J’espère qu’ils en feront bon usage..j’attends impatiemment !!! hahaaaaaaaaa
Les locaux de la rédaction du quotidien L’Humanité, situés à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), ont été cambriolés jeudi 17 août dans la matinée. Une cinquantaine d’ordinateurs ont été volés ainsi que du matériel vidéo et des téléphones portables, selon des sources proches de l’enquête. Les ordinateurs contiennent des données sensibles concernant des personnalités politiques dont le président de la République. Les ordinateurs ne semblent pas cryptés ou protégés a appris Le Figaro d’une source policière.
Les faits se sont déroulés peu après 6h dans un immeuble situé dans le quartier Pleyel à Saint-Denis. Trois individus, vêtus de tenues d’ouvriers, ont cassé une vitre située au rez-de-chaussée pour pénétrer dans l’immeuble de cinq étages abritant plusieurs entreprises, selon des sources proches de l’enquête. «Tous les étages comportant différentes sociétés ont été visés», précise le parquet de Bobigny, notamment le Syndicat national des cheminots et activités complémentaires de la CFDT et une société d’ingénierie où du matériel informatique a été dérobé. […]
Les caméras de surveillance de l’entreprise ont été «inclinées» lors du cambriolage rendant alors les images inexploitables.
1,661 total views, 2 views today
Je viens d’écouter un porte-parole du PCF sur E1.
Le PCF se rendra à la manif contre les violences policières du 23 septembre mais avec un tout autre état d’esprit que LFI. En fait, 2 manifs le même jour si j’ai bien compris.
Ce porte-parole m’a fait penser par moments à nos propres revendications. Il soutenait la police…
Ça sent le roussi pour la NUPES, j’allais dire ça sent le Roussel 🤔.
HAHAHAHA !!!!
Si seulement cela pouvait être utile à notre pauvre pays…
Je le souhaite grandement.
L’huma n’est plus que la métastase sanguinolente d’une secte ouvriériste attardée
Que va faire la Police que toute cette gauche déteste et prétend que tout le monde aussi ?!
Je pressens comme une revanche dans cette affaire !
Un coup des cures contre la classe ouvrière ?
Un vent d’épuration politique planerait sur le bon Peuple Français ?!
Je veux y croire ! En attendant cet assainissement ; la racaille en col blanc-cravate va se salir un peu plus pour cacher ses hontes. Quelques Gaulois risquent de morfler très fort. Ayons l’œil pour ne pas les laisser tomber.
Quelles prémisses prometteuses ! Ouuaah !
L’humanité, ce torchon, détiendrait- elle des secrets inavouables? Les slips roses de Macron, les godemichés en or de maman, les orgies élyséennes, des photos de Mélenchon en train de se faire fouetter, des clichés de Tondelier en 4×4 ivre morte? Ou les recettes culinaires de Josip Vissarion Staline en dix volumes? Le monde tremble. Si les voleurs réclament une rançon pour rendre les ordis, il va falloir organiser une deuxième fête de l’Huma.
Les Gauchiasses de l’Humanite se font cambrioler par des individus qui travaillent pour le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui lui ont ordonné de voler les ordinateurs,les téléphones portables et ainsi de suite parce que le Poudré Macronor Terminator Flatulator sait que les journalistes Rouges enquêtent sur lui,ses proches et autres personnalités politiques ce qui fait que les Gauchiasses de l’Humanite se retrouvent piéger dans leur propre jeu avec le pouvoir Macroniste dont ils font souvent l’injonction à ce pouvoir de censuré les méchants Droitards de la prétendue extrême droite ce qui est simplement un retour des choses pour les Gauchiasses !
Je croyais qu’ils n’avaient piqué que des ballons de baudruche, les gonfleurs, les langues de belle-mère, des faux-nez et les caisses de Kro, de quoi compromettre la Fête de l’Huma… 🙃
caisses de Kro,
Oui et les merguez!