Je suis allé en Belgique pour déposer plainte contre Ursula von der Leyen

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

En bon serviteur du mondialisme, Macron dessine pour la France un avenir de guerre ! Au sommet de l’OTAN cette semaine, il a fait l’annonce très inquiétante de l’envoi à Zelensky de missiles de longue portée SCALP ! Ces missiles ne peuvent être tirés que par avion, on imagine que l’étape d’après sera l’envoi de nos forces aériennes. Des faucons américains veulent la guerre mondiale, l’OTAN multiplie les foyers de chaos dans le monde depuis 30 ans, Macron obéit et jette de l’huile sur le feu. N’ayons qu’une seule obsession en tête : la Paix ! Les Patriotes alertent depuis le premier jour et proposent la paix. Nous avons organisé moult événements pour réveiller les Français, nous amplifierons nos actions ! D’autant plus que députés et sénateurs ont voté dès juin une loi de programmation militaire qui étend dangereusement le régime de réquisition !

Comme l’OTAN, une autre organisation oligarchique fait la guerre aux peuples : l’Union européenne. Mardi, je suis allé en Belgique pour déposer une plainte pénale contre Ursula Von der Leyen sur l’affaire des SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer sur les faramineux contrats de vaccination covid. On parle de santé, d’effets secondaires, de dizaines de milliards d’euros ! Les Patriotes portent la première plainte française dans ce dossier ! Je l’avais annoncé : nous mènerons toutes les actions pour la vérité et la justice, tout en faisant avancer le vrai sujet qui compte : notre Libération ! Le Frexit est à cet égard une étape cruciale dans le combat pour la souveraineté et la liberté. Pour la France, le peuple et les futures générations !

 1,535 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Macron n’a aucune stratégie qu’elle soit militaire ou économique. Ce toquet a ruiné la France comme personne avant lui. Ce qui est rageant c’est de voir un allumé dans son genre nous précipiter dans un conflit qui ne nous concerne pas, conflit qui a un début mais dont la fin est d’une incertitude alarmante. Macron se permet de prendre des décisions sans consulter la nation, de dilapider nos impôts dans une sale guerre qui risque de nous atomiser. Plus d’inquiétude pour le réchauffement climatique, plus d’inquiétude pour notre économie encore moins pour notre régime de santé. Peut-être que le conflit nucléaire que nous prépare cet imbu de sa personne avec la complicité de L’UE et des US, résoudra toute la médiocrité et l’incompétence de macron et de son gouvernement. Lèche-cul des amerloques, Macron morcelle la France et l’offre en cadeau à la folie des mondialistes va-t-en guerre.

  2. macron est un sale petit c** qui ne se rend pas compte de ce qu’il fait.

  3. Bravo Florian et merci.
    Une plainte contre der leyen est indispensable et utile pour dévoiler ses manigances et découvrir combien elle a touché de Pfizer.
    Cela va certainement couter cher, je vais participer dans la mesure de mes moyens.

  4. je voterai pour celui ou celle qui proposera le frexit ; chacun chez soi à l’abri de ses frontières hermétiques

  5. En tout cas au-delà du bordel Ukrainien où Macronor Terminator Flatulator envoie des missiles SCALP aux Ukrainiens qui sont les dindons de la Farce de cette guerre de Proxy provoquer par les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux Pro Ukraine sachant que Macronor ne voit pas la réalité en face je tiens à félicité Mr Philippot et son parti Les Patriotes pour cette plainte déposer contre la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen alias La Hyène pour cette affaire de SMS échanger avec son amant Albert Bourrrrre-là pour les commandes de vaccins Anti Coco 19 dont les effets indésirables sont enfin dévoiler malgré les pressions des Vaccinôlatres et de l’industrie pharmaceutique !

  6. Il est sympathique ,déposer plainte ,encore faut il que se soit recevable par les instances ,on devrait souligner, le remarquable travail ,de la députée européenne, Mme Virginie Joron ,qui à soulever cette affaire ,je penserai qu’il s’éparpille un peu ,et devrait se concentrer sur les problèmes primordiaux que traverse le pays ,il informe sur la décision de l’envoi de missiles ,mais est t’il normal de ne pas passer avant par l’assemblée nationale ? Cela reste une décision très lourde de conséquence ,bref il ne restera que sympathique , je penserai

  7. cette vieille carne dévorée d ambition a réussi a se faire épouser par un prussien aristocrate (heiko echter Von der Leyen) pour faire oublier la roture de son nom de naissance qui est Albrecht

  8. « Ces missiles ne peuvent être tirés que par avion, on imagine que l’étape d’après sera l’envoi de nos forces aériennes. « 

    Des Rafales de l’armée française sont déjà basés en Roumanie près de la frontière avec l’Ukraine. Une agit-prop. pro-zelenski a lieu depuis plusieurs mois à Bucarest et dans les villes principales. Les mairies et administrations arborent le drapeau ukrainien. Il ne reste plus qu’à faire entrer l’ukraine dans l’otan (à titre provisoire qu’ils nous diront) et la 3ème guerre mondiale est lancée.
    ps: si un avion français tire un missile vers le territoire russe, nous serons immédiatement classés comme ci-belligérants par la Russie. Macron joue avec la mort de la France.

    • J’au vu que des pilotes ukrainiens sont formés pour les fameux avions de combat F16,
      quelques mois suffisent pour des pilotes déjà aguerris.

  9. Mr Philippot, nous sommes en désaccord sur la stratégie. Vous faites du Daladier ou du Chamberlain là ou il nous faudrait du Churchill. Vos marches pacifistes arrangent bien le pouvoir en place. La preuve: elles ne sont pas interdites car elles servent de « soupape de sécurité » à la dictature. Elles permettent au pouvoir de maitriser le mécontentement de la foule sans débordements. En fricotant avec la « justice » de cette dictature vous choisissez le déshonneur pour éviter la guerre. Vous risquez tôt ou tard de récolter les deux. On parlera de paix à l’issue de la guerre, pas avant.

    • Churchill a beaucoup joué dans l’ambiguïté durant la Seconde Guerre Mondiale, assis entre deux chaises entre Europe et donc France et Etats-Unis même si il a été un moteur aussi pour l’organisation de la France Libre. Il a soutenu le Général de Gaulle mais ce dernier a dû se battre pour que les défenseurs de la France soient respectés et conservent leur place. On ne lui disait pas tout… même pour le Débarquement qui concernait quand même la France en premier lieu.

      La démarche de F. Philippot, même si elle reste symbolique, est importante, il faut qu’une parole soit portée officellement, ça fait fonction.

Les commentaires sont fermés.