Les agriculteurs néerlandais ne plaisantent pas.
Blocages en cours avec du sable, des déchets, des balles de foin et du fumier sur les autoroutes A1 à Bathmen, A12 à Bunnik, A30 à Ede, A35 à Hengelo et A50 à Apeldoorn. Actions en cours dans d’autres régions des Pays-Bas. De nombreux agriculteurs se dirigent vers La Haye.
🇳🇱 Nederlandse boeren maken geen grapje. Snelwegen worden geblokkeerd met zand, afval, hooibalen en mest op de A1 in Bathmen, A12 in Bunnik, A30 in Ede, A35 in Hengelo en A50 in Apeldoorn. Acties in andere delen van Nederland. Veel boeren naar Den Haag. pic.twitter.com/kBlkJAhWPy
— Kees (@Kees71234) July 27, 2022
Hay bales and tons of manure on the motorways in the Netherlands: "Fuck the government!" Dutch farmers are not joking. pic.twitter.com/9UuZG4ApP0
— RadioGenova (@RadioGenova) July 27, 2022
Wow! Impressive Dutch farmers' convoy. There are numerous road and motorway blocks underway everywhere in the Netherlands. It will be a very hot day. pic.twitter.com/CvE9WfbPoQ
— RadioGenova (@RadioGenova) July 27, 2022
Les Néerlandais soutiennent partout la protestation des agriculteurs :
Dutch people support the farmers' protest everywhere. pic.twitter.com/73nMBy0bAz
— RadioGenova (@RadioGenova) July 26, 2022
Pourquoi ce silence des médias : éléments de réponse.
On touche ici à l’essentiel.
Premièrement : qui sont les esclaves, les « unités de production », qui produisent, travaillent, se lèvent tous les jours pour gagner les clopinettes en étant à la merci des décisions venues d’en haut ?
Deuxièmement : qui commande aux esclaves ? Réponse : les mêmes qui tiennent les médias.
La complexité des structures de domination mondiale reflétée par le schéma du « polygone régulier du pouvoir », vue en plan.
1a) Fond (système de domination)
2a) Formes (spoliation, contrôle, coercition)
3a) Effets (clivage – division, antagonisme, chaos, guerre, soumission)
Les deux parties les plus pertinentes agrandies (le bas de la pyramide constituant « les esclaves de la dette »- il faudrait rajouter la masse des assistés parasites d’ « en bas ») :
1,287 total views, 1 views today
heureusement que nous avons des informations par ce canal car les infos officielles sont muselées et dire qu’ils cassent les soit disant dictatures
Le plus important dans tout ça est que la couche du bas est entrain de se réveiller : et lorsqu’elle le sera totalement ça va chauffer dur pour le vermine du haut. Patience, nous en sommes très proche.
Le plus tôt serait le mieux……….mais ça tarde, c’en est désespérant !
Grosse mobilisation, et on n’en entend pas parler.
Motus et bouche cousue aux infos, pour peu que ça donne des idées à nos agriculteurs qui se suicident en silence, quand ils ne sont pas mis en taule pour avoir voulu défendre leur bien ou leurs gosses.
Mais nous avons de braves agriculteurs qui souffrent en silence et supportent tout ce que cette infecte commission européenne leur fait avaler depuis des années.
Ne pas oublier que la hyène nazi , élue par personne mais commandante en chef de l’Europe est allée en N.Z. Signer un traité de commerce qui mettra encore plus à mal la paysannerie européenne !
c’est tous les paysans européens qui devraient être dans la rue pour défendre leurs vies et celles de leurs enfants !
…silence TOTAL des médias. EXACT, EXACT !
Bravo a tous ces agriculteurs et fermiers hollandais! Bravo a ceux du peuple neerlandais qui les soutiennent! et « M**** pour le gouvernement hollandais qui leur a declare la guerre! »En leur souhaitant, en nous souhaitant une victoire rapide ettotale
Non a la malbouffe version labo sous pretexte de rechauffement climatique!
Hier, les députés de Macron et LR ont supprimé la rallonge de 500 millions d’euros votés la veille, qui devaient s’ajouter aux aides pour le pouvoir d’achat. Par contre Macron arrose l’Afrique à coups de milliards. Une belle ordure. S’il aime les Noirs plus que les Français, qu’il se fasse naturaliser au choix dans ces pays. Je précise que l’huile de palme remplace avantageusement la vaseline. N’y voyez aucune allusion.
Parfois j’imagine mon pays sans ces millions de tiques qui vivent sur notre dos et je rêve du montant de la retraite que je pourrais percevoir !