6 Commentaires

  1. Avec Macron, la Seine débordera car il y aura noyades de patriotes sur ordre de la présidence. Avec Macron, il y aura plus de canicules. Avec Macron, la natalité reculera car les femmes avorteront spontanément à la vue de sa tronche. Avec Macron, il y aura encore plus de morts du vaccin, vu qu’il faudra un rappel tous les deux mois. Avec Macron, il faudra deux ans d’attente pour consulter un médecin. Avec Macron, les transgenres pourront entrer dans la police et l’Armée. Avec Macron, les migrants auront priorité à l’emploi et aux prestations sociales sur les Français. Avec Macron, les enfants pourront voter dès douze ans. Avec Macron, les Français devront accueillir au moins un migrant ou un Ukrainien au choix chez eux. Avec Macron, retour des cartes de rationnement. 100 g de viande par semaine, deux cents grammes de pains et de légumes. Un paquet de clopes par mois. L’Occupation en pire!

  2. J’aime bien celle avec  » nous  » ,avec notre folle nationale il ne peut s’écrire qu’en us(a ).

  3. AMAZONIE POUMON DE PANURGE

    Quand un arbre meurt il rejette tout le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau, suivant les conditions bactériologiques (bactéries méthanogènes anaérobiques), il rejette alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02

    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre…

    « Amazonie poumon de la planète »…. la bêtise balbutiée par bobo biobio benêt; la houri verte psalmodie sa sourate entre 2 léchages de culs d’islamistes verts.

    écologie = niveau maternelle norvégienne de gouroutasse mongolienne

Les commentaires sont fermés.