15 Commentaires

  1. Encore une affaire avec les biques de Sisco ?
    Cette fois, pour une touriste en monokini.
    Rien du tout aux infox nationales , tenues par la gauchiasse immigrationniste.
    Ils n’ont toujours pas compris, ils s’imaginent avoir les Corses par l’usure, alors qu’ils ne font qu’échauffer les esprits.

  2. Un corse est un corse. Un français un français. Un européen un européen . Ouy est l’erreur ?

  3. Il y a un autre Corse qui s’exprime aussi sur YouTube et qui était relayé par la chaîne d’un certain François Cotard, je crous que le lien est HightyRoss Motovlog
    Ce qu’il dit est également très intéressant.
    Alors j’ai c’était un blogueur lambda sur des sujets de moto ou de technologie et puis il en a eu suffisamment marre pour dire ce qu’il pensait.

  4. Alors là… ouah, quoi… ça, c’est un HOMME, un VRAI!!

    C’est ça que les femmes veulent de leurs hommes : du courage, de la virilité, de l’agressivité… c’est ça, qu’on attend!
    …D’être défendues, protégées, soutenues…
    …De savoir que notre pays restera bien le nôtre, parce que nos hommes sont des mâles alphas qui ne se soumettent à aucun petit c*n qui prétend faire la loi chez lui…!

    Les hommes devraient tous prendre exemple sur ce type, sérieux!!

    (Purée… ça donne bien envie d’aller déménager en Corse, tiens!)

  5. il n’y a que ça qu’ils comprennent les muzzs, la force et ça les corse ils en ont. On voit ça en France quand.

  6. C’est comme ça qu’il faut se comporter face allah vermine islamique

    • Avec les musulmans c ‘ est toujours la tolérance à sens unique.Nous devons toujours nous soumettre à la secte islamique.

    • Raslebon@100%d’ accord avec vous .De toute façon ces gens là e connaisent que la manière forte.Si on est faible avec les musulmabs,ils vous bouffent pour imposer leur secte cancérigène islamique.Bravo à ce jeune corse qui se laisse pas intimider par les adeptes de la secte islamique.Toujours avec la mmême communauté qu ‘ il y a des problèmes.

  7. Attention aux Quoicoubistanais ! Les Corses ne rigolent pas et quand ils ne rigolent pas ils cassent la figure de tous les Quoicoubistanais qui foutent le bordel dans leur île. Ce jeune Corse ne rigole après que des Quoicoubistanais avaient un couple de touriste dont la femme se baignait les seins en l’air ce qui montre que les Corses ne vont pas faire de cadeaux aux Quoicoubistanais !

  8. Bien bien mais faudrait peut-être comme sur le continent d’ailleurs arreter d’en accueillir ca réglera pas mal de problèmes vi que ce sont toujours les mêmes qui foutent le b…

Les commentaires sont fermés.