« Allah Akbar » en Libye, « Allah Akbar » sur les bateaux, « Allah Akbar » dans les rues de France

 

L’avancement de l’invasion islamique s’étale sous nos yeux. On a pu voir ces derniers jours en Libye des hordes de migrants à perte de vue qui cherchent à tout prix à prendre le bateau pour l’Europe. 

Partout on entend « Allah Akbar », depuis les bateaux jusque dans les rues de France où la carte des émeutes reflète l’implantation islamique.

 

En Libye, des milliers de migrants  veulent se rendre en Europe

C’est une apocalypse migratoire d’une ampleur inédite. En Libye, principale porte d’entrée des migrants clandestins en Europe, un nombre incroyable de milliers de migrants attendent de « fuir » vers l’Europe, selon diverses informations.

Les centaines de milliers de clandestins qui les ont précédés et qui ont réussi ces dernières années leur servent d’exemple.


Ces migrants sont prêts pour l’invasion – comme le dit le Coran

Des convois entiers de camions arrivent dans les villes côtières libyennes, déchargeant des masses d’immigrés clandestins. Ceux-ci attendent à leur tour une occasion de faire affaire avec la mafia des passeurs et d’entreprendre le voyage vers l’Europe via la Méditerranée :

Ci-dessus, captures d’écran de vidéos  TikTok  qui sont bien tournées en Libye. Les deux images portent la mention « Musaid » en arabe, et on peut y voir le même fronton marqué des mots « direction de la sécurité de Musaid » (en vert). Des hommes en uniforme portant les insignes de l’armée locale sont également visibles. 

C’est une armée qui s’apprête à prendre les bateaux en direction de  l’Europe : de l’Italie et aussi de la France, de l’Espagne :

 

Sur la capture d’écran ci-dessus, on peut lire sur la portière encadrée en vert : « مديرية أمن درنة »-« Direction de la sécurité de Derna » en arabe. 

Il s’agit d’une ville de la côte est de la Libye, entre Benghazi et Tobrouk, dans la zone contrôlée par le maréchal Khalifa Haftar. Ce dernier est en conflit depuis de nombreuses années avec le gouvernement de Tripoli, reconnu par les Nations Unies, pour le contrôle du pays.

Des vidéos qui nous parviennent de Libye montrent une opération policière  abondamment filmée par des passants, mais aussi par des hommes des services de sécurité.

On y voit des foules interminables :

 

Radio Genova parle de 500.000 candidats à l’exil vers l’Europe, depuis la Libye. Si  ce chiffre peut paraître impressionnant, il faut savoir que  la branche libyenne de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) estime que le pays ne compte officiellement pas moins 706 000 migrants (chiffre 2023) !

Une autre  vidéo qui montre des hommes marchant vers la caméra dans un paysage désertique, a été postée le 1er juin par un compte qui appartient à un homme des services de sécurité libyens. Il indique en miniature le thème de la vidéo : “la migration de Musaid”. La foule des migrants encadrés par la police qui tente des opérations de reconduite aux frontières est impressionante :

 

Le but n’est rien d’autre que la migration islamique, connue sous le nom de hijrah (ou Hégire). Il s’agit de la propagation de l’islam par l’émigration. Les croyants stricts ne font que suivre l’exemple de Mahomet (leur chef religieux, politique et militaire) et de ses disciples, de la Mecque à Médine. La hijra est encore aujourd’hui le modèle des djihadistes qui veulent peupler et dominer de nouvelles terres.

Émigrer pour la cause d’Allah est considéré en islam comme un acte extrêmement méritoire.

coran

« Quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre abondance et lieu de séjour », dit le Coran. « Et quiconque quitte sa patrie en émigrant vers Allah et Son messager, puis que la mort le saisisse, sa récompense est déjà auprès d’Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». (4:100)

Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d’Allah, ont les plus hauts rangs auprès d’Allah… et ce sont eux les victorieux (Coran chap. 9, 20)

►Daesh encourage la migration vers l’Occident dans le but de mener le djihad dur (terrorisme).

« Les partisans de l’Etat islamique fournissent des conseils de sécurité pour planifier les voyages vers le djihad », MEMRI , 23 juin 2023

Le 14 juin 2023, une chaîne Telegram pro-État islamique (ISIS) a partagé un message en arabe faisant la promotion de la hijrah (migration dans le but de mener le djihad) et offrant des conseils pour sécuriser l’itinéraire vers la destination. Les astuces incluent l’acquisition d’un numéro de téléphone portable volé et son utilisation avec une authentification en deux étapes, le changement progressif d’apparence et la prise de contact avec un animateur recommandé par des personnes fiables….

 

► »Allah Akbar » sur les bateaux !

Ceux qui ont réussi à monter sur un bateau scandent aussitôt « Allah Akbar » et lèvent fièrement l’index, en attendant leur mission de conquête de la Terre promise. C’est ce que montrent des vidéos récentes :


A Lampedusa, en Italie, on se croit dans une ville côtière d’Afrique du Nord. Des hommes partout où l’on regarde. Ces derniers jours, 25 bateaux sont arrivés avec 1.500 clandestins. En neuf mois, plus de 105 000 migrants sont entrés en Italie, 400 chaque jour.

 

Dans la rue et dans les églises : la France résonne aux cris d’ «Allah akbar » !

Nice : en pleine messe, trois « jeunes » s’introduisent dans une église et crient «Allah Akbar»

 

Quelques jours après des faits similaires dans une autre église de la ville, trois jeunes de 12 et 13 ans ont été interpellés, vendredi.

Le Figaro Nice

Trois « jeunes » âgés de 12 et 13 ans se sont introduits dans l’église Saint-Joseph, à Nice, située dans le quartier du port, en criant «Allah Akbar». Cette intrusion a eu lieu pendant une messe, vendredi en début d’après-midi, indique le premier adjoint au maire, Anthony Borré, sur son compte Twitter, information confirmée par une source policière au Figaro.

(…)

Trois jours après l’église Saint-Roch

Ces faits interviennent trois jours après une situation similaire dans une autre église de la ville, à Saint-Roch, où une bande de collégiens avait également hurlé de tels propos.

Ils interviennent aussi une semaine après la stupeur autour de prières musulmanes effectuées dans plusieurs établissements du primaire et du secondaire à Nice. (…)

Depuis le 29 octobre 2020, jour de l’attaque de la basilique Notre-Dame à Nice,  il est traumatisant pour les non-musulmans d’entendre de tels cris au sein d’une église. Ils ravivent un souvenir extrêmement douloureux.

nice-1-an-apres-e1635487008334.png

 

En plein Paris, il agresse sexuellement en pleine rue une jeune fille en fauteuil roulant en criant « Allah Akbar »!

Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 juin 2023, un homme a été interpellé par les policiers, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune fille handicapée.

Agressée en pleine rue. Dans la nuit du mardi au mercredi, un Afghan a été interpellé, après avoir agressé sexuellement une jeune fille handicapée, mais aussi pour tentative de vol de véhicule et apologie du terrorisme, indique Le Parisien.

La course en Uber tourne mal

Les faits se sont produits vers minuit, sur le quai de Gèvres. Une jeune fille en fauteuil roulant attendait l’arrivée de son chauffeur Uber. Mais lorsque le véhicule arrive, un homme s’approche de la jeune fille et lui a touché la poitrine alors que le chauffeur était sorti de la voiture, pour l’aider à monter, détaille Actu17.

Le chauffeur a rapidement réagi, en tentant d’extraire l’agresseur de sa voiture. Ce dernier lui a asséné plusieurs coups au visage. 

Selon nos confrères du Parisien, au moment de l’interpellation, le suspect se serait mis à crier « Allah Akbar » à plusieurs reprises. Les deux victimes ont déposé plainte.

►Dijon : il criait « Allah akbar » à la gare de Dijon !

Ce Bisontin était ivre et a été placé en garde à vue. Le Bien Public – 23 juin 2023 

►A Nanterre les émeutiers affrontent la police aux cris d’ « Allah akbar »!

Quel type d’émotion justifie que l’on appelle à « tuer du flic » et à attaquer la police avec des armes de guerre aux cris « d’Allah Akbar » ?

Dans bon nombre de quartiers de France, c’est une déclaration de guerre contre les kouffars, l’État, la République et nos forces de l’ordre.


Sources : le présent article a puisé ses informations dans la diffusion des médias et des réseaux sociaux de la semaine passée et se veut une compilation des informations à retenir, après décryptage et authentification des vidéos tournées en Libye. 

 245,848 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Maintenant ça va être « Allah queue le0u l0eu » dans les ferrys vers le Maghreb.

  2. Tremblez ! pauvres carcasses ! Le fleuve noir arrive et va tout submerger !!!

  3. Ils n’ont que ce mot : Al Hijra. Sauf, pour remettre les pendules à l’heure, la Hijra de leur mohammad n’est qu’une fuite de la Mecque à la Médine. Car les Quraychites voulaient sa peau. Mais comme habitué, l’islam tourne ses défaites en victoires. Il s’attribue toutes les inventions des peuples qu’il a soumis quand lui n’a propagé que morts et désolation.

  4. Je me bidonne, chacun sait ici l’appétence presque charnelle que vouent les écolos à nos chers amis qui réchauffent actuellement l’atmosphère de notre pays. Ainsi le maire EELV de COLLOMBES explique au micro de notre chaîne d’info préférée BFMacron, qu’il se voit contraint d’instaurer un couvre feu eu égard aux événements des nuits précédentes. Ses chers administrés apprécieront d’être cloitrés au bercaille à cause de ceux qui ont brûlé leurs caisses. Les islamo écolos apprennent à leurs dépends les principes élémentaires de la soumission, dont le premier consiste à planter puis arroser la graine de la carotte à laquelle il leur faudra largement s’ouvrir, une fois la racine orangée arrivée à maturité.

  5. Les Français, trop peureux, ne manifesteront jamais dans les rues contre l’immigration. Où sont les soi-disants actifs de l’extrême-droite qui pourraient répliquer à toutes ces vermines ? Extrait d’un article du journal Rivarol : « Le duo de représentants les plus visibles de la pègre macroniste, Darma’nain et Borstein, dite Elisabeth Borne-les-mi-Moussa, sont ataviquement du côté de la pègre ultra-gauchiste, de la mafia islamo-gauchiste, et résolument opposés à la droite nationale et patriotique. » On entend encore certains sdire que ces gens sont dans la pauvreté alors qu’ils bénéficient ainsi que l’a rappelé EZ sur CNews, de toutes les aides, d’infrastructures qui ont coûté des milliards dans les cités. Et combien de temps encore le gouvernement laissera-t-il oeuvrer ces pillards ? On nous dit qu il y a eu 900 arrestations, et si c’est vrai ces racailles immondes sont relàchées avant d’être reconvoquées et savent qu’ils auront simplement un rappel à la loi. Macron devrait avoir honte vis-à-vis des dirigeants des autres pays de laisser les Français subir ce qu’ils subissent au quotidien et sans intervenir.

  6. Vous pouvez être certain à 100 pour 100 qu’il y a l’argent sale des SOROS, BIDEN, MACRON, SCHWAB et consorts…derrière toute cette islamisation-invasion forcenée, voulue et programmée depuis des décennies par nos prétendues « élites » mondialistes!…

  7. Mais non! Selon les lopettes repenties du gouvernement et des syndicats, ces gens viennent pour payer nos retraites! Répartissons les dans nos campagnes où ils pourront déjà commencer à nous faire des enfants!!…

  8. En Libye le pays de Muhammar Kadhafi qui a été détruit par les Occidentaux principalement les Amerloques et les Rosbeef avec la complicité de BHL les MUZZ Libyens veulent venir en Europe pour nous coloniser nous détruire et imposer la charia en Europe dont le Hijra est la principale motivation de ces MUZZ qui sont aider par les Gauchistes qui sont les idiots utiles de ces Barbares qui veulent tuer des Koufars . Les émeutes de Nanterre est un djihad mener par des populations étrangères qui veulent tuer une maximum de Français pour mettre en place leur califat Islamique mais aussi des agressions de Français perpétré par des MUZZ comme à Paris où une personne handicapée a été agressée par un Libyen qui criait Allah Akbar qui est le crie de ralliement des soldats du califat . Ces gens là sont des bêtes sauvages !

  9. “Allah Akbar”

    Y’a que les hommes musulmans qui l disent apparemment ! ☺
    Ben ! Où qu’elles sont les femmes des « pieux » ? Y’en a pas en islam ? Comment qu’ils on fait pour se multiplier ?

    Ah ! Mince, c’est vrai ! “Allah Akbar” elles sont aux piscines, sur les stades ou à la plage ! ☺☻

  10. C’est une illusion d’optique, un sentiment d’immigration dirait le sermonneur des prétoires. Nous connaissons bien sur les effets néfastes les plus visibles de cette invasion cependant nous subissons d’autres préjudices plus sournois, en voici l’exemple. Le conseil d’état a publié le rapport d’activité des instances administratives pour 2022, dans les principaux domaines de contentieux aucun n’atteint les 10% sauf ceux liés aux droits des étrangers qui est de 43.5% et culmine à 56.1% en appel. Nous finançons donc ceux qui vont nous remplacer, les avocats commis d’office et bien sur les assos collabos, qui plus est ces dossiers sont prioritaires tandis qu’une affaire d’urbanisme est jugée en 18 mois en moyenne. La misère administrative associée au chaos, tel est le projet de l’imposteur.

  11. Je ne crois pas que le tocard instaure l’état d’urgence, ce serait un camouflet vis à vis des instances européennes qu’il sert et dont il entend être le chef suprême. J’espère que nos voisins continentaux suivent et analysent le chaos consécutif à 50 années de gouvernance pro migration, décuplées aujourd’hui par le taré de la tribune qatarienne. A propos de foot, il faut noter la déshérence macronneuse, qui appel à la rescousse l’équipe de France qui se fend d’une lettre à vocation apaisante, adressée aux petits anges de Mbapé. La désolation est totale, Marseille en grand devient Marseille en feu, sauf dans les quartiers tenus par les cartels africanos musulmans où l’ordre est assurée par les milices mafieuses.

  12. En Libye le pays qui a été détruit par les Amerloques et l’ensemble des Occidentaux avec la complicité de BHL pour renverser Muhammar Kadhafi voient que beaucoup de MUZZ Lybiens veulent partir en Europe pour coloniser l’Europe avec la Charia, l’islam et le Coran pour soumettre les Occidentaux à l’islam avec l’aide des Gauchistes progressistes d’extrême gauche qui soutiennent cette immigration qui va petit à petit se retourner contre eux car les MUZZ se servent de ces Gauchistes pour mieux les exterminer par la décapitation et nos MUZZ locaux ont provoquer un Djihad contre la France et les Français sous prétexte de la mort du caïd de Nanterre Nahel avec le célèbre cri Diabolique des adorateurs de Mahomet Allah Akbar ! Les MUZZ c’est le djihad et la haine de l’Occident !

  13. Jules Ferry, vos dossiers sont toujours complets. Vous réalisez un travail épatant. Merci. A voir ces hordes migratoires avancer vers l’Europarabia, l’on croirait voir une masse de pèlerins se diriger vers la Mecque.

  14. Ils utilisent les mêmes méthodes qu’en 57 en Algérie ou les fellaghas envoyaient des gosses bardés d’ explosif pour créer le trouble parmi l’ armée Française, tirer sur un enfant c’est le tribunal militaire, aujourd’hui, profitant de nos lois laxistes concernant les mineurs, ce sont les mêmes gosses que l’on envoie saccager et piller en sachant qu’ils ont peu à craindre. Autres temps mais mêmes moeurs.

  15. C’est une invasion, c’est une armée, c’est la guerre, c’est le djhiad. Ça fait un grand moment qu’on le dit, le grand remplacement a commencé.

  16. Bonjour Jules Ferry, et merci ! Ce cri de guerre de  »Allah akbar » possède curieusement une signification différente de sa traduction littérale. La traduction littérale de  »Al Lah akbar » est :  »Le dieu est grand » ou de  »allahou akbar » :  »le dieu est le plus grand », ce qui ne signifie strictement rien puisque, par définition un  »dieu » est forcément plus  »grand » que ses supposées créatures. Par contre, la signification de ce cri de guerre, vieux d’au moins 14 siècles, depuis l’époque des conquêtes bédouines ou arabes des 7è et 8 è siècles, est précise :  »Les Arabes sont les plus forts, ils vous vous vaincre »; ce même cri de guerre, toujours en arabe, a été repris par les Turcs arabisés et islamisés au 10 è siècle et signifia durant toutes les conquêtes militaires de l’empire ottoman :  »Les Turcs sont les plus forts, ils vont vous vaincre ».

    • Allah est le plus grand …que les autres dieux Parole de mahomet le soir d une bataille victorieuse ( la 1ere je crois, contre la tribu juive voisine qui avait refusée de devenir musulmane)Allah le dieu de la lune de leur tribu est + grand que le dieu de l autre tribu ou peuple A l époque, le dieu (ou deesse) était identitaire et totémique comme aujourd hui le drapeau En plus, religieux donc donnait ou prenait la force

  17. (suite) Enfin, ce même cri de guerre est aujourd’hui repris par les Arabes musulmans en djihad et par les autres populations islamisées en djihad (conquête) :  »Nous sommes les plus forts et nous allons vous vaincre ». Ces gens se positionnent ainsi en ennemis déclarés.

  18. Bonjour Jules Ferry, et bravo pour le constat, constat récurrent, probant, factuel, consternant, intolérable, avilissant,terrifiant, révoltant … mais combien de constats faudra t-il encore pour s’apercevoir que la situation n’a plus de retour possible ? .Déjà des études sérieuses prétendent que dès 2050 les souchiens seront moins nombreux que les « cuculus »….est ce que les constats peuvent changer les choses ? Il est grand temps d’arrêter les constats et de se demander ce qu’il est possible de faire ,et avec quels moyens pour sauver ce qui peut l’être !Désolé pour les fanas du « Z » mais j’ai quelques réserves quant à ses solutions…

    • Le constat peut paraître répétitif mais une partie des Français nourris à France info et TF1 continue à avoir des oeillères…

  19. Muhammad Al Macron, Moussa Ben Darmanin et Abdelkrim Dupond Ben Moretti
    vont bientôt également le hurler avec leurs Daechiens de garde et d’attaque

  20. Ils viennent faire le jihad en France car leurs frères sont déjà au travail, prochaine étape, des fusillades pour essayer les nouvelles armes arrivées récemment d’Ukraine et beaucoup de morts Français blancs…

Les commentaires sont fermés.