13 Commentaires

  1. Le PPO, encore une structure supranationale, construite dans notre dos, sans aucune légalité.
    Marre de cette UE,*
    FREXIT
    On voit pourquoi, ils sont pressés de créer un impôt européen, qui arrosera de nouveaux fonctionnaires, grassement payés, pour nous emmerder.

  2. Le procès, le procès !!!!
    J’attendais ce moment avec impatience.
    Bravo Philippot !!!
    J’espère que la hyène va s’en prendre plein la gueule , malgré ses appuis puissants en provenance des labos.

  3. J’ai écouté cette conférence qui a bien été diffusée, c’est une très bonne chose, nous sommes tout de même dans une grande manipulation européenne, avec des « sous traitants » comme expliqué, le PPO, qui se met en travers pour que les plaintes n’aboutissent pas ! dilution des responsabilités sur la violation des Droits Fondamentaux, et le manque de transparence notamment pour les naviguants, pilotes et hôtesse de l’air ! Grave tout de même, on ne sait ce qui a été injecté ! Mme V D Leyen n’avait même pas de mandat, – je comprends pourquoi Macron brigue le poste -, et puis cette histoire de contrat qui auraient dû recevoir une traduction française et qui sont écrits en anglais, c’est du délire ! A priori les SMS sont encore existants chez pfeizer car ils sont le contrat ! si pas de SMS pas de contrat, si je comprend bien ! GROSSE AFFAIRE qui en présage d’autres avec de telles institutions internationales dont personne ne veut !

      • je vous en prie ; j’avais écouté cette vidéo avant hier car elle est bien diffusée, et j’avais pris des notes car c’est complexe .. et puis cette affaire avance bien malgré le manque de transparence, beaucoup de plaignants ! je pense d’ailleurs que l’OMS qui voulait prendre le contrôle mondial , n’a pas eu gain de cause ( enfin pour le moment ) car les problèmes des vaccins y sont pour quelque chose, des états s’y oppose ..

  4. Elle va distribuer quelques millions et ce sera classé sans suite.

  5. Un petit coucou avant de prendre la route. Merci Paco pour ce Limerick. Ursula jeune était très belle, mais la beauté cache parfois une bien vilaine âme. Parfois la laideur aussi. Voir Merkel. La femme est l’avenir de l’homme, mais avec Ursula, c’est plutôt une impasse. Asseoir sa fortune sur la mort, ce n’est pas très reluisant. À dans deux jours mes amis.

    • Bonjour Argo. Je répondrai au mail que tu m’as adressé. Prends soin de toi.ml:

Les commentaires sont fermés.