10 Commentaires

  1. Les Corses ont tout compris. Chacun chez soi et être maître chez soi.

  2. Pas d’islamos ,ni sur le continent ni en Corse (même si en Corse ils se tiennent à carreaux)Le mieux je le dis et le répète c’est de ne pas en accueillir que ce soit en Corse ou sur le continent ,chacun dans son pays et tout ira bien mieux ,comment faisait t on avant quand il n’y en avait pas on s’en sortait très bien sans eux .alors stop .

  3. Ouaip…Mais ne vous y trompez pas ! L’Assemblée de Corse, où le parti autonomiste est majoritaire, avait proposé d’accueillir l’Ocean Vicking !!!….On peut se demander quel est le mode de raisonnement de des crétins de cette assemblée!…En effet, aux présidentielles de 2017 les corses avaient voté majoritairement pour MLP…

    • Exact Conan faudrait savoir ce qu’ils veulent et accueillir des clandos en Corse pourquoi faire ,ils en ont besoin ? et sur le continent pareil ?,soi disant pour payer nos retraites la bonne blague la plupart ne travaillent pas et attendent les aides en faisant une flopée de gosses ,donc ne cotisent pas et ceux qui travaillent sonts payés des cacahuètes et donc cotisent très peu .

  4. NON, les Corses ne sont pas demeurés fidèles aux « valeurs de la république », les Corses ont un code de l’honneur, que les polichinelles de la république n’ont pas.
    macron, tu déconnes, et tu ne comprends rien comme d’habitude.

  5. Pace et salute, Paco. Ils se tiennent peut-être à carreau, mais mon avis est qu’il n’y aurait jamais dû en avoir. Des pinzutes indésirables.

      • J’ai fait un traitement à base de collyres anti-inflammatoires. Je n’ai plus de lueurs fantômes après visionnage internet. J’espère revenir bientôt. Je porte toujours des verres teintés polarisés. Ça aide. Merci pour ton amitié, ça remonte le moral.

Les commentaires sont fermés.