Claude, 71 ans, décédé après l’injection Pfizer : la famille s’interroge et dénonce l’omerta

 

La famille de Claude Delacroix rejoint VERITY France

 

Mon papa, Claude, âgé de 71 ans, personnage emblématique du village, très présent dans la vie associative.

Président du comité des fêtes, du club des ainés, représentant des familles auprès de la maison de retraite, délégué par la mairie pour siéger au conseil des familles.

Conseiller municipal. Mon papa était un grand gaillard, une personne faite d’amour, de gentillesse ,de bienveillance, plein d’humanité, aimant sa femme, ses enfants et petits-enfants d’un amour inconditionnel.

 

Afin de pouvoir nous reprendre dans ses bras, il décide, avec ma maman Martine de se faire « vacciner ».

1ère injection le 19/02/2021 : quelques jours après, papa se plaint d’un mal de dos persistant, entre les omoplates.

2ème injection le 12/03/2021 : mal de dos toujours présent, sinusite, mal de tête, palpitations et accélération des battements de cœur. Des battements passant de 80 à 140 voir 150.

 

S’interrogeant sur son sort ,il prit rendez-vous trois jours plus tard, chez son généraliste, qui, étant absent, se trouva remplacé par un interne.

 

Suite aux symptômes, l’interne, n’estimant pas important de faire d’autres examens, le renvoya à la maison, lui signalant tout de même, « d’arrêter de se stresser!!!!! »

 

Les 6 jours qui suivirent, furent un enfer pour lui, une angoisse permanente, entre douleurs et palpitations.

Le 21/03/2021, après un bon repas, partagé avec maman, mon papa s’effondra d’une crise cardiaque foudroyante.

pfizer-e1636125134928.jpg

Le médecin du SAMU, après qu’on lui a signalé sa vaccination 9 jours auparavant, nous répondit qu’il n’y avait à ce jour aucun problème avec les injections Pfizer.

Il nous faut aujourd’hui, réapprendre à vivre sans lui.

La disparition d’un être cher et toujours une épreuve, mais de ne pas savoir avec certitude, la cause de son décès ,alors pour nous tous qui l’aimions plus que tout, ce que nous vivons est un enfer!

https://www.facebook.com/VERITYFrance/

 

 

 1,630 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Apres les femmes enceintes, les jeunes, on peut maintenant « vacciner » les nourrissons de 6 mois ! ça + les 11 vaccins obligatoires….
    Aux fous ! Ou et quand leur ideologie et leur cupidité s arrêtera t elle ?

  2. C’est une bonne façon de tuer la confiance dans les vaccins et dans le monde médical.
    Pour un bon médecin, combien de charlatans ???
    Et combien de prétentieux ignorants ?

  3. Si on vous disais de mettre les saloperies des vaccins dont l’aluminium mortel dans votre assiette même mélangé à de la purée vous refuseriez de manger votre purée… mais avec le cinéma du monde médical vous acceptez de vous injecter ce poison directement dans le sang… c’est du fétichisme lié à des fixations mentales… Si c’est médical c’est que c’est bien !

  4. Quand vous dicutez en hiver 2019 avec un employé de pchitt-zer qui vous dit en détournant le regard, que sa direction ne les obligera pas au vaccin…
    Ça incite à la reflexion pour la suite

  5. Bien fait, vive le « vaccin » non le poison !!!! faut-il être con pour se faire « pikouser » !!!!!!

  6. Très inquiétant? Il y a eu malheureusement,plusieurs cas ???
    Nous sommes dans le doute 🤔 pour la
    3iemes doses??? Faire ou ne pas faire??? Voilà la question???

  7. C’est l’omerta totale sur les effets secondaires de ces vaccins ARNm car les essais fais par Brooke Jackson sont révélateurs de ces vaccins ,mais son rapport a été classé sans suite par la FDA et elle a été limogée sans autre forme de procés .Voyez vous l’industrie Pharmaceutique fait ses essais elle mème et paye un labo pour les faire ,c’est vous dire qu’en réalité il n’y a aucun controle ,ils vendent tout ce qu’ils veulent !La Fda avait arrété le vaccin H1N1 a 50 décés la des milliers et pas de réaction ,Bizarre nON!

  8. La plupart des gens se font vacciner pour être tranquilles comme ils disent, soumis à la formidable pression des médias ils ne cherchent pas à s’informer par eux-mêmes, ils veulent faire partie du troupeau des bien pensants ne pas paraître comme dissidents
    Il faut voir sur Twitter par exemple les gens qui se disent à jour de leurs vaccins covid et en sont fiers, ils disent que l’état devrait rendre ce poison obligatoire pour le bien de tous
    Ces gens sont pour un pouvoir total de l’état, mais se disent libres de leurs pensées sans se rendre compte que c’est en opposition

    • Jean « ils veulent faire partie du troupeau » c est l instinct de groupe
      Pour les toubibs, c est + compliqué/ les aveugles…?les soumis politiques ? les obligés… Ils sont tous, y compris les pharmaciens, payés par la sécu..Faut comprendre encore le serment d Hypocrate ou être un héros pour refuser d obéir Les lobbyes et leurs marionnettes ont le bras long…et les politiques et le governt imposent…Risque de ne plus pouvoir exercer, amendes, prison…voire plus ? Mes condoléances à la famille, beaucoup d autres suivront …
      hélas…

  9. Il est interressant d’aller sur le site de l’ansm on y trouve a telecharger des documents de suivi des effets secondaires tous vaccins. Perso non vax, ça m’a conforté dans ma position. Sinon mes condoléances à cette famille endeuillée…une de plus malheureusement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Omerta sur le décès de Claude Delacroix – Morts après vaccination

Les commentaires sont fermés.