrasser de ceux qui ont détruit le pays et veulent sa disparition dans un utopique paradis multiculturel.
N’écoutez pas les états-majors politiques et votez pour sauver le pays de la ruine et du naufrage identitaire. Sans un sursaut immédiat des patriotes, la France que nous aimons, celle que nous ont léguée nos Anciens, aura totalement disparu dans 20 ans.
La victoire est à portée de mains. Chassons les fossoyeurs de la France.
Jacques Guillemain

 966 total views,  2 views today

image_pdf

6 Comments

  1. Il n’est pas sûr que les Français aient bien compris l’enjeu de ces élections.
    Il suffit de jeter un œil sur les jeux télés qui régalent les Parigots, et sur leurs votes gauchiasses, toute la région parisienne en Rouge.

  2. Le Félon et le Démon s’entendent comme larrons en foire pour organiser la disparition de la Nation…

  3. Un petit mot sur le Front dit républicain. Toutes les ordures anti-France s’y retrouvent. Elle est belle leur démocratie, qui empêche les électeurs de faire sereinement leur choix. S’il y a révolution, il faudra que les nouveaux sans-culottes renouent avec les traditions de leurs ancêtres : ressortir la Veuve et raccourcir sans pitié ni états d’âme. Jusqu’au dernier. Le peuple ainsi débarrassé de ces nuisibles pourra regarder de nouveau l’avenir. On ne se débarrasse des tiques qu’en les écrabouillant. Désolé d’être aussi sanguinaire, mais de voir ce qui se passe m’exaspère au plus haut point.

    • En phase totale avec vous, cher Argo.

      Si le RN a la majorité, alors les choses devraient pouvoir bien se passer.
      Par contre si ce n’est pas le cas et surtout si tous les coalisés d’en face arrivent à entraver le RN, alors plus de pitié.

  4. Cette photo illustrant l’article? La poignée de main entre Hitler et Pétain.

  5. Un « président » qui prône une coalition avec le parti de l’étranger dont les responsables n’ont de cesse d’insulter la France devrait faire l’objet d’une demande de destitution pour faute de mandat, à l’initiative des présidents du sénat et de l’assemblée nationale! D’ailleurs, sa manoeuvre est-elle bien constitutionnelle? On peut compter sur les gauchiasseux-profiteurs aux manettes de nos « machins » constitutionnel ou d’état pour affirmer le contraire…Pauvre France!…

Comments are closed.