L’argent coule à flots : plus de 3000 milliards de dettes…

De l’argent foutu par les fenêtres, comme la politique de la ville, les aides sociales à la pelle pour tous !

 

Ne vous inquiétez pas, un jour il faudra payer !!!
Les outils sont mis en place pour…
Et souvenez-vous, qui détient l’argent détient le pouvoir...

3 013,4 milliards d’euros : la dette publique pulvérise un nouveau record

Écrit par Jean-Baptiste Leon

Pour la première fois, le seuil symbolique des 3 000 milliards d’euros de dette publique a été franchi au 1er trimestre 2023. Le ratio dette/PIB tricolore (112,5%) dépasse désormais de 10 points la moyenne des pays de la zone euro.

Ce qui démontre que la zone Euro n’est pas en bon état, en moyenne 100% du PIB en dettes pour les pays de la zone Euro !
L’Euro est une faillite…

La suite sur Tous contribuables.

 1,116 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Tout s’écroule en France, on a jamais payé autant d’impôts et plus rien ne vas. Il faut un audit citoyens sur tous les escrocs aux pouvoirs ou ayant été aux pouvoirs. Je suis certain que nous sommes gouvernés par des corrompus, des escrocs, des voleurs depuis le grand Charles.

  2. L’argent coule à flots : plus de 3000 milliards de dettes…En faite il vaut mieux reformuler ,par la planche à billet n’a jamais autant imprimée sans rien en contrepartie que des dettes adossées ,Et souvenez-vous, qui détient l’argent détient le pouvoir…Un grand banquier avait dit, pour contrôler un état ,il faut détenir sa dette ,Ce qui démontre que la zone Euro n’est pas en bon état ,Viktor Orban qui a pris la présidence tournante de L’UE avait demandé ou est passé l’argent ,les budgets prévisionnelles des états membres ont déjà été dépensés, ne vous inquiétez pas, un jour il faudra payer !!! On pensera que c’est déjà en cour ,le chef de l’état avait dit qu’il ne pouvait plus faire augmenter les impôts ,mais il a augmentée et créée de nouvelles taxes et à créé également à de l’inflation rapportée aux décisions sur les énergies ,l’inflation rogne les intérêts de la dette

  3. 3000 milliards officiels…sans doute beaucoup plus C est facile de tricher dans des colonnes comptables D un service public non indépendant ( ex benefices, non encore encaissés mais « prévisibles », si erreur d appréciation, pas grave c est pour plus tard, passent dans la colonne positive et hop le total s améliore…) Quand l interet à rembourser de la dette publique va augmenter ( cela commence) on ne pourra pas payer… ( sauf bouée de sauvetage de la BCE, comme pour la Grece) Les créanciers de la finance internationale siffleront la fin de la partie, cela va faire tres mal…

  4. Oui mais notre super comptable bulot (avarié) le maire à dit que tout allait bien, si, si. Il fallait juste faire quelques économie sur le dos des français.

  5. Je n’en ai pas vu la couleur. Zéro aide. Il fait sec chez nous, le ruissellement a du mal à venir, il y a de l’évaporation. Si je me change de nom et que je me fais appeler Traoré ou Bilongo ou autres, ça marche?

Les commentaires sont fermés.