La police n’a plus les moyens de faire face aux émeutes, vous comprenez pourquoi « ils » leur cèdent tout ?

Si de nouvelles émeutes devaient éclater, les forces de police ne seraient pas en mesure d’y faire face » déclare un syndicat de Police

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/25/01016-20151025ARTFIG00154-mieux-formes-les-policiers-restent-en-sous-effectifs-face-a-nouvelles-emeutes.php
Les forces de l’ordre, déployées sur de trop nombreux fronts, seraient aujourd’hui démunies face à un nouvel épisode de violences, comme celui qui avait éclaté en 2005, après la mort de deux jeunes, Bouna et Zyed, à Clichy-sous-Bois.(Vous savez les 2 imprudents qui ont maintenant une rue à leurs noms)
Dix ans plus tard, si de nouvelles émeutes devaient éclater, les forces de police ne seraient pas en mesure d’y faire face. «C’est simple, nous n’avons pas les moyens humains et matériels», résume Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie-Officiers (proche de la droite).
Les policiers sont déployés sur de trop nombreux fronts. «Les hommes qui surveillent les médias depuis les attentats de janvier, les écoles juives ou les personnalités ne travaillent pas dans leur cœur de métier, explique ainsi un policier. Pour ce type de missions, il serait préférable de faire appel à des vigiles privés, ce qui permettrait de nous envoyer ailleurs.» 

À ces déploiements s’ajoute le problème de la crise migratoire, elle aussi «police-phage». […]
et pendant ce temps là…

http://www.lunion.com/579635/article/2015-10-24/une-voiture-de-gendarmerie-caillassee-quartier-du-charnois-a-fumay
http://www.leparisien.fr/nogent-sur-oise-60180/emeutes-a-nogent-sur-oise-apres-l-arrestation-d-un-jeune-homme-25-10-2015-5217777.php#xtor=AD-1481423553
http://www.leparisien.fr/grigny-91350/des-voies-fermees-a-cause-de-violences-a-la-grande-borne-25-10-2015-5217839.php
http://www.leparisien.fr/colombes-92700/affrontements-avec-la-police-a-colombes-25-10-2015-5217837.php
http://www.courrierdesyvelines.fr/breves/les-policiers-tombent-dans-un-guet-apens_11486/
http://m.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/regain-de-tension-au-val-fourre-28-10-2015-5226721.php
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/10/29/des-projectiles-lances-sur-la-police-et-les-pompiers-tdme
http://www.larepublique77.fr/2015/10/30/melun-montaigu-armes-police-attroupement-caillassage/
http://www.ouest-france.fr/faits-divers-rennes-des-policiers-caillasses-villejean-samedi-soir-3809722
http://www.infonormandie.com/Les-policiers-attaques-a-coups-de-pierres-et-de-projectiles-dans-plusieurs-quartiers-des-Yvelines_a10383.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/01/97001-20151101FILWWW00097-incendie-a-la-jungle-de-calais-deux-blesses.php

Le Chatelain

Note de Christine Tasin

Sauf que… on trouve des milliards pour faire venir, installer et entretenir des gens susceptibles de participer à des émeutes communautaristes puisqu’à 80% musulmans.

Sauf que… on pourrait effectivement utiliser cet argent pour payer des milices privées afin de protéger les bâtiments menacés (mais inutile de protéger les mosquées, le gras de jambon ça tache mais ça ne tue pas).

Sauf que… si à la moindre émeute les policiers avaient l’autorisation de tirer  sur les casseurs et autres terroristes l’ordre reviendrait  immédiatement, partout.

La conclusion à en tirer c’est que les Français doivent s’attendre au pire et s’y préparer.

Christine Tasin

 414 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. L’échéance de 2017 paraît extrêmement lointaine au regard de l’exaspération que nous vivons quotidiennement et depuis trop longtemps en silence.
    Et depuis la déferlante des clandestins, n’en parlons pas, occasion pour ce « pouvoir » – et ses sbires- de montrer son cynisme, et de nous ôter toute illusion. Un comble, ayant toujours été une mère responsable et très soucieuse de la sécurité de ma famille, j’en viens à souhaiter l’affrontement avec ces hordes de sauvages. Ils veulent prendre le pas sur ce que nous sommes, eux qui ne pensent qu’à  » avoir » : il y va de l’avenir de nos précieux enfants !
    Bonsoir et amitiés à R.R.

  2. Si la police n’a plus les moyens de lutter contre eux, elle ne devrait plus avoir les moyens de lutter contre les identitaires… C’est peut-être là une vraie « chance pour la France « …

  3. Faut s armer car la guerre civile approche combien de temps allons nous supporter ces musulmans qui pourrissent ,cassent,et violent nos filles ?? Aux armes citoyens faut défendre notre famille ,notre pays face a ce cancer qu est l islam

  4. Nous allons vers une St Barthélémy.
    Les massacres de très grande échelle dans nos villes et villages contre les français de souche vont bientôt commencer.

  5. Oui tout est voulu, tous les états des pays européens et l’union européenne ne sont rien d’autres que des états voyous, la haine de leurs propres peuples.
    Une escalade de la part des musulmans contre nous les européens et c’est le conflit assuré, mais là il y aura plus d’excuses possibles, nous défendre sera devenu bien légitime, et là il y aura plus de pardon, ni pour les musulmans, ni pour les traîtres aux pouvoirs.
    Les musulmans vont comprendre pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassé les dents chez nous, çà va leur coûter très chère.

  6. TOUT est VOULU !!!

    les politiques savent !! ce ne sont pas des incompétents, mais des TRAÎTRES, achetés – comme l’a confirmé Philippe de VILLIERS très récemment lors de son entretien avec TV LIBERTES – par l’argent des pays du Golfe !!!!

    Comme l’a très bien dit GERONIMO sur riposte laïque, c’est une NON-volonté politique, par que cette volonté-là – de faire régner l’ordre – elle est PLUS que présente parmi les forces de l’ordre !!!

    Mais c’est sûr qu’il va y avoir de la « casse » le jour les forces de l’ordre ne vont plus obéir mais faire ce qui aurait du être fait depuis des lustres…

    La marmite bout, encore un peu de patience, et le couvercle de la TRAHISON et du MENSONGE va littéralement EXPLOSER, avec le phénomène que l’on connaît, à savoir une réaction d’une VIOLENCE inouïe !!!

    Ces CONNARDS sont arrogants, ils sont d’abord forts de la TRAHISON de nos « zélites » !!!

    Lorque les premiers cadavres de NAZISLAMISTES « arriveront », nous pourrons prendre leurs armes, et je pense aussi que la police sait ou pouvoir trouver des « réserves »…

    Je pense, quand à moi, qu’une fouille de mosquée nous permettra d’en trouver…

  7. Je pense comme Christine , si les forces de l’ordre n’avaient pas les mains liées bon nombre de ces émeutiers se calmeraient vite fait , bien sûr une partie de ces barbares n’hésiterait pas a employer les armes , c’est là que les forces de l’ordre devront avoir le droit de riposter sans aucune pitié avec l’aide de l’armée s’il le faut . Pour ce qui est du trafic d’armes a Marseille , il est fort possible qu’une partie de celles-ci arrive par bateau vu les milliers de véhicules qui en débarquent , très peu sont fouillés .

  8. Sur radio Courtoisie, il a été dit, voilà 3 jours, que les émeutes en France + Calais + l’invasion, tout cela épuise nos forces de police et l’armée, puisque le plan vigipirate oblige nos soldats à patrouiller sur leurs jours de congé. Ils n’en peuvent plus, policiers et soldats. C’est fait exprès. Pour qu’ils n’aient pas la force de réagir. Bien vu ! Oui, en effet, il faut se préparer. Ces gens qui entrent chez nous pour nous islamiser ne connaissent que la force brutale, ils ne connaissent ni le respect, ni l’honneur. Ils s’imposent par la force et la terreur. Répliquons par la force.

    • « Repliquons par la force « .Tout à fait d’accord avec vous sur le principe. En ce qui concerne l’application, j’aimerais savoir quelle force ?

  9. S’il n’y a plus eu de nouvelles émeutes, ça ne veut pas dire que la situation est apaisée ou que nos « pouvoirs publics » maîtrisent la situation. Ces imbéciles ne maîtrisent rien du tout et pendant ce temps-là les mahométans sont en train de s’armer. Plusieurs containers bourrés d’armes modernes ont été saisis à Marseille par la police, en provenance d’Alger (mais pas un mot bien-sûr dans les merdias). Pour les quelques-uns qui ont été saisis, combien de passés ?

    • Bonjour,

      Avez-vous des sources sur ce trafic d’armes en provenance d’Alger ?

  10. Oui, il faut s’attendre au chaos car c’est chaque jour, aux 4 coins de la France que se produit ce genre de violence en meute et çà s’accélère !
    La mixité sociale çà ne fonctionne pas quoiqu’en dise les politiques et ils le savent parfaitement !
    Vous avez déjà vu çà avec des asiatiques ? Moi non, car ils connaissent le Respect.
    Dès le plus jeune âge, on enseigne aux musulmans via le coran, la haine du mécréant comment voulez vous que çà fonctionne ?
    Les armes, c’est bien dans les banlieues qu’elles sont et ce n’est pas pour défendre la patrie !

Les commentaires sont fermés.