8 Commentaires

  1. Pourquoi aucun journaliste , meme de droaaate,ne lui pose t il pas la question,lors des debats tv  » L immigration,ca s arrete quand ? »
    Si cette question lui a ete posee,dites moi ou et quand !

  2. Les interpellateurs sont des intermittents du spectacle qui n’abordent que sur des sujets répétés en amont. .
    Quelques gros billets et la promesse d’un petits rôle dans la prochaine série de France 2 étouffent facilement toute velléité de mutinerie.

  3. Le sujet a sûrement été soumis au traître, mais le montage pour diffusion est autre chose…

  4. Il est évident que les « questionneurs » sont filtrés en amont par les services de sécurité du flagorneur.

  5. L’accusation de racisme part très vite dès qu’il est question d’immigration ! Les « Frères » ont réussi à la perfection à nous imposer leurs mots. Le « CRI », Comité de lutte contre le Racisme et l’Islamophobie, a réussi à lier en un seul concept ces deux mots pourtant opposés « racisme » (sanctionné par la loi) et « islamophobie » (droit et devoir de tout patriote français qui refuse l’avancée de l’islam de conquête). Les journalistes, craignant de se voir traités de  »racistes », n’avancent donc pas sur ce sujet miné, l’immigration. Or c’est par l’immigration (en plus de la natalité) que les musulmans réussissent leur conquête de notre pays.

    • Je peux vous dire que ce n’est pas le cas de cet entrepreneur que je connais et qui était, entre autre , gilet jaune ..invité pour une discussion, par un parti de droite à ce moment là ..

Les commentaires sont fermés.